Invité
est en ligne
Invité
MADEMOISELLE ALIX-JÄDE BRIDGET HEARTFIELD
→ ÂGE : 21 ans → DATE DE NAISSANCE : 21 juin 1991 → LIEU DE NAISSANCE : Chicago → MÉTIER, ETUDES : quatrième année, sociologie → GROUPE : Cabot → CÉLÉBRITÉ : Julia Saner | → QUALITÉS : Sensible, sincère, généreuse → DÉFAUTS : méfiante, colérique, bavarde → ANECDOTES : Elle vient de terminer une carrière de mannequin pour reprendre ses études → SIGNE PARTICULIER : Un tatouage dans la nuque. → TICS, MANIES : Elle se mord souvent la lèvre inférieur quand elle ne sait plus quoi répondre → TALON D'ACHILLE : La solitude → PHOBIE : peur du feu |
Rosie M. Dawson nous sommes mannequins et c'est sûrement ce qui nous rapproche, je suis heureuse de t'avoir rencontré, tu m'as pris sous ton bras et depuis tu me protèges. |
Keyla H. Hepburn On s'est retrouvé ici, tu étais toujours là pour moi, je me souviens de toutes nos bêtises. Petites elles ne quittaient pas, comme une amitié d'enfance normale, toujours à s'inviter l'une chez l'autre, à se faire des blagues, de vraies petites soeurs, elles ont été séparé du jour au lendemain et elles vont se retrouver à Harvard. |
C. Joseph Van Haver Joseph a été au courant de son secret, il a alors décidé de l'embêter, de la gêner face à tout le monde et de la tester. Puis je ne sais pas, on peut dire qu'il y a eu un énévement (genre bloqué dans un ascenseur) qui a fait qu'ils ont été obligés de se parler et d'être ensemble, et suite à ça ils se lièrent d'amitié, et maintenant Alix a fort confiance en lui, il s'est rendu compte qu'il avait été con. Puis on peut dire qu'il sera sa première fois. |
PRENOM, PRENOM, NOM. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. |
credit tintin, image tumblr
(Invité)