Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHÉO ~ Je viens de t'envoyer un MP. LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 5 2109348208

ALEJANDRO ~ Oui ça m'a l'air bien comme lien ça LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 5 3850463188 On pourrait ajouter un petit truc, genre par exemple que la plupart des filles de leur classe sont aux pieds d'Alejandro puisqu'on va pas se mentir c'est un beau mec LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 5 4205929361 et Lexi serait la seule à ne pas agir comme une groupie, alors comme il verrait qu'elle est différente, c'est là qu'il viendrait vers elle LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 5 3850463188 On peut dire genre qu'ils aiment bien se taquiner toussa toussa auchiii hanwii

JESSIE ~ Parfait alors, fais moi signe quand tu es libre pour un sujet. LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, bonne idée! Puis, ils pourraient avoir un travail à faire ensemble?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est bien aussi ça LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 5 3850463188 LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 5 2109348208 Il faudra qu'on se fasse un sujet LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 5 2511619667 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe bien, il me reste une place pour rp. On en discute par mp?  LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEJANDRO ~ Pas de problème LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 5 3850463188

ANASTASIYA ~ Candice LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 5 4205929361 Avec plaisir LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 5 3850463188 Une idée ou une envie ? LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis toujours libre pour un sujet ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux je peux le commencer et je t'envoie le lien du sujet après. :heaart: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ça serait gentil !!!  :luv2: LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 5 1001568715  merci beaucoup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peuuux LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)