Invité
est en ligne
Invité
No need to pray, no need to say
Elle pouffa lorsqu'il lui conseille de mieux choisir ses mecs. Elle eut un geste de la main entendu. « C'est tout le problème d'être bourré chou, c'est que t'as plus les yeux en face des trous des fois. Mais je veux bien que tu sois mon chaperon de bonne baise assuré si ça te chante. » Elle but donc sans sourciller à la question suivante, et sans surprise son meilleur ami resta bien sage. « Quoi? » dit-elle en écarquillant les yeux avant de se marrer. « T'aurais pu essayer les mecs, t'en sais rien, ça se trouve t'aimerais! » Elle bien entendu n'avait pas de problème avec ça, hommes, femmes, elle ne faisait pas grande différence quand une personne lui plaisait. Ce fût au tour de Joshua et les deux amis se mirent à boire. En bons fêtards qu'ils étaient, ils avaient bien entendu tester l'un et l'autre le trop plein d'excès. Peut-être même que ça se finirait comme ça ce soir. « Je n'ai jamais quitté le lit d'une de mes conquêtes avant son réveil. » Elle haussa les épaules et but une nouvelle fois. Sa tête tanguait, elle était bien. Elle se mit à rire, en s'appuyant sur le Quincy. Elle profitait simplement de l'ivresse bienfaitrice, retrouvait des sensations familières qu'elle avait bien cru ne jamais retrouver.
(Invité)