Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéparer les bulletins de notes par sexe - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

Séparer les bulletins de notes par sexe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lloyed Trunks Askins a écrit:je suis l'avis des autres Séparer les bulletins de notes par sexe - Page 2 3850463188, une séparation par sexe peut être pas mal pour pouvoir s'y retrouver, et quand on a un scénario de lien avec une fille par exemple, et qu'on veut le proposer à quelqu'un, pas besoin d'ouvrir 36 000 fiches au feeling (parce que beaucoup de prénoms sont mi-homme mi-femme Séparer les bulletins de notes par sexe - Page 2 2157042859), ça me plait (a)

quand tu as un scenario à proposer le plus facile est de poster dans recherche partenaire de liens ou les intéresser viendront se proposer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien proposer direct le lien à une personne qui correspond selon moi, je suis chiante je sais 8D Séparer les bulletins de notes par sexe - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée avait déjà été proposé, il y a même eu un sondage si on voulait par ordre alphabétique ou non ici Et puis voilà x) Mais comme je l'avais dis, c'est vrai que diviser en groupe ou par sexe, ça serait le top Séparer les bulletins de notes par sexe - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je plussoie ! L'ordre alphabétique c'est pas le mieux car si tu as un nom en S ou même Z, tu risques de ne pas avoir de liens car on ne veut pas tous aller fouiller toutes les pages xD Mais par groupes ou même par sexe, sa faciliterait beaucoup la tâche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par groupe je sais pas, j'trouve pas que ça ait énormément d'utilité parce que y'aura toujours un groupe avec plus de gens que les autres et qu'on cherche pas forcément à avoir des liens avec des Cabot ou Dunster, par sexe ça serait déjà bien... groupes ça serait peut-être too much et empêchera (peut-être) à l'avenir de créer de nouveaux lieux de rps parce qu'il y a une limite de sous-forums.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke Swann Wolf a écrit:Ce serait une bonne idée, mais dans le même style il y a séparer par groupes. Une catégorie Mather, Dunster, Citizens, etc. Les catégories seraient moins chargées chacune.
Séparer les bulletins de notes par sexe - Page 2 2511619667

En effet le sujet avait déjà était abordé & tout comme Luke je pense que par groupe serait une bonne idée aussi. Comme tu dis sa empêchera de créer de nouveaux lieux à cause de la limité, mais je pense que ILH est pas encore près de la limite de sous forums (me frappé pas si c'est le cas). Donc par groupe ou par sexe sa me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée pour le regroupement par sexe mais par ordre alphabétique, je suis contre... m'enfin... c'est comme pour le forumspring pour moi. Certains membres qui ont une pauvre lettre en fin d'alphabet resteront stockés dans les dernières pages c'est dommage^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sondage étant lancé, j'archive Séparer les bulletins de notes par sexe - Page 2 2511619667
(Invité)