Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoÏa & Joshua ‡ No need to pray, no need to say
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ZoÏa & Joshua ‡ No need to pray, no need to say

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No need to pray, no need to say

La silhouette frêle de la Eliot déambule au gré des tourbillons de ses mèches incendiaires dans les ruelles nocturnes. Un rendez-vous d'importance a lieu ce soir. Il est rare que la Fière s'abaisse à l'empressement d'une rencontre, non, elle préfère laisser faire le hasard et lâcher prise sur le défilé des visages entrant dans son petit cercle habituellement. Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir une quelconque importance pour ses yeux froids. Mais ce soir la chaleur anime l'émeraude de ses prunelles puisque c'est son meilleur ami qu'elle rejoint. Enfin, disons que Zoïa n'aime pas poser des étiquettes sur ses amitiés mais que Joshua fait partie des plus importants. Les deux ont eu la malchance de partager l'accablement de l'épidémie et d'un commun accord ce soir l'alcool coulera à flots et la place sera laissée librement aux excès. De quoi ravir la femme aux deux facettes qu'elle est, le Quincy étant un des rares à connaître les deux versants de l'énigme qu'elle représente pour bien des gens. Ses escarpins martèlent le bitume dans des tintements légers, aériens, aussi rapides que son empressement à le retrouver. Sa main fine presse la porte de l'établissement, laissant place à un tas de visages anonymes, et dans le chaos se révèle les traits familiers. Un sourire amusé peint ses lèvres purpurines tandis qu'elle le rejoint. « C'est mal poli de commencer sans moi. » lui lance-t-elle en prenant place à côté de lui. « Commande pour moi, fais-moi rêver. » ajoute-t-elle amusée en passant distraitement son index dans ses mèches cuivrées. « J'espère que tu es prêt à te taper une putain de gueule de bois. » Croix de bois, croix de fer, ils la finiront minables cette soirée, en ayant tellement mal au crâne au petit matin qu'ils ne pourront pas nier qu'ils sont en vie et que la quarantaine est bien loin derrière tout ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

ZoÏa & Joshua ‡ No need to pray, no need to say 4r5JduDS_o

ZoÏa & Joshua ‡ No need to pray, no need to say Kaiden

ZoÏa & Joshua ‡ No need to pray, no need to say Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

ZoÏa & Joshua ‡ No need to pray, no need to say YZGnzSqt_o

ZoÏa & Joshua ‡ No need to pray, no need to say 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Let's get the party started
w/ Zoïa E. Rosenbach + Joshua Dwight

C'était comme d'un commun accord que ce soir, avec Zoïa, on avait décidé de se mettre bien. Je n'étais pas un buveur invétéré comme on pourrait le penser de par ma fréquentation avec une certaine Mather. Non, j'étais un petit être qui ne tenait tout simplement pas l'alcool. Et j'dois dire que j'allais en profiter ce soir, puisque c'était le but : se mettre la tête à l'envers au point d'en oublier le monde qui nous entoure. Du coup, assez en avance je dois bien l'admettre, je m'étais rendu au Lord Hobo pour me mettre dans l'ambiance avec un before. C'est pas comme si Zoïa allait être en retard. Cette fille avait une montre intégrée en elle donc je savais que je n'allais pas rester seul bien longtemps. Aller quoi, un verre pour se mettre en condition ! Mais évidemment, il a fallu qu'elle arrive au moment où je me mettais à boire, évidemment. Unlucky me. "C'est mal poli de commencer sans moi." Je me tournais vers celle que je pouvais considérer comme ma meilleure amie. Disons qu'on évite les étiquettes entre nous, c'est pas vraiment notre truc. Mais bon... this is the thing quoi. "J'ai pas commencé! J'ai même pas encore bu dans le verre !" disais-je pour ma défense, ce qui était totalement vrai by the way. "Commande pour moi, fais-moi rêver." Je réfléchissais alors à un cocktail qui pourrait lui plaire... qui pourrait la faire rêver. "J'espère que tu es prêt à te taper une putain de gueule de bois." Posant mes deux mains sur le bar, je m'adressais au barman. Un "Sex on the beach pour la demoiselle s'il vous plait !" Je me tournais vers l'Eliot pour lui faire face. "Prêt pour me mettre à l'envers ! En plus, tu pourras t'croire à la plage comme ça." avouais-je avec un sourire pendant que le barman s'attelait à lui préparer son cocktail.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le cocktail qu'il choisit pour elle lui arracha un rictus satisfait. Quoi de mieux que la plage et ses promesses d'océan. Après plusieurs jours entre quatre murs blancs c'est pile poil ce qui lui fallait. « Je vois que tu as trouvé l'inspiration. » lui lança-t-elle satisfaite en accrochant ses prunelles claires à celles de son ami. Joshua était de bonne compagnie, et elle l'appréciait à sa juste valeur désormais, elle qui avait élu pour meilleur ami un Quincy, il y a peu de temps cette seule idée lui aurait provoqué des palpitations, mais il fallait savoir évoluer. Le Barman lui apporta le fameux cocktail et la Rousse s'empara avec délicatesse du liquide orangé. « Vous pouvez m'en rapporter d'ores et déjà un autre, j'ai décidé de voir double ce soir. » affirma-t-elle très posément au serveur qui repartit en hochant de la tête. Zoïa retira le parasol de papier qui décorait sa boisson. Elle trouvait ça niais. Levant son verre en direction de Joshua, elle l'invitait ainsi silencieusement à trinquer. « A notre victoire sur ce virus et à notre soirée décadente. » lui lança-t-elle avant de rire par quelques notes. Elle trempa ensuite ses lèvres dans son cocktail. « Délicieux. » La soirée pouvait commencer. « Tu m'as manqué. » lui avoua-t-elle. « J'ai trouvé le temps long derrière cette vitre et encore plus en sachant que tu étais quelque part dans l'hôpital. » Si seulement, ils avaient pu se tenir compagnie dans l'épreuve, elle était certaine qu'elle l'aurait mieux supporter. Son ego aussi sûrement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

Tous les deux installés au bar, je lui commandais un cocktail comme elle le souhaitait. J'avais pris un petit moment pour réfléchir avant de finalement me décider pour lui suggérer un Sex on the Beach. C'était un cocktail parfait pour les filles et j'étais certain qu'elle apprécierait. "Je vois que tu as trouvé l'inspiration." J'esquissais un sourire sincère en guise de réponse. Ca faisait quand même du bien de retrouver des personnes autres que celles avec qui j'étais bloqué en quarantaine, surtout Zoïa. Il s'agissait de ma meilleure amie - même si nous sommes pas fans d'étiquettes, soyons honnêtes - et forcément j'adorais être en sa compagnie. "Vous pouvez m'en rapporter d'ores et déjà un autre, j'ai décidé de voir double ce soir." s'adressait-elle au barman pour avoir un nouveau verre. Et bien, elle avait décidé de se lâcher ce soir et c'était une bonne chose. Son verre en main, elle se tourna vers moi et j'en fis de même avec mon verre. Je le levais à la hauteur du sien, prêt à trinquer. "A notre victoire sur ce virus et à notre soirée décadente." - "A nous !" Nos verres s'entrechoquaient et puis on apportait en même temps nos lèvres à nos verres. "Délicieux." Je hochais la tête, finissant de boire ce que j'avais dans la bouche. "Oh boy, ça fait du bien !" Certes, je n'étais pas un grand buveur mais là, c'était nécessaire. "Tu m'as manqué. J'ai trouvé le temps long derrière cette vitre et encore plus en sachant que tu étais quelque part dans l'hôpital." Je calais mon visage contre ma main, mon coude accoudé contre le bar. "Tu m'as manqué aussi... C'était long, douloureux et ça aurait été carrément mieux si on était dans la même chambre." Mais ça y est, on est enfin guéri et ça, c'était une bonne chose de faite. "Mais bon, faut aller de l'avant maintenant !"
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette situation si simple en apparence, Zoïa avait bien cru à un moment ne pas la revivre un jour. Sans être fataliste, la Rousse avait fait partie de la première vague de l'épidémie et donc de celle qui avait particulièrement morflé. Les jours passants, son inquiétude s'était accentuée et les projets s'embrumaient de ternes horizons. C'était sans doute pour cela qu'elle profitait d'autant plus de son rendez-vous avec Josh, un verre à la main, comme si rien de tout ça n'était arrivé! Juste un souvenir un peu lointain qu'on avait envie d'oublier. « Jamais en arrière! » lui dit-elle en souriant et en buvant une bonne gorgée de son cocktail. Non ce soir, elle avait envie de s'amuser, de délirer, pas de penser au retard qu'elle avait accumulé dans ses études ou d'autres trucs du genre. « Bon! Qu'est-ce qu'on pourrait faire de fou? » lui dit-elle en haussant ses sourcils, joueuse. « J'ai envie de folie! » Et il y avait plusieurs façons d'y remédier, un jeu à boire, serait sans doute la meilleure des occasions, ou bien d'aller se défouler un peu en boîte, peu lui importait, elle avait trouvé là, la bonne compagnie de sa soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

Faut bien faire face à la réalité : l'épidémie avait touché tout le monde d'une quelconque façon qui soit. Même ceux qui n'avaient pas connu la maladie avaient eu peur pour leur proches. Je pense notamment à Zita qui était venue me voir une journée en voyant que j'étais cloîtré dans cette chambre de quarantaine. Elle avait été touchée parce qu'elle avait eu peur, pour moi mais pour d'autres personnes. Et c'était quand même dur à vivre. La bombe avait eu les mêmes répercussions l'année précédente. Faut croire que Janvier n'est pas la meilleure période à Harvard. "Jamais en arrière!" Je secouais négativement la tête avant de reprendre une gorgée. "Bon! Qu'est-ce qu'on pourrait faire de fou?" Je regardais atour de moi les gens qui s'amusaient également. Non, nous ce n'était pas s'amuser qui était de mise ce soir, c'était de faire quelque chose de fou. Et ça, j'avais clairement envie de dépasser mes limites. "J'ai envie de folie!" Je me mis à rire avant de lui répondre en riant "Trouvons de la folie alors !" Je m'étais redressé face au bar, tournant la tête vers ma meilleure amie. "On est dans un bar, on a l'alcool, les gens autour... Autant faire des actions ou vérités. Ou ' Je n'ai jamais '... ou t'as une idée en tête peut-être ?" Elle avait p'tete une idée bien précise en tête ?
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se mit à rire également lorsque Joshua parla de trouver de la folie. « Toi et moi plus de l'alcool, ça devrait suffire effectivement. » dit-elle avec un sourire satisfait. Elle regarda son meilleur ami puis haussa les épaules. « Va pour un « je n'ai jamais. » Elle but donc une nouvelle gorgée de son cocktail pour se mettre en jambes, avant de sautiller un peu sur sa chaise. « Je commence! » Elle eut un sourire réjoui, un peu comme une gamine, toute excitée à l'idée de se bourrer la gueule. Son index se posa sur son menton tandis que ses billes cherchaient en l'air. « Hum... voyons... Je n'ai jamais... couché avec deux personnes en même temps. » Elle afficha un sourire narquois. Elle avait beau être plutôt débauchée en la matière, elle n'avait jamais eu l'opportunité de réaliser un tel défi. Elle zyeutait ainsi son meilleur ami afin de voir si il était davantage canaille qu'elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

"Toi et moi plus de l'alcool, ça devrait suffire effectivement." Nous nous trouvions en terre sainte où l'alcool coulait à flot. Ne pas trouver la folie ici, c'était un peu comme ne pas voir un éléphant dans un petit couloir rikiki. Autant dire, faut être complètement miro. "Va pour un « je n'ai jamais. »" Je me mis à sourire, tellement j'adorais ce jeu. "Super !" On en apprenait plus sur l'autre tout en buvant, c'était cool. Puis au pire on changerait en cours de route, nous avions toute la nuit pour nous éclater comme il le fallait ! "Je commence!" s'écriait-elle d'un coup, voulant visiblement poser la première question. "Hum... voyons... Je n'ai jamais... couché avec deux personnes en même temps." Je la regardais, tenant mon verre en main. Cependant, je n'allais pas boire, ça ne m'était pas encore arrivé. Malheureusement. M'enfin, peut-être qu'un jour, ça allait m'arriver, fallait pas perdre espoir. "Nul, nul. Bon, mon tour alors ? Je n'ai jamais..." Je me mis à réfléchir, tout en lui lançant un regard en coin. "Simulé un orgasme." Alors Zoïa, ça t'est déjà arrivé oui ou non ?
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joshua ne but pas, elle haussa les épaules. « Il nous manque un troisième larron Babe! » lui lança-t-elle avant de porter une main sur sa bouche et de se mettre à rire doucement. A priori, pour lui aussi l'occasion ne s'était jamais présenté. Vint la question suivante, à savoir si elle avait déjà simulé un orgasme. La Rousse se mit à boire. « Ouais, une fois j'étais trop bourrée et j'avais envie de dormir alors j'ai écourté. Puis le mec était nase quoi! » Zoïa et sa vie dissolue, sérieusement, on pourrait parfois écrire un roman … « Je n'ai jamais couché avec un homme. » Elle lui tira la langue et le regarda malicieusement. Y'avait pas de raisons qu'elle soit la seule à boire quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

"Il nous manque un troisième larron Babe!" Je lui jetais un regard en coin avant de me mettre à rire. Sérieusement, j'étais pas contre personnellement, même si ça risquerait d'être vraiment bizarre. Je n'avais jamais fait de partie à trois, mais je ne crachais pas sur l'occasion si elle se présentait. Puis je lui demandais si elle avait déjà simuler, puisque c'était un truc qui m'intriguait chez les filles. Elles étaient nombreuses à simuler et j'voulais savoir si ma meilleure amie l'avait déjà fait. "Ouais, une fois j'étais trop bourrée et j'avais envie de dormir alors j'ai écourté. Puis le mec était nase quoi!" Je me mis à rire sans me retenir une seconde. "Et bah! Faut mieux choisir tes mecs la prochaine fois!" Lui confiais-je en finissant mon verre. Je fis signe au barman pour qu'il me serve un nouveau verre. Ouais, j'avais pour but de ne pas l'avoir vide de la soirée. "Je n'ai jamais couché avec un homme." Je la regardais, genre wtf. Fallait qu'elle boive là. "Aller, glouglouglou." lui disais-je en rigolant. Puis finalement, je trouvais une question qui m'irait pour boire une fois mon verre rempli. "Je n'ai jamais vomi suite à une soirée bien arrosée." Verre rempli : je buvais!
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)