Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRien de mieux qu'un bon verre pour remonter le moral
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rien de mieux qu'un bon verre pour remonter le moral

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila cette fois c'est sur je vais être papa, du moins c'est sur il est là. Je suis en couple avec Sally mais à la suite de notre rendez vous à l'hôpital pour l'avortement j'avais changé d'avis et je lui est fait part de mes attentions, c'est à dire ne plus vouloir qu'elle avorte évidement la jeune femme à posé des tas de questions sur le pourquoi et j'ai essayer au mieux d'argumenté pour qu'elle comprenne mes raisons, puis j'ai pas compris sa réaction qui à été tout à fait négative, elle à décider de gardé l'enfant mais simplement parce que j'en avait l'envie tout en me reprochant que sa vie allait être foutue, de la on s'est disputé et nous sommes partie chacun de notre côté en mauvais terme. Je me suis donc retrouvé ici dans cet endroit que je ne connait pas du tout et qui ma l'aire plutôt sympas. Sa fait maintenant une bonne heure et demie que je suis ici, j'ai du commandé par mal de verres et du coup je suis pas vraiment moi, en claire je suis un peux bourré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rentrée de Sotchi. Sortie de l'avion, affaire bazardés dans la maison. Vite vite, l'envie de sortir, de voir du monde, de retrouver les potes, ceux qu'on a pas vu depuis un mois. Ceux qui nous ont attendus, qui ont pleurés avec nous malgré tout, qui ont été là, par la pensée, par les textos, par les appels. Pour tous les voir, la jeune femme se prévoit un marathon de tout les clubs et discothèque de la ville. D'abord, elle entre au Lord Hobo d'où elle ressort une heure plus tard. Puis, le People's Republik, où elle passe deux heures tant il y a d'amis présent là-bas ce soir. Mais elle est fatiguée et aimerait bien rentrer, se remettre du décalage horaire, de ses émotions. Néanmoins, elle choisit de faire un crochet par le burlesque où quelques amis se rendent parfois. Il n'y a toutefois aucun visage connu quand elle rentre. Mais un jeune homme attire son attention. Attablé, l'air hagard, parfaite expression du type qui ne sait plus trop où il en est dans sa vie. Alors la patineuse décide de s'approcher et le salut d'un bonsoir, s'installant en face de lui, curieuse de découvrir ses problèmes, désireuse de lui remonter le moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'est vraiment pas pour habitude de boire quand ça ne va pas, mais la je doit avoué que je suis au bout du rouleau, je suis quand même sur le point d'avoir un enfant, j'ai pas un sous en poche pour lui offrir un vie correcte et je vient de me prendre la tête avec ma copine, c'est vraiment pas la joie. Donc après cette dispute je suis allé au bar pour prendre une bière puis deux puis trois et me voila à mon quatrième, il est claire que même à pied je ne pourrai pas rentré heureusement que les taxi existe sinon j'aurais du dormir ici. Accoudé au bar je continue de boire ma bière jusqu'à ce que j'entends une voix féminine, je me retourne et remarque la jeune femme à côté de moi, je sourit et lui répond à son salut "Salut.." Puis je la regarde d'avantage et la pointe du doigt, "Hey mais tu ne serais pas Elsy la patineuse des JO?" Je suis un grand fan de sport et les jeux olympique on tourné ses trois dernières semaine sur ma télé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne semblait pas vraiment dans son assiette et la jeune femme avait envie de remédier à cela. A peine a t-elle le temps de s'asseoir à côté du jeune homme et de le saluer ceci dit que ce dernier parle des jeux olympiques, demandant si elle n'est pas Elsy, la patineuse.  Bien sûr, elle l'est. Et cette question fait naître un sourire sur les lèvres de cette dernière. Elle acquiesce d'un signe de tête en répondant "Oui je le suis". Apparemment, le jeune homme était un fervent spectateur des jeux. Mais en même temps la princesse avait été la porte drapeau de la nation Hongroise et en prime, elle avait gagné pas moins de trois médailles. Deux en or, pour le patinage en couple et la danse sur glace. Et une autre pour le patinage dame en solitaire. "Vous avez regardé les jeux alors ?" puisqu'il en parle, autant continuer sur ce sujet, puisqu'il est maintenant lancé. "J'espère que vous avec trouvé votre bonheur dans le visionnage des épreuves sportives ! Il y a eu à mon goût de très belles performances."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis jamais déprimer en temps normal je suis toujours l'homme de bonne humeur qui ne se plain jamais mais la ce soit j'en est plein le cul comme on dit chez moi et à dire vrais, me soulé me donne une bonne raison pour ne pas réfléchir, je comptait même passer ma soirée tout seule en compagnie de mon verre mais à la voix féminine qui s'adresse à moi je comprend rapidement que sa ne sera pas le cas et pour être honnête tant mieux. Alors que mes yeux se pose sur elle je remarque qu'il s'agis de la patineuse des JO évidement que je suis un grand fan, j'ai pas arrêter d'y regardé "Ouahh c'est génial je parle à une médailler" Je sourit puis fait un oui de la tête "Je n'en est pas loupé une miette, j'adore le sport et les JO son l'excuse pour laisser la télé allumer toute la journée, j'avais même téléchargé l'application sur mon portable pour ne pas en loupé plus lorsque j'était en court" Je marque une pause et hausse les épaules "Dans l'ensemble les athlètes étaient bon mais ils auraient pu faire mieux"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne semblait pas vraiment aller bien mais la jeune femme se disait que peut-être elle allait pouvoir remédier à cela, faire quelque chose pour que le jeune homme se porte un peu mieux. Ils allaient passer une tre bonne soirée tout les deux ensemble et le jeune inconnu irait probablement mieux après cela. Déjà il semblait tout excité par l'idée de se trouver tout près d'une championne des jeux Olympiques. Il avait de toute évidence suivie les épreuves à la télévision et il semblait très heureux de se trouver aux côtés de la demoiselle qu'il avait vut sur son écran. Mais pour autant la brunette ne se sentait pas supérieure simplement à cause du fait que son séjour à Sotchi avait été couronné de succès. "Oh pour ma part j'ai trouvé que dans l'ensemble ils n'étaient pas mauvais. Quelle sont les épreuve que vous avez préféré suivre ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute me répondre tout en souriant, c'est vrais que de pouvoir parlé à une championne des JO c'est vraiment génial mais rapidement je la coupe dans ses dires "Arrête de dire vous, sa me rend vieux, je suis sur que nous avons le même âge à quelque années prêt" Puis même je déteste qu'on me dise vous c'est tellement nul et sa fait vieux jeux, même si il est vrais que c'est une formule de politesse que je respecte tout à fait mais pas avec moi hein. Je réfléchis à ses dires tout en me grattant le menton et lui répond à la suite "J'ai pas vraiment de préférence mais si je devais choisir je dirais le Hockey sur glace, snowbord et le bobsleigh."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne semblait pas ravi que la jeune femme emploie le vouvoiement vis à vis de lui. A vrai dire elle avait cette petite manie que beaucoup de monde lui reprochait souvent mais c'était plus fort qu'elle. C'était l'éducation qu'elle avait reçut depuis sa plus tendre enfance, difficile de cracher dessus, de se défaire de cette habitude. Elle commençait toujours par vouvoyer les gens. En général, une fois qu'ils lui demandaient de cesser, elle faisait des efforts pour les tutoyer et ne pas oublier leur requête même si parfois, elle devait bien admettre que le vous lui échappait avant qu'elle ne puisse se freiner. "Oh c'est vrai que ce sont de merveilleuses disciplines. J'aime bien le hockey sur glace et je suis amie avec le capitaine de l'équipe de Harvard. C'est un sport que j'aime bien car je trouve que, contrairement au milieu du foot qui a perdu de sa superbe, il allie encore le sport et l'esprit d'équipe !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continue de l'écouté et à la fin de sa phrase je lève le doigt "Alors la je suis pas d'accort, je suis un membre de l'équipe de football Américain et nous sommes vraiment dans l'esprit d'équipe bien plus que tu peux le penser" Il est vrais que dans l'équipe de Harvard je peux certifier que nous sommes très liés et surtout avec cet esprit que beaucoup perde au fil du temps mais pas nous. Puis je termine ma bière et enchaine "Mais je suis d'accord avec toi le hockey est une super discipline j'ai hésiter à m'inscrire mais je préfère le football c'est quand même mieux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Je ne parle pas de football américain mais de football. Tu sais le foot normal, avec des échanges de joueurs à des prix faramineux, des joueurs qui commencent à jouer les stars en attirant l'attention sur eux avec des scandales, comme si ils étaient Lindsay Lohan. Comme le français là. Ribchose. Avec sa prostituée, tu vois ? C'est de ça que je parle." sourit la demoiselle pour clarifier la situation auprès du jeune homme. Qu'il n'aille pas s'imaginer qu'elle a une mauvaise idée de son sport alors qu'elle ne parlait pas de celui-là mais d'un autre qui a clairement perdu de sa classe au cours de ces dernières années. La demoiselle est quand même désolé que le jeune homme ait mal interprété ses propos et qu'il y ait alors eut un quiproquo comme celui-là dont toutefois il ne semble pas lui tenir rigueur puisqu'il continue de discuter avec elle au lieu de la planter là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)