Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson J. Stones ► Grey Damon - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Jackson J. Stones ► Grey Damon

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous les amours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désoléééééééééé de pas être passée avant j'étais pas mal prise Jackson J. Stones ► Grey Damon - Page 4 1881463262 :TT:

bref déjà reBienvenuuuuuuue avec notre bff hanwii

pour moi tout est bon Jackson J. Stones ► Grey Damon - Page 4 3850463188 même si à un moment tu as appelé Candice Camille Jackson J. Stones ► Grey Damon - Page 4 1881463262 mais c'pas grave Jackson J. Stones ► Grey Damon - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me rattraperais promis  :sex1: :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne chance pour se nouveau personnage Jackson J. Stones ► Grey Damon - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Rowan  Jackson J. Stones ► Grey Damon - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance pour ta fiche mon chaton et bienvenue parmi nous Vic Jackson J. Stones ► Grey Damon - Page 4 2511619667 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Donc avec la permission de Candice, je te valide Jackson J. Stones ► Grey Damon - Page 4 387742012 Je trouve que Jackson fasse beaucoup plus Winthrop que Quincy notamment grâce à sa popularité et surtout auprès des femmes Jackson J. Stones ► Grey Damon - Page 4 1616978029 Alors voilà, je te souhaite un bon jeu ! Jackson J. Stones ► Grey Damon - Page 4 1365124802

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROP après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci a tous hanwii hanwii 

merci Apple  Jackson J. Stones ► Grey Damon - Page 4 1001568715 Jackson J. Stones ► Grey Damon - Page 4 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)