Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHC ♦ this is my kingdom come. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

THC ♦ this is my kingdom come.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te dis? THC ♦ this is my kingdom come. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demande à la demoiselle THC ♦ this is my kingdom come. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es malade Marshall :TT:
Bon, être dans la sex tape, je veux bien, avec Trevor. Que des autres gens fassent leurs affaires à côté de moi, aussi. Mais je vais pas me faire ramasser par deux types non mais  THC ♦ this is my kingdom come. - Page 4 3363626789 
On peut se faire un rp flashback toi et moi si tu veux mais tu me monteras pas dessus tant que je suis avec Trevor THC ♦ this is my kingdom come. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme le défit le demande, il nous faut un lien...J'ai déjà une idée. J'ai vu que ton personnage était bisexuelle, c'est donc là mon idée comme nous devons choisir un lien un peux farfelue. Ce qui serais sympas, c'est que Trevor pourrais trouvé Nork à son goût et sachant qu'il est hétéro, Trevor pourrais le taquiné un peux en lui fessant du rentre dedans, ils seraient tous deux de bon pote et Trevor serais sans arrêt à le faire chier en le draguant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaya Hall a écrit:T'es malade Marshall :TT:
Bon, être dans la sex tape, je veux bien, avec Trevor. Que des autres gens fassent leurs affaires à côté de moi, aussi. Mais je vais pas me faire ramasser par deux types non mais  THC ♦ this is my kingdom come. - Page 4 3363626789 
On peut se faire un rp flashback toi et moi si tu veux mais tu me monteras pas dessus tant que je suis avec Trevor THC ♦ this is my kingdom come. - Page 4 387742012

J'vais devoir te violer, c'est c'que tu m'dis? THC ♦ this is my kingdom come. - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas censé vouloir encore m'baiser  THC ♦ this is my kingdom come. - Page 4 3363626789 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POURQUOI PAS?! THC ♦ this is my kingdom come. - Page 4 3363626789
J'suis célibataire j'te signale! THC ♦ this is my kingdom come. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI PAS THC ♦ this is my kingdom come. - Page 4 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'MEN FOU! Il va partager le Trevor, on est proche tous les deux oupas! Genre on a même pas décidé de notre lien en fait HAHAHHA
MAIS OSEF! JE TE BAISE ET CEST TOUT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork-Hrolf Oddlog a écrit:
Comme le défit le demande, il nous faut un lien...J'ai déjà une idée. J'ai vu que ton personnage était bisexuelle, c'est donc là mon idée comme nous devons choisir un lien un peux farfelue. Ce qui serais sympas, c'est que Trevor pourrais trouvé Nork à son goût et sachant qu'il est hétéro, Trevor pourrais le taquiné un peux en lui fessant du rentre dedans, ils seraient tous deux de bon pote et Trevor serais sans arrêt à le faire chier en le draguant.  

Ca m'va, mais comme Trevor est en couple depuis peu, il ferait surtout ca pour le taquiner ? THC ♦ this is my kingdom come. - Page 4 1153642411

Marsh, sinon j'te propose que toi et moi, on était de bons potes jusqu'à que tu m'dises que tu veux baiser ma meuf, et que du coup on peut genre se fighter THC ♦ this is my kingdom come. - Page 4 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)