Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConcours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !

Votez pour votre texte favoris !

1
Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 Vote_lcap2%Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 Vote_rcap 1 (2%)
2
Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 Vote_lcap19%Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 Vote_rcap 12 (19%)
3
Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 Vote_lcap27%Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 Vote_rcap 17 (27%)
4
Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 Vote_lcap3%Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 Vote_rcap 2 (3%)
5
Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 Vote_lcap10%Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 Vote_rcap 6 (10%)
6
Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 Vote_lcap3%Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 Vote_rcap 2 (3%)
7
Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 Vote_lcap19%Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 Vote_rcap 12 (19%)
8
Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 Vote_lcap16%Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 Vote_rcap 10 (16%)
Sondage clos
Total des votes : 62 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MON DIEU, j'ai eu beaucoup de mal à voter, 2, 3 et 7 sont mes préférés même s'ils sont tous  :jawdrop: ... mais finalement, j'ai craqué pour la septième Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 1365124802 et la dernière... C'est toi Alek? Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ce n'est pas moi le dernier MDR
J'ai pas eu le temps de participer Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 387742012

Perso, j'ai voté pour le 3eme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté aussi pour le troisième, j'en ai eu les larmes aux yeux et je dis bravo à celui ou celle qui a écrit ce texte Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 3850463188
Et le 7ème m'a juste fait rire, donc bravo aussi à celui ou celle qui a écrit le 7ème Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les histoires sont superbe:**: . J'ai hésité entre la 3, 5 , 7. ça a été dur de choisir, vraiment :TT: . Finalement, j'ai choisis la 5eme pour son originalité et parce qu'on a presque tous connu une histoire identique. Puis, sur un quai de gare, y a pas plus romantique Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voté pour la deuxième car trop mignon ce petit poème :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté pour le 8ème : l'originalité est au top ! Concours de RP ∆ Les textes en compétition ! Venez voter !  - Page 2 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le deuxième est superbe! hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé