Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRien de mieux qu'un bon verre pour remonter le moral - Page 2

Rien de mieux qu'un bon verre pour remonter le moral

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah oui!!!! La je suis d'accord, de toute façon j'aime pas le football, j'aime pas les ballon rond qui se joue au pied, c'est tellement pourrit puis ils font tous gays et c'est trop plein de fric c'est dingue ce monde de bras cassé" Je sourit tout fière de mon discourt, je suis un peux bourré, voir beaucoup mais à dire vrais, je pense vraiment ce que je dit, ce monde est un monde de requin j'ai jamais aimé ce sport. Je lui offre un verre alors qu'elle n'a même pas terminé le sien mais, elle me fait pensé à autre chose donc j'essaie de la tenir aussi longtemps que possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soudainement alors que la brunette s'explique quand à ce qu'elle voulait dire, le jeune homme comprend son erreur et lui donne raisons, disant que de toute façon il n'aime pas les jeux de ballons au pied. Cependant il commence à porter un jugement sexuel sur les joueurs de football ce qui ne plaît pas forcément à la demoiselle. Même si les joueurs de football sont peut-être, pour certains, homosexuel, ce n'est pas une raison pour les discriminer là-dessus, la brunette n'est pas d'accord.

"- Je ne pense pas que les homosexuels n'aient pas le droit de jouer au football, là dessus je ne suis pas d'accord du tout. Qu'ils soient potentiellement, pour certain, gay, ne change rien à mon jugement sur eux, cela n'influence en rien mon opinion, je ne veux pas que ce soit ce que tu crois car je ne suis absolument pas homophobe."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arque un sourcil à ses dires, je comprend pas trop pourquoi elle s'enflamme d'un coup parce qu'il est claire que j'ai fait aucun propos homophobe. "Pourquoi vous les femmes vous grossissez toujours les choses? J'ai jamais dit que les gay avaient pas le droit de jouer, lorsque j'ai fait cette remarque c'est juste une expression, en claire sa voulais dire que la plus part font un peux efféminer, j'ai l'un de mes meilleurs amis qui est gay et c'est un de mes meilleurs potes, si j'avais quelque chose contre les gays je n'aurais pas d'amis gay. Tu vas vraiment chercher la petite bête pour rien. Tu doit souvent être en confit toi" Finalement je reprend le verre que je lui est offert sa ne m'intéresse plus vraiment d'être en compagnie de cette fille qui monte tout de suite sur ses grand chevaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme l’homme termine de lui répondre, il lui enlève son verre, celui qu’il vient tout juste de lui offrir, le prenant pour lui alors que justement elle le portait à ses lèvres. Aucune éducation, aucun savoir vivre. Il a bien dit que les joueurs de football faisaient tous gay et rien dans ses propos n’avait laissé supposer que ça ne lui fasse absolument rien. Pourquoi prendre un tel argument pour expliquer qu’il n’aime pas le jeu de balle aux pieds, aussi ? Il fallait quelque peu manquer de clarté dans son esprit pour donner un tel argument et dire ensuite que l’on n’a pas voulu dire cela à mauvais escient. En tout cas il porte un jugement assez faux sur elle. Elsy est contrairement à ce qu’il pense, très rarement en conflit puisqu’elle n’aime pas se prendre la tête. «Pas tant que ça, je n’aime pas les conflits, j’en ai rarement. Si tu n’a rien contre les homosexuels, pourquoi dire que tu n’aimes pas le football avant de dire que les joueurs sont tous gays ? Cela porte à confusion ce genre de déclaration, je ne sais pas si tu te rends compte… » se défend la demoiselle pour essayer de dissiper ce malentendu et cette mauvaise ambiance qui en ont profité pour s’installer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais je sais pas moi, c'est une expression sa voulais dire que les joueurs de foot son un peux tous , ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit parce que je déteste ça et pire lorsqu'on insinue que je suis homophobe ou bien que les gays non pas le droit de jouer au foot sa m'agace vraiment" Comment se prendre la tête en quelque seconde et ne plus avoir envie de discuté? Et bien venez me voir et vous aurez la réponse en quelque seconde. Je souffle un coup vraiment soulé qu'elle insinue que je suis homophobe parce que j'ai vraiment rien contre eux "Y à que toi qui porte confusion à ce que j'ai dit, toutes autre personnes ne l'aurais pas pris comme ça et ne se serais pas sentie obligé de jouer la grande dame." Je suis vraiment pas le genre de garçon à jugé surtout quand on connait ma vie, elle ne me connais pas elle n'a pas le droit de me jugé comme ça, je déteste les confits et pire lorsqu'il ne son pas du tout justifier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement l'ambiance avait perdue de sa superbe et la guerre était comme déclarée entre le jeune homme et la demoiselle qui l'avait innocemment abordé dans le but, apparemment foutu, de changer les idées à ce garçon. De toute évidence il ne pensait plus au problème qui causait sa mélancolie en début de soirée. mais pas véritablement de la manière qu'avait espéré la jeune femme. Bon. Elle allait se rattraper évidemment, elle détestait les conflits et n'aimait pas se faire des ennemis ou des inimitiés. La question était maintenant comment se rattraper ? Surtout qu'elle était vraiment désolée de causer la colère de ce jeune homme. Et peut-être est-ce cela qu'elle doit dire, qu'elle doit faire ? Présenter ses excuses en toute sincérité à ce jeune homme ? C'est en tout cas ce que la hongroise décide de faire. "Je suis désolé de t'avoir mal compris... Vraiment navrée... Je ne voulais pas que les choses se finissent ainsi, vraiment..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)