Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 mars 1992 à Chicago, que les membres de la famille Freeman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackson. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis 100% hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport, pour devenir coach sportif en sport de comba et art martiaux depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que coach physique dans un complexe sportif . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop. | Jackson J. Freeman Looks alot like Grey Damon |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai 108 ans. Je suis Franco belge allemand coréen et j'ai connu le forum grâce à top-site. super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gray Damon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya et Aurélie sur Bazzart. Je fais environ 200 - 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Candice S. V-Hohenzollern .
Mot de la fin ? ▲ Prosternez vous a mes pieds
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Prosternez vous a mes pieds
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de la bombe je n'ai rien ressentis sur le coup car le complexe sportif n'a pas était touché et justement j'y étais. Mais le bruit de l'explosion nous a tous marqué et je me suis senti moi aussi impuissant fasse a cette catastrophe. J'ai perdu des amies, des connaissances, mais comme on dit il faut continuer a avancer dans la vie. Peur , non j'ai peur de rien, je suis un peut du genre inconscient la vie est fait ainsi. Il a y aura toujours des gens pour perturber la tranquillité des autres, c'est ainsi et l'on ne peut pas dire de quoi notre avenir est fait. Beaucoup on changé leur façon d'être depuis l'attentat moi je suis resté toujours le même, | Winthrop Winthrop, il n'y a pas d'autre groupe qui peut correspondre en tout point a Jack !! Sportif depuis l'age de 6ans, il s'est fait un nom dans le monde du sport de combat notamment la boxe thaïlandaise ou il a reçu le titre de champion du monde, dans sa catégorie, a l'age de 15ans. Il ne vie que pour le sport. Son amis d'enfance est lui aussi sportif et capitaine du club de basket a Harvard. Jack lui aussi fait partie de l'équipe de basket. La boxe pour lui reste un triste souvenir après avoir eu son accident. Plus tard il souhaite devenir Coach sportif en sport de combat et art martiaux. Il passe des heures au gymnase, en salle de musculation, piscine, jogging bref tout y passe il ne se fatigue jamais, Quincy Jack est un mec au cœur d'or, il aime tout le monde. Très peut d'ennemi il a pas assez de doigt pour compter tout ses amies notamment féminine. Tout le monde est beau tout le monde est gentil, il vit dans le monde des bisounours.enfin presque car lorsqu'on le fait descendre de son petit nuage Jack prend conscience que la réalité n'est pas tout beau tout rose. C'est un mec généreux, il partage tout. On lui reproche trop souvent de trop vite s'attacher au gens et le plus souvent ça lui retombe dessus. Mais il peut compter sur ses amis proche qui ont toujours était la pour lui lorsqu'il en a eu besoin et vis vers ça. |
(Invité)