Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 28 décembre 1988 à Prague en République Tchèque, que les membres de la famille Kurkova m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maelline Darja.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeure) et langues étrangères (mineure) depuis huit ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Eliot.
Maelline Darinka Kurkova

Looks alot like Chiara Ferragni

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hersunshine/charline et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à que j’suis déjà là euuuh. Je crois que c’était par Sara & Reanna & bazzart bien sûr.  Le meilleur et le plus beauuu des forums alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chiara Ferragni comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par VENUS. Je fais environ ça dépend ça dépasse mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime tout fort :** : .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n’étais pas présente sur les lieux lors de la bombe puisque je suis arrivée cette année seulement. A l’époque, j’étudiais à Stanford et je dois dire que j’ai eu peur qu’il se passe la même chose dans mon université. Ma famille a fait des dons pour les reconstructions, je n’étudiais peut-être pas ici mais, ça m’a beaucoup affecté et je compatis avec les étudiants qui étaient là et les familles des victimes bien entendu.

QUINCY HOUSE.
Je pense que c’est la maison qui me correspond le mieux. Le cœur sur la main, toujours prête à aider les autres, j’ai été élevé avec ses valeurs. Depuis que je suis toute petite je voyage à travers le monde et depuis que je suis en âge de voyager seule et comme mes parents ont de quoi financer mes projets, je pars très souvent pour des missions humanitaires : à Haïti, au Pérou, en Afrique, au Sénégal... Je baigne dans les galas de charité depuis ma plus tendre enfance, ma mère a consacré sa vie à ce genre de choses. Je donnais des cours de soutien scolaire aux enfants de mon quartier à Los Angeles, j’ai toujours aimé aider les autres, me rendre utile est ce qui y a de plus cher à mon cœur.

ELIOT HOUSE.
Bon on va pas se mentir, si je suis arrivée ici, c’est en partie parce que je suis une très bonne élève mais également parce que ma famille à les moyens de payer mes études et de m’assurer un avenir on ne peut plus parfait. J’ai les valeurs de l’argent, je ne le dépense pas à tort et à travers, je ne m’en vante pas non plus mais, il est vrai que j’en ai et la plupart des gens le savent. Je fais partie de ces filles à papa, que je le veuille ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PART ONE
Je déteste les préjuger. Généralement, lorsqu’on me voit, on pense tout de suite à la petite bourge de base, à la fifille à son papa. Ouais, j’aime mon père, oui il a du fric et alors ? Ça ne fait pas de moi quelqu’un de méchant ou de sans cœur pour autant. J’ai un sac Louis Vuitton alors on me côtoie par intérêt ? J’ai un nom qui sonne bien du coup, je peux rentrer dans n’importe quelle soirée ? L’argent, ce n’est pas ce qu’il y a de plus important dans la vie, ça passe au second plan. Je suis heureuse, heureuse comme je suis, heureuse de la vie que j’ai mené jusqu’ici et heureuse ce que je suis devenue. Je ne suis pas une petite prétentieuse de première qui regarde les gens de haut, je n’affiche pas ma fortune aux quatre coins de la rue. Je suis née avec des principes, des valeurs et ça, peu de personnes arrivent à le comprendre à notre époque. En soit, je n’ai pas vraiment d’ennemis, la plupart des gens m’apprécie parce que je suis quelqu’un de simple, gentille, une personne qui fait passer le bonheur des autres avant le sien. Je suis toujours en train de m’inquiéter pour savoir si tout va bien ici et là. C’est sans doute cette sociabilité qui a fait que j’en suis arrivée là aujourd’hui. Ceux qui ne peuvent pas me voir en peinture, je dirais que c’est parce qu’ils jugent beaucoup trop vite et sans connaître.

PART TWO

J’ai grandi dans un orphelinat tenu par des bonnes sœurs, en République Tchèque, mon pays natal. Mes parents sont décédés dans un accident de voiture alors que je n’avais que quelques mois. Je ne dirais pas que ça ne me fait rien, c’est triste mais, je ne les ai jamais connu, je n’ai jamais eu l’occasion de m’attacher à eux, ce qui a rendu cette tragédie beaucoup plus facile à encaisser. A l’âge de trois ans, on m’a envoyé dans un orphelinat en Californie. J’étais une petite fille plutôt calme, sage, toujours le sourire aux lèvres et me faire trimballer à droite et à gauche ne me posait aucun problème, je m’adaptais. Un jour, Allison m’a attrapé par la main et m’a emmené voir un jeune couple accompagné de leur fils. Ce dernier devait être âgé d’une dizaine d’années de plus que moi. « Darja, je te présente monsieur et madame Kurkova. » Je leur ai adressé l’un de mes plus beaux sourires et, je les ai salué, par politesse. « Dobrý den paní. Dobrý den pane. » Ils se sont tous les deux regardés alors que leur fils se mit à rire aux éclats. Je restais avec ce sourire débile collé au visage, allez savoir pourquoi, sans doute parce que je ne comprenais pas leur réaction. Monsieur Kurkova a fini par me sourire à son tour, il s’est baissé et m’a adressé quelques mots en tchèque. Je savais s’il parlait cette langue à l’instant même où Allison avait prononcé leur nom de famille avec difficulté. « Elle… » Madame Kurkova semblait, quant à elle, très embêtée. Elle fut coupé par la jeune femme qui s’empressa de rajouter : « … A à peine quatre ans. Elle vous comprend mais, ne parle que tchèque pour le moment. Il va lui falloir du temps. » Pendant ce temps, son mari a repris la parole : « Dobrý den můj milý, budete mít krásný úsměv, řekni mi! » J’ai fini par déposer un baiser sur sa joue en guise de remerciement. Je crois que ce geste les a vraiment touché puisqu’ils sont revenus plusieurs fois à l’orphelinat après ça, ils ont fini par me ramener chez eux, à Los Angeles et, ils m’ont adopté.

PART THREE
A mon arrive en Amérique, on a décidé de me donner comme prénom Maelline et de garder Darja comme second prénom car, cela sonnait trop étranger et mes parents avaient peur que ça me cause certains problèmes. A l’époque, je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais, je m’en foutais à peu. J’allais avoir une vraie famille, j’avais une vraie famille et ça, c’était sans doute la plus belle chose qui puisse m’arriver. Monsieur et madame Kurkova avait déjà trois enfants, deux garçons et une fille. Deux d’entre eux avaient quitté le nid familial, on les voyait qu’aux repas de famille tous les dimanches midis. Il ne restait plus que Raphaël, quatorze ans et moi, cinq ans. Raphaël, c’était le grand frère idéal, il trainait toujours dans mes pattes, rattrapait mes gaffes, m’aidait à apprendre l’anglais, me corrigeait lorsque je faisais des erreurs, me protégeait de tout et de rien. « C’est une o-r-an-g-e. Dis, une o-r-an-ge. » Je fixais cette petite boule orange, tournais la tête dans tous les sens pour la voir sous tous les anges puis, essayais de répéter après lui. « Une o… Or… Orange ! C’est une orange. » J’affichais un large sourire, fière de mes progrès avant de lui retirer le fruit des mains pour le remettre dans la corbeille. « Oui, c’est bien Maelline ! Maintenant prenons… » Je me levais et attrapais un livre dans la bibliothèque, bien que je connaissais déjà ce mot. « Oui ça ! C’est un livre. Le titre c’est le Petit Prince. » M’informa mon frère en croisant les bras. J’observais la couverture avant de lui montrer le jeune blond du doigt. « Le Petit Prince ? Parce qu’il était petit le prince ? » Il se mit à rire et je ne pus m’empêcher de faire pareil. On s’entendait bien tous les deux et à mes yeux, c’était mon frère, mon vrai frère et ce, même si les liens du sang ne nous unissaient pas. En réalité, tous les enfants de la famille Kurkova avaient été adoptés, madame était stérile. Aucun de nous ne connaissions réellement nos parents mais cela ne nous posait pas vraiment de problèmes, on était heureux ainsi.

PART FOUR

« Allez ! Allez les enfants, on va être en retard ! » Ma mère était déjà dans le hall d’entrée, prête à quitter la maison, ses valises dans la voiture. Mon père avait pris l’avion la veille, il nous attendait de pied ferme sur le territoire africain. Je m’arrêtais nette en haut des escaliers, ne sachant comment faire pour descendre cette trentaine de marches sans les dévaler quatre à quatre sur les fesses. « Maman, est-ce que je peux prendre mes vieux jouets pour les petits enfants qui habitent là-bas ? Raph m’a dit qu’ils en avaient pas… Moins ?… Euh comment on dit déjà ? » J’étais en train de réfléchir, grimaçant légèrement. En réalité, j’avais déjà tout préparé, ma mère n’avait pas le choix et je savais que dans tous les cas, elle allait accepter. Elle était comme ça maman, toujours prête à donner, à faire plaisir aux autres, le cœur sur la main, c’est d’ailleurs pour cette raison que nous étions comme ça. Mes parents avaient toujours tout fait pour que le monde soit meilleur. Ils avaient de l’argent, une belle et grande maison, nous manquions de rien sans pour autant frôler l’excès, le reste allait dans nos voyages, nos projets, les associations etc. « Pas beaucoup, j’ai dit qu’ils en avaient pas beaucoup. » Vient rectifier mon grand frère en prenant mes valises. Je lui accordais un sourire en guise de remerciement et il ajouta à l’attention de ma mère : « Elle voulait les jeter. » Bah oui, je n’étais pas habituée à ce genre de vie. J’avais dix ans, six ans s’étaient écoulés depuis mon arrivée chez les Kurkova, c’était la première fois qu’on m’emmenait. « Pas de problème ma chérie, prends tout ce que tu veux. » Maman était impatiente de partir, je pouvais la comprendre. On allait retrouvés papa et puis, aider tous ces gens. J’allais passer un an là-bas, allais étudier dans l’une de leurs rares écoles et suivais également des cours à domicile. « Dis princesse quand tu seras de retour, ça te dis de partir quelques semaines au Cambodge avec moi ? » Je descendis les escaliers tout sourire, surexcitée face à cette idée. Ma mère semblait déjà au courant puisqu’elle approuva d’un geste de la tête et rapidement, je confirmais les pensées de Raphaël en acceptant sa proposition. C’était un rythme à prendre, un rythme que j’aimais malgré les quelques difficultés que je pouvais rencontrer. Voyager, aider les autres, ce n’était pas un mode de vie mais une passion, un besoin.

PART FIVE

Cela faisait deux bonnes heures que j’étais réveillée et je profitais de ce moment de solitude pour me préparer, aller à la boulangerie et faire le petit déjeuner. J’étais une lève tôt, je le suis toujours d’ailleurs. Je n’ai jamais compris à quoi ça servait de dormir, c’est juste du temps de perdu. Je toquais à la porte de la chambre dans le but de le réveiller, bien qu’il avait l’air de déjà l’être. « Hey, bien dormi ? » Le questionnais-je le sourire aux lèvres. Il se redressa légèrement, fronça les sourcils et me questionna du regard. « Wahou, t’as fait le petit déj ? T’es la femme parfaite ou t’as quelque chose à te reprocher ? » Je ne pus m’empêcher de sourire de plus belle, déposant le plateau devant lui avant de me glisser à ses côtés. Il déposa un baiser sur mes lèvres, je laissais tomber ma tête contre son épaule et soupirais d’un air désespéré : « Oba !… Je rentre demain. » Les yeux perdus dans le vague, je pivotais légèrement la tête après quelques minutes de silence pour voir sa réaction. Il soupira à son tour, passant son bras autour de mes épaules. Je tombais facilement amoureuse. J’avais un cœur gros comme… Comme… Allez savoir, je ne trouvais même pas de comparaison adaptée. Je m’attachais facilement et les séparations étaient toujours très douloureuses or, j’étais bien obligée de rentrer un jour ou l’autre. Je ne faisais que ça. J’allais à droite, à gauche, visiter de nouvelles terres, revenais sur mes pas or, tout me ramenait à Los Angeles. « Déjà ? Je pensais pas que ça allait passer aussi vite. » Je me mis à réfléchir, réfléchir encore et encore jusqu’à trouver une pseudo solution. « Moi non plus mais… On pourra s’écrire ?! » Combien de kilomètres séparaient la Thaïlande de l’Amérique ? Des milliers. Il allait rester ici alors que j’allais rentrer chez moi. Je ne pouvais faire autrement, c’était mon quotidien. Je ne pouvais pas tomber amoureuse de tous les mecs que je croisais et restais à leurs côtés jusqu’à ce que la flamme s’éteinde. C’était absurde. Je n’étais plus une gamine de trois ans, il fallait que je fasse des choix et ma place était auprès de ma famille. « Tu sais très bien que ça marchera pas. Ça marche jamais ce genre de relation. » Il avait raison, je le savais parfaitement. Je me contentais de déposer un baiser contre sa joue, murmurant à son oreille : « Miluji tě. » Moi et mes déclarations d’amour, c’était tout une histoire. Je ne suis pas le genre de filles faciles qui se laissent avoir par n’importe qui. Je ne couche pas avec le premier venu, je ne me drogue pas, je bois qu’en soirée, je suis quelqu’un qu’on pourrait qualifier de banal, si la banalité existait encore sur cette terre. « Moi aussi. » Et le lendemain matin, aux premiers rayons de soleil, j’étais dans cet avion qui me ramenait chez moi. Toujours la même rengaine.

PART SIX

Plantée dans l’entrée, mes valises à la main, je laissais tomber mes sacs à même le sol et fixais la porte d’entrée comme si c’était la dernière fois que j’allais la franchir. « Je suis plus certaine de vouloir y aller Danny. On est bien ici non ? Je veux dire, j’ai pas besoin d’aller à Harvard, je peux très bien continuer mes études ici, en Californie. » Daniel, mon frère. Enfin, un de mes frères. Il a vingt-trois ans, il a été adopté beaucoup plus tard que nous autres, à l’âge de quatorze ans. On était parti en Tanzanie, au début juste pour le taff de mon père et parce qu’ils avaient besoin de ma mère (elle est médecin). Je crois qu’elle a eu un vrai coup de cœur pour Danny, elle n’a pas voulu qu’on reparte sans lui. Je dois dire que je m’étais rapidement attachée à lui également. Il parlait un peu anglais mais avec un accent très prononcé, il avait ces petites fossettes lorsqu’il souriait… Il m’a fait craquer. Il a mis un peu plus longtemps que moi à se faire à cette nouvelle vie, au luxe, aux soirées mondaines, au fait qu’on faisait un peu ce qu’on voulait ici contrairement à chez lui. Or aujourd’hui, on dirait un vrai américain alors que moi, moi qui ai quasiment toujours vécu là-bas et, parfois encore j’ai du mal à trouver ma place dans ce monde. Il se positionna devant moi, mis ses deux mains sur mes épaules et plongea son regard dans le mien. « Alors là, tu peux toujours rêver. Ça fait des années que tu rêves d’y aller, tu vas pas tout abandonner parce que t’as la trouille. » J’arquais les sourcils, surprise par la fin de sa phrase. Nan mais oh, mon petit frère qui me fait la morale, on aura tout vu ! « J’ai pas la trouille ! » M’exclamais-je en croisant les bras alors que c’était le cas. Je n’avais jamais réellement été en cours. Je veux dire, je suivais mes parents partout, Raphaël, Daniel et moi, comme Sarah-Lou et Sven avant nous,  comme Hope très bientôt bien qu’elle n’avait encore que deux ans et demi, on voyageait partout et les cours, c’est maman et papa qui les faisaient à la maison la plupart du temps. Si ce n’était pas le cas, on se retrouvait dans une école du tiers-monde pour quelques mois, parfois un ou deux ans. « Je serais là. Saam forever. » Me rassura-t-il accompagné de l’un de ses sourires que j’aimais tant. Je soupirais et finis par acquiescer. « Oui bon ça va, saam forever, je viendrais, je te laisserai pas tout seul. » Voilà comment je me suis retrouvée à Harvard. En fait, je viens tout juste d’arriver parce qu’à la dernière minute, j’ai prétendu devoir partir en Bolivie pour du bénévolat. C’était le cas or, c’était aussi un moyen pour moi de repousser cette rentrée. Du coup, au lieu de faire comme Daniel et de me présenter à la rentrée de septembre, je vais seulement mettre les pieds dans cette grande université dans laquelle j’ai toujours rêvé d’étudier. Oui je suis une trouillarde et je l’assure –ou pas.
The End

pleassse kill me j'ai la poisse de l'avatar, à quelques heures près  Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni 3438063878 
vous voulez bien m'aider à trouver quelqu'un d'autre s'il vous plaît ? Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG MA CHARLOU ET QUINCY Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni 3850463188hanwiiMaelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni 4205929361 t'as choisi les meilleurs ex æquo avec les Mathers :sifle:
pour l'avatar une blonde? Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni 1365124802
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni QIkbezwN_o
Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la rédaction de ta fiche Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni 3850463188
Très bon choix d'avatar, Dunster ça aurait été mieux m'enfin.. personne n'est parfait  Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni 2474380249 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mischa Barton ? Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni 1365124802 Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni 1365124802

re-bienvenuuuuuuuuuue Charlineeeee hanwii Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni 2931463659 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue.  hanwii Chiara Ferizagny ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une future Quincy, bienvenue  Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa : Ouais je préfère comme je joue déjà une brune, j'ai besoin de changement Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni 3850463188
En tout cas merci  :luv2: 

Jasper : S'il y avait une troisième case j'aurais mis Dunster mais les meilleurs, c'est les Mathers :sifle:Merciiiiiiii  :luv2: 

Marie : J'aime pas Misha, elle fait anorexique en plus (en mode grosse chieuse :sifle:)
Merci mon petit chouuuu  :love2:  Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni 2931463659   :heart2

Charlie : Haaan merci l'beau-frère  hanwii 
Si j'arrive pas à avoir Bar je pense prendre Chiara ou en tout cas, je la retiens Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni 4205929361

Lavender : Merci ma belle Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi ? Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni 3363626789 OMGGGGGGGGGG. Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni 3997999705 De rien. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOOOOOW Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni 3997999705 Tu voudrais une mannequin ? Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni 321341868
Re-bienvenue en tout cas Maelline D. Kurkova ► Chiara Ferragni 3997999705 (Elioooooooot **)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)