Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeptian ∆ My Kryptonite - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Septian ∆ My Kryptonite

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme lachait alors ma main, ce qui me fit ouvrir les yeux. Elle se levait et commençait à partir en bafouillant. "Sept attends ..." Je me levais à mon tour pour essayer de la rejoindre, un peu trop rapidement pour ne pas avoir la tête qui tourne après toutes ces heures passées alité. Je la regardais avant de tomber assit sur mon lit qui par chance n'était pas très loin. "Reste, s'il te plait." Je la fixais, en passant mes mains sur mon crâne. J'avais l'impression d'être dans un grand huit, ce qui me forçait à me rallonger assez rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te sentais un peu mal pour le coup et commencait legerement a paniquer. Tu ne savais pas quoi faire dans cette situation. A vrai dire, tu etais venue parce que tu t'inquietais pour lui et que bizarrement il y avait quelque chose que tu ne pourrais pas expliquer. Ca t'effrayait tout cela. Tu reculais, t'appretant a partir quand du coin de l'oeil tu vis Julian s'asseoir, semblait nauseeux. Tu te retournais vers lui. "Ca va? T'as besoin de quelque chose? J'suis desolée, j'voulais pas te rendre mal. Tu veux que j'appelle Blake? Ou un autre medecin?" Bonjour Septembre, la fille qui panique surement pour un rien, mais tu ne pouvais pas t'empecher. Si il arrivait quelque chose a Julian a cause de toi, tu allais vraiment t'en vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre se retournait vers moi alors que mon coeur s'emballait à nouveau dans un interminable bip bip plus fréquent. Je soupirais à nouveau. "J'veux que tu appelles personnes Sept ... Vient par la s'il te plait." J'attendais que la jeune femme se rapproche et m'assis à nouveau au bord du lit, massant mes tempes douloureuse. "Écoutes Sept ... Si j'voulais que tu viennes c'est parce que ... Parce que j'tiens à toi ... Enfin j'veux dire bien plus qu'un médecin tient à sa patiente, enfin tu vois l'truc ?" J'étais maladroit dans mes aveux, mais j'avais pas franchement l'habitude de faire des déclarations. Surtout pas à la personne dont j'étais amoureux depuis longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te retournais vers Julian pour le voir couché sur le lit. Ca t'inquietait vraiment. Tu avais peur qu'il fasse un malaise. Contrairement a toi qui allait bien, lui etait vraiment mal. Tu avais un probleme psychologique, mais physiquement tu allais bien, enfin bien est un bien grand mot pour decrire ta situation. Julian quand a lui c'etait bien different et tu avais peur qu'en disant certaines choses ce moniteur allait a nouveau faire des bruits incessants jusqu'a exploser. Tu t'approchais alors de lui, attendant qu'il continue de parler. Tu n'etais pas tres sure de ce qu'il te disait. En fait, si tu savais, mais tu ne pouvais pas, pas maintenant. "j'suis desolée…mais j'peux pas…" murmurais-tu honteuse en baissant la tete pour fuir son regard. Ce n'est pas que tu ne voulais pas, masi tu ne pouvais pas. Tu avais ete bien trop blessé par toutes les personnes autour de toi et tu avais peur que si tu t'attachais encore plus a Julian, ca finirait mal et tu ne voulais plus souffrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que j'attendais au fond ? J'espérai réellement qu'il pouvait y avoir un truc entre Septembre et moi ? J'étais idiot de penser ça, j'étais juste le petit interne qui l'avait un peu trop collé depuis la rentrée, rien de plus. Une balle dans mon coeur, de toute façon, il est déjà assez abimé pour ça. J'm'efforçais de sourire pour rien laisser paraitre même si au fond, j'crevais d'envie de lui crier mon amour. "Hey Sept ... C'est pas grave tu sais." Je lui relevais la tête à l'aide d'une de mes mains pour lui montrer que tout aller bien. "Tu devrais peu être remonter dans ton service. Tu peux faire entrer Blake, s'il te plait ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'atmosphere etait un peu etrange a present. Tu t'en voulais un peu, parce qu'au fond tu savais que toi aussi tu tenais a lui bien plus que tu ne voulais te l'avouer. Seulement, tu avais ete trop blessée dans le passé et tu ne pouvais donc plus faire comme si rien ne s'etait passé. Julian relevait alors ton visage et tu le regardais dans les yeux. A nouveau, ceux-ci s'embuerent un peu, et tu les essuyais bien vite pour pas qu'il ne les voit. Tu ne voulais pas partir, mais Julian avait raison. Tu devrais retourner dans ton service. Tu n'avais pas le droit d'etre partie trop longtemps et deja que c'etait grace a Blake que tu etais ici. Tu reculais alors pour sortir avant de vite te retourner pour le prendre dans tes bras. "don't die…it's all i'm asking for…so that when I'm better, I can tell you how I truly feel…si please don't die now…don't die ever…"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était sur le départ. J'savais que c'était pas bon pour moi et mon coeur de s'éterniser dans ce genre de situation scabreuse, et il fallait réellement que je parle à Blake. Je n'avais pas le temps de la saluer qu'elle se retournait pour me prendre dans ses bras, et me supplier de le pas mourir. Je relevais sa tête, déposant un léger baiser sur son front avant de lui dire droit dans les yeux. "I promise, I'll try."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'etait peut-etre stupide et impuslif ce que tu venais de faire. Seulement, tu tenais a Julian et tu n'avais pas envie de le perdre. Il etait une de ses personnes a qui on pouvait faire confiance et a qui on pouvait s'ouvrir. Cela faisait bien longtemps que tu n'avais plus vecu cela et tu avais peur de le perdre comme tu avais perdu Sander, Drake et Travis. Tu te detachais alors de lui, lui lancant un petit sourire. "J'vais te laisser maintenant." Dis-tu avant de te retourner et de sortir de sa chambre pour laisser Blake entrer. Tu te laissais aller contre le mur, touchant tes levres. Tu pouvais encore sentir ce contact qu'il y avait. Ca faisait tellement bizarre, mais c'etait une sensation de surete et pas une qui te faisait peur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)