Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySéparer les bulletins de notes par sexe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Séparer les bulletins de notes par sexe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut la compagnie Séparer les bulletins de notes par sexe 2511619667

Alors enfaite comme j'ai pas pu être super active et demander des liens, que j'ai plus de liens d'un sexe plutôt que de l'autre, je me demandais si on ne pouvait pas séparer les bulletins de notes de liens en deux ? C'est-à-dire faire un sous forums où il n'y aurait que les bulletins des hommes et un autre où il n'y aurait que ceux des femmes.

Ma suggestion a ptet l'air bête comme ça mais, selon moi elle est quand même beaucoup plus pratique que d'avoir à fouiller 6 pages quasi complètes x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, je trouve que ce serait une solution ... Ou alors, les classer par ordre alphabétique, au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour l'ordre Alpha ça déjà été abordé et on avait refusé. Pour classé par sexe, je serais plutôt pour, hier j'ai voulu chercher des liens, et 6 pages ça fait long lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas le classement alpha!!!! Les gens qui auront des fiches commençant par un S ou je ne sais quoi n'auront jamais de demande même si ils font remonter leur fiche! Mais diviser par sexe ça serait vraiment pas mal je pense, il y aurait toujours autant de fiche mais ça ferait moins quand même on s'y retrouverait mieux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour également ! On arrive à presque 350 membres et il y aura probablement plus de 6 pages bientôt. Ce serait plus facile de s'y retrouver, autant pour les nouveaux que pour les anciens :rvmp: En tout cas, j'adhère à l'idée. Séparer les bulletins de notes par sexe 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis également pour cette idée, ce sera un peu plus clair pour tout le monde :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve également, nous sommes de plus en plus nombreux, il faut séparer un peu pour pouvoir s'y retrouver. Je suis également contre l'ordre Alpha, par exemple moi, Rox, ça me catapultera dans les dernieres pages --'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire qui ne sert à rien, mais je valide aussi la séparation filles/garçons Séparer les bulletins de notes par sexe 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis l'avis des autres Séparer les bulletins de notes par sexe 3850463188, une séparation par sexe peut être pas mal pour pouvoir s'y retrouver, et quand on a un scénario de lien avec une fille par exemple, et qu'on veut le proposer à quelqu'un, pas besoin d'ouvrir 36 000 fiches au feeling (parce que beaucoup de prénoms sont mi-homme mi-femme Séparer les bulletins de notes par sexe 2157042859), ça me plait (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait une bonne idée, mais dans le même style il y a séparer par groupes. Une catégorie Mather, Dunster, Citizens, etc. Les catégories seraient moins chargées chacune.
Séparer les bulletins de notes par sexe 2511619667
(Invité)