Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynatalya + you've got the love - Page 5

natalya + you've got the love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est d'origine Norvégienne - Il a une demi-soeur ici à Harvard, mais il ne le sais pas (Maëlys) - Il est le cousin de Wyatt - Il est arrivé à Harvard, cette année en Septembre et fait des études de Médecine - Il apprécie le sport, surtout les sports d'hiver - Il est pompier volontaire - Simple - Assez calme - Possessif - Jaloux - Joueur - Il aime la compagnie féminine et n'aime pas passer du temps seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy E.-McDougall a écrit:
Bon alors si t'es prête, j'vais réfléchir à comment t'en faire voir de toutes les couleurs ! :loukas:J'vais commencer par dire que j'veux qu'tu te trouves un lien de la muerte avec Natalya, en copines bizuts, trouvez-vous un truc qui dépote :loukas:(J'vous autorise exceptionnellement à comploter contre Andy)

Camarade de torture :chainsaw: il nous faut un lien de la mort qui tue  :devilish: :dance:
Et puis Miranda Kerr quoi  natalya + you've got the love - Page 5 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux garder le même lien natalya + you've got the love - Page 5 1365124802 sinon je te tape (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te dit un lien ? natalya + you've got the love - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé