Invité
est en ligne
Invité
No need to pray, no need to say
La silhouette frêle de la Eliot déambule au gré des tourbillons de ses mèches incendiaires dans les ruelles nocturnes. Un rendez-vous d'importance a lieu ce soir. Il est rare que la Fière s'abaisse à l'empressement d'une rencontre, non, elle préfère laisser faire le hasard et lâcher prise sur le défilé des visages entrant dans son petit cercle habituellement. Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir une quelconque importance pour ses yeux froids. Mais ce soir la chaleur anime l'émeraude de ses prunelles puisque c'est son meilleur ami qu'elle rejoint. Enfin, disons que Zoïa n'aime pas poser des étiquettes sur ses amitiés mais que Joshua fait partie des plus importants. Les deux ont eu la malchance de partager l'accablement de l'épidémie et d'un commun accord ce soir l'alcool coulera à flots et la place sera laissée librement aux excès. De quoi ravir la femme aux deux facettes qu'elle est, le Quincy étant un des rares à connaître les deux versants de l'énigme qu'elle représente pour bien des gens. Ses escarpins martèlent le bitume dans des tintements légers, aériens, aussi rapides que son empressement à le retrouver. Sa main fine presse la porte de l'établissement, laissant place à un tas de visages anonymes, et dans le chaos se révèle les traits familiers. Un sourire amusé peint ses lèvres purpurines tandis qu'elle le rejoint. « C'est mal poli de commencer sans moi. » lui lance-t-elle en prenant place à côté de lui. « Commande pour moi, fais-moi rêver. » ajoute-t-elle amusée en passant distraitement son index dans ses mèches cuivrées. « J'espère que tu es prêt à te taper une putain de gueule de bois. » Croix de bois, croix de fer, ils la finiront minables cette soirée, en ayant tellement mal au crâne au petit matin qu'ils ne pourront pas nier qu'ils sont en vie et que la quarantaine est bien loin derrière tout ça.
(Invité)