Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Emrysfiche par ©century sexJe me levais tôt ce matin, pourtant, ni le haut soleil doré, ni le vent frais du printemps ne m'avaient réveillé. Je m'étais décidé de moi-même, sortant de la tanière de Joan, enfin sa maison quoi. Je fus un moment tenté de repartir me coucher, mais après une brève réflexion, j'abandonnais cette idée, car tout simplement aujourd'hui ma meilleure amie s'était portée volontaire pour m'aider à me trouver un boulot. Je n'allais pas continuer à squatter chez elle comme cela même si je l'avais promis à mes parents. Je ne voulais pas m'imposer, c'est pourquoi j'avais décidé de me chercher du travail afin de pouvoir regagner ma maison et pouvoir payer toute seule mon loyer. Joan m'avais donné rendez-vous à Harvard, je devais d'ailleurs l'attendre dans la cours de l'université. Je n'étais pas élèves, mais les petites visites étaient permises. Lorsque je fus à destination, je m'installais au pied d'un arbre, fixant ma montre, j'avais encore une heure devant moi, mais j'aimais bien trainer ici alors être en avance ne me dérangeait guerre. Mon regard quitta ma montre pour se poser sur mon collier et le pendentif était une bague, oui cette bague dont j'en avais aucun souvenir, mais à force je m'étais attachée à elle, c'est pourquoi j'avais trouvé un magnifique collier qui allait avec pour pouvoir le porter tout le temps à mon cou. Cette bague était mon précieux et chaque fois que je la regardais je ne pouvais empêcher un sourire de loger mon visage.
(Invité)