Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynatalya + you've got the love - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

natalya + you've got the love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle a peut être changée natalya + you've got the love - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je pense à ça t'es twop soooooin
bwef, oui elle est hautaine et riche natalya + you've got the love - Page 2 73120010 je n'ai pas d'idée de liens particuliers : pestes ? amie, amie proche ? i don't knoow.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romain + pas tellement natalya + you've got the love - Page 2 1881463262 avec baby viktor elle essaie juste de ralentir le nombre de ses conquêtes et de se poser sérieusement :sifle:
alenya + comme elle est sex avec sa tasse de thé là natalya + you've got the love - Page 2 2157042859 et moi amies proches ça me va, nat pourrait essayer de faire en sorte qu'alenya s'intéresse un peu plus aux mecs :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey natalya + you've got the love - Page 2 1616978029 ils peuvent se connaitrent depuis longtemps non ? natalya + you've got the love - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est perf ! j'adoore. Tu peux me décrire, Nat' un peu ? Ses études et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
romain + oui ! depuis quatre ans à harvard, ou pendant un voyage, comme tu veux natalya + you've got the love - Page 2 2109348208
alenya + alors, nat étudie les relations internationales (majeur) et le français (mineur) depuis quatre ans à harvard, elle a toujours aimé plaire, grande séductrice dans l'âme. elle a d'ailleurs eu un enfant à ses seize ans, viktor, qu'elle a laissé dans un foyer car elle n'avait pas les épaules pour s'en occuper. l'année dernière, elle a récupéré viktor et l'a élevé avec elle à cambridge. en novembre, ells est partie en russie, chez ses parents pour changer un peu d'air. du coup, elle revient maintenant à harvard, avec baby viktor, et elle essaie de se calmer niveau mecs natalya + you've got the love - Page 2 152426858 voilà voilà, ça te suffit ? natalya + you've got the love - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille de trios et celle de natou pourrait être en affaires depuis longtemps non genre soit des familles amies et du coup trios et natou se seraient connu plus jeunes et il aurait pu être la pour elle quand l'autre russe la largué natalya + you've got the love - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah ça me va ouais ! natalya + you've got the love - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup elle aurait trouver du reconford dans ses bras et dans ses draps a la fac ? natalya + you've got the love - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc amies proches hanwii ale' "admirait " le passé de séductrice de Nat' sans lui montrer, car ce n'est pas à son habitude de se rabaissait. Et Nat, essayerait (si tu le souhaites) de me redonner une joie de séductrice, grrrrrr  natalya + you've got the love - Page 2 1532001046 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)