Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHC ♦ this is my kingdom come. - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

THC ♦ this is my kingdom come.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trevor a écrit:
Marsh, sinon j'te propose que toi et moi, on était de bons potes jusqu'à que tu m'dises que tu veux baiser ma meuf, et que du coup on peut genre se fighter

OUAIS PARFAIT THC ♦ this is my kingdom come. - Page 5 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fufufu! En fait, Marsh ça lui aurait pas traversé l'esprit lol... Il a suffisamment de numéro si tu veux mon avis! C'est moi là irl qui pense à ça THC ♦ this is my kingdom come. - Page 5 3997999705 Mais ça change pas qu'elle était sa sexfriend ya longtemps! Limite, il apprend ça et lui en veut, mais bon, c'est comme tu l'sens!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis même pas sûre de comprendre ce que tu racontes THC ♦ this is my kingdom come. - Page 5 1616978029
Bon, je quitte ce topic, votre lien me regarde pas. Mais pas de threesome THC ♦ this is my kingdom come. - Page 5 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val t'es pas tranquille dans ta tête MDRRRRRR
Wai wai wai... Au pire on voit ca sur le tas avec un rp ? THC ♦ this is my kingdom come. - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je raconte de la merde, j'veux mettre la kékette de Marsh partout, voilà! ->
Et ouais pourquoi pas x) Au pire on dit qu'ils sont potes genre connaissances qui s'entendent bien et dans un prochain TG ou j'sais pas, on verra c'que ça donne! (Parce que là, j'déborde de rp XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci ça me va aussi.
Un sujet?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas