Invité
est en ligne
Invité
NATALYA ~ Alors, elle a toujours vécu à Cambridge - elle est issue d'une famille aisée mais elle reste simple et modeste - elle peut paraître froide aux premiers abords mais quand on la connaît mieux elle est amicale, franche (peut-être un peu trop parfois), calme, intelligente - par contre elle est toujours un peu solitaire, têtue et impulsive - au niveau de son histoire, elle est fiancée à un homme qui est en prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis - depuis, avec Tommi ( le frère de Jules, le fiancé de Lexi en prison ) Lexi et lui font des recherches pour le sortir de prison - elle ne veut pas se rendre à l'évidence qu'elle est tombée amoureuse de Tommi - elle étudie la réseautique et elle adore hacker quelques sites de temps en temps, mais ça ne fait pas d'elle une geek - depuis que son fiancé est en prison, elle passe son temps à travailler sur son cas pour le sortir de là, du coup elle ne sort plus avec ses amies. Voilà j'crois que j'ai fait le tour.
JESSIE ~ Hello beautiful man ( ça fait tout de suite moins seksy mais c'pas grave ) Tu recherches un lien en particulier ?
TOMMI ~ Et comment le pourrais-je ? ( mais c'toi qui veut m'oublier avec Mina ouais )
(Invité)