Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALIX • white swan - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ALIX • white swan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire : On est dans les escaliers du campus, un homme te bouscule et David voit cette scéne alors il va fapper l'homme puis il t'aidait à ranger et depuis, on est amis trés proche ou autre idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ALIX • white swan - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
David Garcia a écrit:On va dire : On est dans les escaliers du campus, un homme te bouscule et David voit cette scéne alors il va fapper l'homme puis il t'aidait à ranger et depuis, on est amis trés proche ou autre idée ?

Oui, un genre de protecteur :)

Keyla : :44: Bien suuur ! Tu as une idée ou on voit ça ensemble ? ALIX • white swan - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'ai vu qu'Alix est née à Chicago tout comme Keyla on peut peut être partir la dessus non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parfait, des amies qui se retrouvent ? :) A moins que tu ne veuilles plutôt un lien négatif x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je avoir un lien ? ALIX • white swan - Page 2 2109348208
Julia Saner est magnifique hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir :44:
Lukes est orgasmique hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches quelque chose en particulier ? Positif, négatig, les deux , ... ? ALIX • white swan - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm.... j'avais pensé à ça :
Mila verrait Alix comme une sorte de soeur, elles se ressemblent beaucoup niveau caractère. :D Sinon, si tu as d'autres idées mieux....?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Joseph Van Haver a écrit:Tu recherches quelque chose en particulier ? Positif, négatig, les deux , ... ? ALIX • white swan - Page 2 3850463188

J'ai besoin d'un homme pour un lien particulier, j'ai une idée (a)
Je te l'envoie par mp ça te dit ? :)

Mila; Oui comme deux soeurs, elle sont confidentes, se parlent de tout, où est-ce qu'elles se seraient rencontrées ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)