Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson J. Stones ► Grey Damon
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jackson J. Stones ► Grey Damon

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 25 mars 1992 à Chicago, que les membres de la famille Freeman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackson.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis 100% hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport, pour devenir coach sportif en sport de comba et art martiaux depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que coach physique dans un complexe sportif . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop.
Jackson J. Freeman

Looks alot like Grey Damon

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas et j'ai 108 ans. Je suis Franco belge allemand coréen et j'ai connu le forum grâce à top-site.  super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gray Damon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya et Aurélie sur Bazzart. Je fais environ 200 - 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Candice S. V-Hohenzollern .

Mot de la fin ? ▲ Prosternez vous a mes pieds
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lors de la bombe je n'ai rien ressentis sur le coup car le complexe sportif n'a pas était touché et justement j'y étais. Mais le bruit de l'explosion nous a tous marqué et je me suis senti moi aussi impuissant fasse a cette catastrophe. J'ai perdu des amies, des connaissances, mais comme on dit il faut continuer a avancer dans la vie. Peur , non j'ai peur de rien, je suis un peut du genre inconscient la vie est fait ainsi. Il a y aura toujours des gens pour perturber la tranquillité des autres, c'est ainsi et l'on ne peut pas dire de quoi notre avenir est fait. Beaucoup on changé leur façon d'être depuis l'attentat moi je suis resté toujours le même,  

Winthrop
Winthrop, il n'y a pas d'autre groupe qui peut correspondre en tout point a Jack !! Sportif depuis l'age de 6ans, il s'est fait un nom dans le monde du sport de combat notamment la boxe thaïlandaise ou il a reçu le titre de champion du monde, dans sa catégorie, a l'age de 15ans. Il ne vie que pour le sport. Son amis d'enfance est lui aussi sportif et capitaine du club de basket a Harvard. Jack lui aussi fait partie de l'équipe de basket. La boxe pour lui reste un triste souvenir après avoir eu son accident. Plus tard il souhaite devenir Coach sportif en sport de combat et art martiaux. Il passe des heures au gymnase, en salle de musculation, piscine, jogging bref tout y passe il ne se fatigue jamais,

Quincy
Jack est un mec au cœur d'or, il aime tout le monde. Très peut d'ennemi il a pas assez de doigt pour compter tout ses amies notamment féminine. Tout le monde est beau tout le monde est gentil, il vit dans le monde des bisounours.enfin presque car lorsqu'on le fait descendre de son petit nuage Jack prend conscience que la réalité n'est pas tout beau tout rose. C'est un mec généreux, il partage tout. On lui reproche trop souvent de trop vite s'attacher au gens et le plus souvent ça lui retombe dessus. Mais il peut compter sur ses amis proche qui ont toujours était la pour lui lorsqu'il en a eu besoin et vis vers ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 25 mars 1992 Jackson vit le jour a Chicago. Sa maman, Kelly est seul. Son père s'est barré avec une autre femme plus jeune que lui laissant Kelly sans ressource. La jeune femme élève son fils seul et fait des petits boulots de ménage a droite et a gauche pour pouvoir subvenir au besoin de son fils. Elle ferait tout pour son fils. A 6 ans Jack veux faire du sport, du sport de combat. Mais sa maman n'a pas les moyen alors dans la rue il copie, les films qu'il vois a la télévision et est prit par passion pour la boxe Thaïlandaise. Très vite il se fit repérer par un homme qui lui propose de venir dans un club de boxe thaï gratuitement. Il va a l'école mais cela ne l’intéresse pas beaucoup, les longues études c'est pas son truc mais il écoute les conseils de sa mère qui lui dit que s'il souhaite devenir une personne respectable lorsqu'il sera grand et arriver a faire quelque chose de bien plus tard, il faut bosser a l'école. Il n'a pas beaucoup d'amis, sauf un, un véritable ami!!Avery !! Avec lui c'est une amitié comme il n'existe pas ailleurs. A l'age de 10 ans, Jack participe a ses premiers combats en compétition et très vite il se fait un nom. Doué très doué il  va a l'étranger pour combattre et met au tapis un grand nombre adversaire talentueux eux aussi. Très vite son compte en banque grandit. Mais il est jeune et c'est ça mère qui gère son argent. Elle le mets de coté pour l'avenir de son fils. Ils vivent pauvrement mais avec plein d'amour. Elle est fier de son fils mais a peur des blessures qu'il peut avoir... comme toute mère a peur pour son fils. Mais elle sait que priver Jack de boxe est pas envisageable. A 14 ans Jack reçois une invitation pour les championnat du monde de boxe Thaïlandaise en Thaïlande. Il a alors un an pour se préparer. Son coach croit en lui et cela paie. A 15 ans Jack fut sacré, champion du monde dans sa catégorie !! Un nom dans tous les journaux américain !!! on lit en grand titre «  Le roi Thaïlandais …. un Américain !!! » C'est pas courant de voir ça et il devient célèbre. Très vite il se sent invincible au point de participer a des combats illégaux. A 17 ans il fit le combat de trop. Mis K.O Il fut emmené d urgence a l’hôpital dans le coma. Il y reste 2 mois puis en ressort avec l'interdiction de remonter sur un ring. Commotion cérébral, tumeur cérébral...voici les risques ….Jackson ne peut plus boxer !! Pour lui c'est comme si on lui coupait les deux jambes. La Boxe c'est sa vie. Alors si il ne peut plus boxer il enseignera. Il fait sa demande pour rentrer a Harvard. Et fait des études en sport pour espérer devenir un jour un coach de sport de combat et d'art martiaux. Il n'est pas rare aujourd'hui qu'on le reconnaisse dans la rue. Certain son attendri par son histoire, d'autre en profite pour lui chercher des poux mais le jeune homme fait preuve de savoir vivre et ne cherche aucun conflit. Attachant avec ses proches c'est un homme, un ami en or. Camille est son premier grand amour mais seul Avery le sait. Car Jack l'aime en secret. Tres vite les choses changèrent et Candice se marie. Pour Jackson ce fut dure, très dure mais c'est de sa faute et il le sait. Il aurait du lui dire, lui dévoiler ses sentiments mais c'était trop tard a présent alors il ne s'attache plus et collectionne les petites aventures d'un soir. En plus des études il travail dans un complexe sportif, déjà dans la vie active son rêve est de créer une chaine de complexe sportif ou l'on enseigne les sports de combat.
Avec les gens Jack est l'ami rêvé.  Naturel, Attachant, curieux, protecteur, un peut trop jaloux par moment, amusant, mais aussi rancunier, un cœur de pierre. Il est dans sa quatrième année d'étude ici a Harvard et  a appris a vivre avec les autres car lors de son enfance Jack était plutôt un garçon solitaire.       
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuue !! bon courage pour ta fiche Jackson J. Stones ► Grey Damon 3850463188 :rock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuueeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Cody merci Andy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Jackson J. Stones ► Grey Damon 3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue hanwii
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Jackson J. Stones ► Grey Damon 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Jackson J. Stones ► Grey Damon QIkbezwN_o
Jackson J. Stones ► Grey Damon 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la rédaction de ta fiche Jackson J. Stones ► Grey Damon 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue Jackson J. Stones ► Grey Damon 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité