Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMRYS ► mon précieuxxxxxx.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

TAMRYS ► mon précieuxxxxxx.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Emrys

fiche par ©century sex  

Je me levais tôt ce matin, pourtant, ni le haut soleil doré, ni le vent frais du printemps ne m'avaient réveillé. Je m'étais décidé de moi-même, sortant de la tanière de Joan, enfin sa maison quoi. Je fus un moment tenté de repartir me coucher, mais après une brève réflexion, j'abandonnais cette idée, car tout simplement aujourd'hui ma meilleure amie s'était portée volontaire pour m'aider à me trouver un boulot. Je n'allais pas continuer à squatter chez elle comme cela même si je l'avais promis à mes parents. Je ne voulais pas m'imposer, c'est pourquoi j'avais décidé de me chercher du travail afin de pouvoir regagner ma maison et pouvoir payer toute seule mon loyer. Joan m'avais donné rendez-vous à Harvard, je devais d'ailleurs l'attendre dans la cours de l'université. Je n'étais pas élèves, mais les petites visites étaient permises. Lorsque je fus à destination, je m'installais au pied d'un arbre, fixant ma montre, j'avais encore une heure devant moi, mais j'aimais bien trainer ici alors être en avance ne me dérangeait guerre. Mon regard quitta ma montre pour se poser sur mon collier et le pendentif était une bague, oui cette bague dont j'en avais aucun souvenir, mais à force je m'étais attachée à elle, c'est pourquoi j'avais trouvé un magnifique collier qui allait avec pour pouvoir le porter tout le temps à mon cou. Cette bague était mon précieux et chaque fois que je la regardais je ne pouvais empêcher un sourire de loger mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tam' & Em'

fiche par ©century sex  

Je ne passais pas vraiment un grande journée parce que je devais le dire, ça m'avait fait un choc d'entendre la dispute entre Feliks et Charlie puis voilà, c'était chelou, je trouvais. Enfin, je ne m'en formalisais pas et je continuais de vivre. Mon premier objectif de la journée était mes révisions encore et encore. ça faisait très peu de temps que j'avais du abandonner le garage à force d'annuler mes heures de travail et de me faire lyncher parce que j'étais le chouchou du boss ; voilà, c'était fait, j'avais démissionné. La recette de mes livres suffisait amplement ! Je courrais donc à la bibliothèque où je m'entrainais sur d'anciens sujets de maitrise et doctorat comme pour m'y remettre progressivement. Une heure, deux heures passaient, je commençais à ne plus pouvoir réfléchir alors une pause s'imposa. Je sortais précipitamment de l'antre aux milles livres pour rejoindre la sortie du grand établissement. Je faisais un tour, dégourdissant ainsi mes jambes lourdes à force de ne connaitre que la position assise puis j'allais sur le parking pour rejoindre ma moto jusqu'à je vois une jolie blonde qu'il me semblait connaitre dans un lointain souvenir. je matais clairement mais après tout, rien ne m'oblige à mater tant que je consomme pas. Je m'approchais de la demoiselle puis allais vers ma moto m'y appuyant quand elle passa devant moi, je fis un sourire mais une chose me troubla, faisant battre mon coeur à cent à l'heure ; la bague autour de son cou ... Je la connaissais et je m'exclamais directement : Qu'est-ce que tu fais avec ça toi ? Dis-je énervé d'un coup d'un seul en pointant son cou du doigt, menaçant de l'arracher dans quelques secondes d'énervement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Emrys

fiche par ©century sex  

À mon arrivée il y a quelques minutes assise contre un arbre, silencieuse et ouverte sur cet environnement, quelques étudiants des lieux passaient pour m'observer avec curiosité et finalement ils retournaient à leurs occupations primaires, les cours. Moi j'étais plutôt plongé sur ce petit bijou qu'était cette bague que je chérissais depuis que je m'étais réveillée avec cet objet dans la main suite au petit choc de la bombe qui m'avait directement emmené aux urgences. Ce jour-là, j'ignorais comment elle avait logé ma main, puis petit à petit je m'étais attachée à elle, croyant dur comme fer qu'elle m'appartenait. Personne n'était venue la réclamer alors je n'avais trouvé que ça comme conclusion pour justifier la présence de cette bague. Quoi qu'il en soit, je me levais passant devant un jeune homme insistant du regard sur moi, j'arquais d'ailleurs un sourcil lorsque ce dernier m'arrêtait me demandant ce que je faisais avec ce pendentif à mon cou, puisqu'il le fixait justement de son doigt. « Pardon ? On se connait ? » Oui parce qu'à moi, son visage me paraissait totalement inconnu. Je regardais instinctivement mon cou, puis le jeune homme en question. « Ça c'est ma bague accrochée à un collier, j'ai bien le droit d'en posséder un non ? Ce n'est pas interdit par la loi à ce que je sache !. » Je le sentais légèrement énervé, pourquoi ma bague le mettait-il dans un état second ? On aurait dit qu'il était près à bondir pour me l'arracher. Prise d'une peur soudaine, je serrais ma bague dans mes mains pour éviter un incident de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tam' & Em'

fiche par ©century sex  

J'avais parlé à cette jeune fille qui portait cette bague qui me tenait à cœur : oui, je la reconnaissais ! C'était celle de mon frère, celle que j'avais perdu et ça, je ne tolérais pas qu'elle soit au cou de quelqu'un d'autres. Bien sur, elle prit peur et directement, elle referma ses doigts sur la bague qui logeait à son cou. Protection ? elle savait donc bien que c'était pas à elle mais bien sur, elle fit l'offensive en me demandant si on se connaissait. « Ça c'est ma bague accrochée à un collier, j'ai bien le droit d'en posséder un non ? Ce n'est pas interdit par la loi à ce que je sache !. » Je fronçais les sourcils montrant ma colère qu'elle puisse avoir la bague d'Artémis. Je me sentais comme pris de folie parce que je ressentais l'envie de lui prendre, lui arracher, de la mordre dans l'unique but de récupérer mon bien. Je voulais lui sauter au cou pourtant je me retenais et menaçant, je disais ; Non, c'est un droit mais pas quand elle n'est pas à vous .. Je serrais les poings en la regardant, la fusillant du regard. Je la faisais reculé contre le mur histoire qu'elle ne puisse m’échapper.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Emrys

fiche par ©century sex

J'avais resserré l'étreinte de mes doigts sur cette bague évitant qu'elle ne m'échappe, de peur que cet individu que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve, me le vole. Si ça se trouvait c'était peut-être un délinquant qui ne voulait qu'une chose, s'emparer de ma bague pour je ne sais quoi faire avec par la suite. Sauf que j'y tenais moi à cette bague. Et comme si la peur de son regard visé sur moi ne suffisait pas, il me fit reculer jusqu'à que mon dos accoste un mure. Je regardais à droite, puis à gauche, aucune issu possible pour moi, j'étais vraiment à sa merci là et je ne pouvais lui échapper. Mon coeur fit un bon dans ma poitrine, mes mains commencèrent à trembler suivi de mon corps. L'écoutant parler, je trouvais cela vraiment absurde, d'où me connaissait-il pour affirmer une chose aussi stupide, elle était à moi cette bague et j'y tenais, mais tellement. J'avais fini par en faire un précieux. « Ok là ce n'est pas drôle du tout alors arrêtez, vous me faites flipper... » Et je n'hésiterais pas à crier à l'aide s'il le fallait, alors vaudrait mieux pas qu'il s'approche trop près de moi. « D'où me connaissez-vous pour affirmer une chose aussi stupide ? Elle a toujours été en ma possession cette bague, elle m'appartient ! Et puis pourquoi elle vous intéresse autant ?. » Je fronçais les sourcils attendant une quelconque justification de sa part ou j'allais finir par perdre patience et me frayer un chemin pour fuir cet inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tam' & Em'

fiche par ©century sex  

Elle resserait l'étreinte de ses mains autour de la bague, ma bague, celle de mon frère précisèment qu'il m'avait donné avant de partir à l'armée car nous étions comme des jumeaux. Le jour de son départ, personne n'aurait cru que c'était moi parce que oui, c'était un emrys zacharias, en pleure, et paniqué qui se présenta à la gare pour accompagner et dire au revoir à son petit frère d'un an son cadet. Il lui donna la bague et cela n'apaisa rien de ces craintes, mais lui procura tout de meme un peu de joie. Le jour où il l'avait perdu il y a pas si longtemps il s'en était voulu comme jamais, avait une crise et meme Théo avait presque fait un avis de recherche pour pas qu'il pète l'appartement et là, c'était cette fille qui lui rappelait vaguement quelques choses qui l'avait ; étrange. Elle se sentait pas en sécurité et pour une fois, elle avait raison de se faire du soucis, car je ne comptais pas la laisser gagner la bague d'Artémis. Elle cria presque que ce n'était pas drôle, que je lui faisais peur mais je ne bougeais pas, impassible et serrant les poings. « D'où me connaissez-vous pour affirmer une chose aussi stupide ? Elle a toujours été en ma possession cette bague, elle m'appartient ! Et puis pourquoi elle vous intéresse autant ?. » Je voyais rouge, mon visage l'était d'ailleurs presque tant je m'énervais. Je ne me rapprochais pas plus pour pas qu'elle cris au viol mais je montrais de mes yeux que mon énervement était au summun, je passais nerveusement ma main dans mes cheveux avant de reprendre : Elle n'est pas à vous et puis merde, regardez à l'intérieur bordel .... Vous la regardez jamais ou quoi ? Je criais moi aussi presque trop fort mais je m'énervais parce que je ne comprenais pas qu'elle puisse l'avoir. On se connait pas, enfin si mais vite fait ... je pense d'une soirée mais comment vous avez pu l'avoir j'en sais rien, je sais juste qu'elle est à moi, enfin à mon frère qui me l'a donné ... Alors lisez putain ... lisez ce qu'il y a à l'intérieur ! Je la toisais du regard, énervé, totalement fou de rage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Emrys

fiche par ©century sex  

J'apprêtais mes cordes vocales pour pouvoir crier quand le bon moment sera venu, mais pour l'instant, il ne s'approchait pas, alors je n'avais aucune raison de réveiller les mots. Je devais juste me calmer, arrêter de trembler comme un torchon accroché à sèche linge. Mais difficile quand l'homme en face de vous, vous fusille du regard comme pour vous menacer de vivre vos derniers instants de votre vie. Et en l'écoutant parler, ce fut un choc, un choc de plus que sa présence ne l'était déjà. Cette bague n'était pas à moi ? Et en plus elle était à lui ? Nous nous étions déjà rencontrés ? Mais c'est quoi ce bordel ?. Je ne comprenais rien et pourtant j'obéissais à ses cris, car il commençais à s'énerver et c'est tout ce dont je ne voulais pas. Lorsque mon regard croisa cette petite écriture à l'intérieur de la bague, mon cœur en fit un bond. « Je...Comment est-ce possible !... » Je ne comprenais pas moi-même et pourtant je gardais mes doigts serrer contre la bague. « Je ne me souviens pas vous avoir déjà rencontré pourtant... Attendez une petite seconde... » Je réfléchissais, mais en fait, c'était une éventuelle possibilité et pleins de questions trottinaient dans ma tête. « Vous aies-je rencontré avant l'explosion de la bombe ?. » Car le choc de l'explosion m'avait fait perdre tous mes souvenirs, alors si nous nous sommes rencontrés avant, tout serait bien plus clair. Mais le comment du pourquoi elle avait atterrit dans mes mains, restera un mystère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tam' & Em'

fiche par ©century sex  

C'est qu'en plus, elle était coriace et ne me croyait réellement pas alors que je me montrais pourtant assez virulent. Y'avait une raison, non ? Je ne comprenais pas qu'elle puisse autant être persuadé que la chose était à elle. Elle la regardait avec un tel amour en plus, ça en était troublant et j'espérais ne pas me tromper ! Non je ne pouvais pas, c'était elle, une réplique parfaite. Je ne pouvais pas laisser ça comme ça meme si ça rendait triste une femme tant pis, c'était à mon frère, c'était à moi. Elle était soudain confuse tentant de comprendre comment c'était possible. « Je ne me souviens pas vous avoir déjà rencontré pourtant... Attendez une petite seconde... » Elle partait dans une reflexion intense, on le voyait dans son regard et cet instant où elle paraissait parti tout ailleurs. J'inspirais fortement pour essayer de calmer mes nerfs sachant très bien que j'étais trop comme ça à partir d'un coup et là, je répondais : Je suis sur de vous connaitre ... y'a pas moyen ! A peine, avais-je terminé ma phrase que la jeune femme reprenait, comme ayant eu une illumination me demandant si cela s'était passé avant la bombe. Je grimaçais tentant de me concentrer. Je portais ma main à mon menton. Je plissais les yeux et réfléchissais ; quand c'était passé la soirée,non d'un chien ? C'était au lord hobo, je la revois, on était mal et là, on flirtait, après on a déconné ... c'était au moment de la bombe avant meme je parlais pas à Priape. Je répondais alors : C'était avant ... je le sais parce que mon autre frère et moi on se parlait pas à ce moment là ... je travaillais encore au garage et je me souviens que c'était à une soirée au lord hobo ! Je toisais la demoiselle avant de lui montrer du doigt la bague sans la toucher pour pas qu'elle cris ou prenne peur. Je faisais un signe de la tete pour qu'elle regarde à l'intérieur comme demandé ; Regardez s'il vous plait !
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Emrys

fiche par ©century sex  

Têtue. Obstinée. Énigmatique. Voilà bien quelques mots qui pouvaient définir ce que j'étais. C'est pourquoi, je tenais fermement la bague entre mes petits doigts. Certains voleurs s'intéressent à l'or, d'autres aux bijoux et pierres précieuses, voilà donc ce que j'avais conclu lorsque mon regard avait croisé cet inconnu. J'avais immédiatement pensée à l'éventuelle possibilité qu'il puisse être un voleur, en même temps, ce n'est pas toujours qu'un inconnu vous arrête et qu'il vous montre clairement être intéressé par votre précieux bien. Mais lorsqu'il m'avait expliqué la situation, persuadé que nous nous étions rencontrés d'un et de deux, que cette bague lui appartenait, je n'avais guerre eu envie d'y croire, mais il me demanda de lire à l'intérieur, je fus choqué de constater qu'il y avait quelque chose d'écrit. Immédiatement, j'avais fait un petit rapprochement et si cette bague ne m'appartenait pas vraiment ? Et que je me berçais dans une illusion totale ?. Je voulais en avoir le cœur nette, c'est pourquoi je lui demandais clairement si notre rencontre n'avait pas eu lieu bien avant ou après l'explosion de la bombe. Et c'est donc cette réponse qui le donnera soit raison, soit l'incriminera d'un mensonge et le traitera de voleur. En écoutant la réponse, mon cœur cogna ma poitrine, tandis que mes yeux s'ouvrirent suivi de ma bouche. Merde !. Cette bague ne m'appartenait vraiment pas. J'en avais un petit peu marre de ce foutu destin qui me jouait des tours depuis mon arrivée dans cette ville. Où plutôt toute la faute revenait à mon amnésie. Je m'approchais du jeune homme avant de lui montrer l'intérieur de la bague. « Il y a bien quelque chose d'écrit...C'est bien ça non ?... » Je le lui montrais, afin d'affirmer si les petits mots étaient bien les bonnes. « C'est beaucoup plus clair maintenant...En fait...Je suis amnésique et après la bombe, j'ai eu une nouvelle crise et j'ai donc perdu tout souvenirs. À mon réveil sur le lit d'hôpital, cette bague se trouvait dans ma main et depuis...je me suis attachée à-elle, persuadé qu'elle m'appartenait, vraiment, elle est devenue comme un précieux, vous comprenez ?. » J'espérais vraiment qu'il comprendrait, mais en fait, je ne connaissais pas l'importance qu'elle avait pour lui et j'espérais qu'elle ne lui soit d'aucune importance, car si c'était le contraire, je risquerais de la perdre. « Puis-je vous tutoyer ? » Quand on y pense, au début nous avions commencé par un tutoiement pour terminer par un vouvoiement, ce qui me fit soudainement rire. « Moi c'est Tamara... » Disais-je en lui tendant la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tam' & Em'

fiche par ©century sex  

Et je la vis douter, paniquer, mourir de peur que j'ai raison et je me calmais en voyant a quel point elle pouvait tenir à cette bague comme si elle se raccrochait à elle comme si il était son passé. Et elle regarda dans l'anneau, voulant en avoir le cœur net, ces yeux devinrent presque trop trouble et je compris qu'un truc se passait. Elle tendit la bague vers moi, me désignant alors l'intérieur me confirmant qu'il était écris certaines choses. Je m'approchais de nouveau après avoir montré plus de calme et je regardais. Les initiales de mon frère y étaient bien gravées ; A.E.Zacharias ! Je souriais tout en grimaçant face à la déception que j'imaginais déjà en lui confirmant une dernière fois que c'était la bonne alors je répondais simplement à la demoiselle : c'est ça ... Je tendais la main très bas, comme pour cacher que je le faisais parce que je tenais à la récupérer mais que je voyais dans la lueur de ses yeux, qu'elle ne voulait pas la perdre, qu'elle y tenait comme à sa vie et au final, ça m'avait peu à peu adoucie. Elle m'expliqua avoir perdu la mémoire après la bombe et l'avoir retrouvé au réveil, me touchant en disant s'y être attaché. Elle voulait que je lui laisse, elle tentait de me convaincre mais meme si ça me touchait, je ne m'en sentais pas capable parce que c'était mon frère, mon jumeau de cœur décédé qui me l'avait légué : c'était tout une chose pour moi. Je me contentais de tapoter de mes doigts la paume de ma main stressé, n'osant plus rien dire et regardais ma précieuse. Je n'eus pas le temps de parler parce qu'elle reprit en me demandant si elle pouvait me tutoyer chose à laquelle j’acquiesçais naturellement gardant un air très froid tant j'étais perturbé par ça. Elle se présenta tendant sa main que je serrais en répondant : Emrys ... Dis-je presque timidement, et sèchement à la fois. Je me permis doucement cette fois de toucher la bague et l'effet de ce geste fut soudain. Une larme puis deux coulèrent inconsciemment, des larmes de joie, puis de tristesse. Trop d'émotions émanaient d'elle. J'eus un rire nerveux et je fis un pas en arrière honteux. J'aimerais beaucoup que tu me la rendes parce qu'elle compte pour moi ... je veux dire tu sais je veux pas te l'enlever, c'st pas mon but de te faire du mal, tu as l'air sympathique mais c'est à mon frère décédé et ... Je tentais un sourire bien raté.

(Invité)