Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoÏa & Joshua ‡ No need to pray, no need to say - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ZoÏa & Joshua ‡ No need to pray, no need to say

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No need to pray, no need to say

Elle pouffa lorsqu'il lui conseille de mieux choisir ses mecs. Elle eut un geste de la main entendu. « C'est tout le problème d'être bourré chou, c'est que t'as plus les yeux en face des trous des fois. Mais je veux bien que tu sois mon chaperon de bonne baise assuré si ça te chante. » Elle but donc sans sourciller à la question suivante, et sans surprise son meilleur ami resta bien sage. « Quoi? » dit-elle en écarquillant les yeux avant de se marrer. « T'aurais pu essayer les mecs, t'en sais rien, ça se trouve t'aimerais! » Elle bien entendu n'avait pas de problème avec ça, hommes, femmes, elle ne faisait pas grande différence quand une personne lui plaisait. Ce fût au tour de Joshua et les deux amis se mirent à boire. En bons fêtards qu'ils étaient, ils avaient bien entendu tester l'un et l'autre le trop plein d'excès. Peut-être même que ça se finirait comme ça ce soir. « Je n'ai jamais quitté le lit d'une de mes conquêtes avant son réveil. » Elle haussa les épaules et but une nouvelle fois. Sa tête tanguait, elle était bien. Elle se mit à rire, en s'appuyant sur le Quincy. Elle profitait simplement de l'ivresse bienfaitrice, retrouvait des sensations familières qu'elle avait bien cru ne jamais retrouver.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

ZoÏa & Joshua ‡ No need to pray, no need to say - Page 2 4r5JduDS_o

ZoÏa & Joshua ‡ No need to pray, no need to say - Page 2 Kaiden

ZoÏa & Joshua ‡ No need to pray, no need to say - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

ZoÏa & Joshua ‡ No need to pray, no need to say - Page 2 YZGnzSqt_o

ZoÏa & Joshua ‡ No need to pray, no need to say - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Let's get the party started
w/ Zoïa E. Rosenbach + Joshua Dwight

"C'est tout le problème d'être bourré chou, c'est que t'as plus les yeux en face des trous des fois. Mais je veux bien que tu sois mon chaperon de bonne baise assuré si ça te chante." Je me mis à rire avant de lever le doigt vers le ciel et dire fièrement "Challenge accepté !" Et puis vint sa question sur les hommes. Moi non, je n'avais jamais couché avec un homme et c'était loin de m'intéresser. Je pense que ça reste plus compliqué qu'entre femmes dans la mesure où là, quand on est hétéro, on le sent passé le coup de queue. "Quoi?" fit-elle choquée avant de rire. "T'aurais pu essayer les mecs, t'en sais rien, ça se trouve t'aimerais!" Je secouais la tête avant de répondre avec légèreté. "J'aime trop les femmes pour ça, je préfère être généreux et ne me garder que pour elle plutôt qu'elles doivent se battre avec les hommes en plus, tu comprends.." Réponse pourrie mais l'alcool dans le sang n'aide pas vraiment faut bien l'avouer. Puis je buvais à mon affirmation et j'attendais qu'elle finisse de boire pour qu'elle propose la sienne. "Je n'ai jamais quitté le lit d'une de mes conquêtes avant son réveil." Je me mis à rire - effet de l'alcool - et puis je me mis à boire encore une fois. Reposant mon verre sur le bar, je la regardais et je me mis à rire. Bon, je ne tenais pas l'alcool, c'était évident. "Je n'ai jamais couché avec ma meilleure amie !"
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No need to pray, no need to say

L'alcool semblait faire son petit effet aussi bien pour elle que pour lui. Zoïa avait habituellement une bonne descente mais sa convalescence toute fraiche l'avait pour le moins affaiblie et là voilà qui avait l'impression de retourner à ses premières années d'excès. Elle se mit à rire futilement il faut bien l'avouer. « C'est bien toi tout ça, si généreux, prêt à te donner corps et âme à la gente féminine. » Un sourire en coin, un brin moqueur vint orner ses propos. Leur petit jeu continua et les verres s'enchaîner laissant s'échapper chez l'un comme l'autre les dernières lueurs de discernement pour être remplacé par un lâcher-prise bienfaisant. « Je n'ai jamais couché avec ma meilleure amie. » Elle but son verre de bon cœur et posa son regard sur le sien. « C'est vrai, pourtant je suis sûre que tu es un bon coup chou. On ne s'est même jamais embrassés! » Elle le regarda, un sourire aux lèvres, provoquant son meilleur ami du regard, sondant silencieusement de quoi il serait capable. Elle se pencha alors vers lui et l'embrassa sur la bouche d'un petit smack. Elle se mit à rire de nouveau. « Je n'ai jamais embrassé mon meilleur ami. » déclama-t-elle tout à fait sérieusement avant de reprendre avec entrain en levant ses deux bras en l'air. « Voilà! Ça nous fait une pause dans la boisson, je crois que j'en avais bien besoin! » Ses yeux brillaient et le sourire ne quittait pas son visage un brin guilleret, elle se sentait définitivement bien à faire ainsi des conneries avec Joshua.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

ZoÏa & Joshua ‡ No need to pray, no need to say - Page 2 4r5JduDS_o

ZoÏa & Joshua ‡ No need to pray, no need to say - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

ZoÏa & Joshua ‡ No need to pray, no need to say - Page 2 YZGnzSqt_o

ZoÏa & Joshua ‡ No need to pray, no need to say - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Let's get the party started
w/ Zoïa E. Rosenbach + Joshua Dwight

"C'est bien toi tout ça, si généreux, prêt à te donner corps et âme à la gente féminine." Je me mis à rire avant de lui faire un clin d'oeil. Rapidement, l'alcool montait au cerveau et c'était avec légèreté qu'on répondait aux questions en buvant. Ouais, je me sentais bien, genre vraiment bien et ça devait se voir vu le sourire que j'arborais depuis plusieurs minutes maintenant. "Je n'ai jamais couché avec ma meilleure amie." Elle but son verre puis posa son regard sur moi. "C'est vrai, pourtant je suis sûre que tu es un bon coup chou. On ne s'est même jamais embrassés!" Elle n'avait pas tort. "Vrai !" Jamais nos lèvres sont rentrées en contact les unes avec les autres, de tout le temps qu'on se connaissait. J'allais pour dire quelque chose quand elle se mit à réduire la distance entre nos visages pour finalement... m'embrasser. Je la regardais, pas choqué mais étonné. J'entendais ses rires avant qu'elle ne devienne sérieuse pour avouer "Je n'ai jamais embrassé mon meilleur ami." Les rires sont rapidement revenus avec l'enthousiasme que ça apportait. Cependant, je ne la voyais pas boire et ça, ça me fit rire. "Voilà! Ça nous fait une pause dans la boisson, je crois que j'en avais bien besoin!" Secouant la tête négativement, je lui indiquais son verre. "On s'est déjà embrassé, donc bois. Un, deux, trois !" J'attrapais le mien et je venais pour le finir d'une traite avant de la regarder et éclater de rire.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)