Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATALYA ~ Alors, elle a toujours vécu à Cambridge - elle est issue d'une famille aisée mais elle reste simple et modeste - elle peut paraître froide aux premiers abords mais quand on la connaît mieux elle est amicale, franche (peut-être un peu trop parfois), calme, intelligente - par contre elle est toujours un peu solitaire, têtue et impulsive - au niveau de son histoire, elle est fiancée à un homme qui est en prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis - depuis, avec Tommi ( le frère de Jules, le fiancé de Lexi en prison ) Lexi et lui font des recherches pour le sortir de prison - elle ne veut pas se rendre à l'évidence qu'elle est tombée amoureuse de Tommi - elle étudie la réseautique et elle adore hacker quelques sites de temps en temps, mais ça ne fait pas d'elle une geek - depuis que son fiancé est en prison, elle passe son temps à travailler sur son cas pour le sortir de là, du coup elle ne sort plus avec ses amies. Voilà j'crois que j'ai fait le tour. LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 3850463188 LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 2511619667

JESSIE ~ Hello beautiful man :loukas: ( ça fait tout de suite moins seksy mais c'pas grave hanwii ) Tu recherches un lien en particulier ? LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 2511619667

TOMMI ~ Et comment le pourrais-je ? LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 73120010 ( mais c'toi qui veut m'oublier avec Mina ouais LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 2442039969 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens plus ou moins en touriste, mais j'aimerais beaucoup un lien positif :)
aimerais-tu une description de mon Jessie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aimerais beaucoup pour me faire une petite idée s'il te plaît LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 3850463188 LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Gosh que t'es bonnita sur ton avatar LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 4205929361 )
Non je veux pas t'oublier  LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 226457400 j'essaie juste, parce que toi, tu préfères Jules à moi  LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La isla bonita LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 1116103942  Bref, n'essaie pas de m'amadouer avec tes mots là  LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 1656754111 
Mais arrête, faut bien que Lexi essaie de passer à autre chose aussi, s'il sort jamais de prison ? LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie est née à Melbourne en Australie, mais n'a jamais habité là-bas à cause que son père à perdu son emploi. (+) Jessie est âgé de 24 ans et il est célibataire. (+) Lui et sa famille ont déménagé à Chicago, car son père à trouvé un emploi pareil à celui qu'il avait à Melbourne. (+) Jessie a rencontrer sa meilleure amie au primaire (Jamie Monroe), ils sont très près tous les deux. (+) Le père de Jessie est devenu un soldat dans la marine des États-Unis et ceci avait beaucoup déranger lui et sa mère, mais avec le temps, ils se sont habitués. (+) Jessie aime beaucoup voyager. Il va très souvent voir sa famille en Australie et aussi, Jamie l'accompagnais pour avoir du plaisir et aussi pour être en vacance. (+) Tous les deux sont proche comme des frères et soeurs et même s'ils sont un caractère qui pouvaient en dire beaucoup, leurs amitiés est trop forte pour ça. (+) Au secondaire, il était très populaire et il adorait le sport. Le karaté était son sport préféré. (+) Il a décidé de rejoindre son père dans la U.S Marine et même s'il trouvait ça difficile de suivre les ordres de sont père, il pris l'habitude assez rapidement. (+) Jessie participais à ses premières missions et aussi il a du subir le moment le plus difficile de sa vie. (+) Son père perdis la vie au combat et Jessie remis en question son choix qu'il avait fait. (+) Sa mère voulait qu'il pense à lui et c'est ce qu'il a fait en prenant le choix de poursuivre ses études à Harvard dans la belle ville de Boston. (+) Elle ne pouvait pas être plus heureuse et Jessie voulait aussi retrouver son ami d'enfance même s'il s'envoyais des messages pour ne pas couper les ponds. (+) Il en ménageais sur le campus d'Harvard (dans la maison des Winthrop) et il entrait à Harvard en crimino et psychologie. (+) Il se tient loin des bases militaires et de poursuivre son cheminement en restant lui-même et d'avoir du plaisir. (+) Il travail comme étant mannequin et il est connu un peu partout dans le monde. (+) Il a subit une commotion cérébrale et des coupures lors de l'explotion sur le campus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il sort pas Tommi sera trop triste pour se mettre avec toi  :doh: et s'il sort... il pourra plus  LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 1656754111 a moins... que tu le largues sauvagement ! Tu l'aimes presque un peu moins que moi après tout LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton titre j'aime trop quoi LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 1881463262
Je voudrais un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JESSIE ~ Ils auraient pu déjà se croiser quelques fois sur le campus, donc Lexi aurait reconnu Jessie comme il est connu, mais elle ne serait jamais venue le voir parce qu'elle fuit un peu les endroits où il y a du monde comme elle est un peu solitaire. Mais par exemple là on pourrait faire un rp où Lexi est attaquée par un mec qui voudrait lui voler son sac, et là Jessie comme il a fait du karaté genre il éloigne le mec un truc comme ça puis après on pourrait voir le lien qu'on développe au cours du rp LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 3850463188 LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 2511619667 Ou sinon au fur et à mesure qu'ils se voient, Jessie voit bien que Lexi n'est pas du genre à sortir en boîte machin et si lui c'est son genre il pourrait l'entraîner un peu là-dedans LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 3850463188

TOMMI ~ Ça m'a l'air bien compliqué tout ça LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 2442039969 Elle peut pas le larguer alors qu'il est en prison, ça se fait pas :luv2: 

MATTHÉO ~ Oh mon Dieu Mariano tu veux me faire mourir ou quoi ? LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 3087562708 Tout ce que tu veux pour le lien, une idée ou une idée ? LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 2511619667 LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je fasse avancer mon Matthéo LEXI ► les sourires en plastique sont souvent des coups d'hastag. - Page 2 1881463262 donc j'aimerais bien un lien important :D
Si tu meurs je te ferais du bouche à bouche :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)