Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise Chiara ! Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni - Page 5 3997999705 Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous mes amouuurs Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni - Page 5 1001568715
Oui, j'ai choisi Chiara parce que j'avoue que dès que tu me l'as proposé... coup de coeur Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni - Page 5 4205929361 Elle est parfaite  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI ELLE EST BEEEEELLLLLEEEE Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue sur le fofooooo Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me gardera un lien. Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOME HERE :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème Charlie  hanwii 

Merci mes chouuu, j'ai enfin pseudo fini  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

J'aime vraiment trop comment t'écris sérieux hanwii hanwii
En plus, ton personnage et son histoire, tout est parfait, j'suis fan Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni - Page 5 3850463188 ! (et j'te demanderai un autographe en vrai Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni - Page 5 152426858 *pan*) J'te revalide avec grand plaisir vu qu'on a pu régler les petits soucis Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni - Page 5 1001568715

Rebienvenuuuue Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni - Page 5 2511619667

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCYS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas