Invité
est en ligne
Invité
Parfois le pardon ne sert à rienRosie & Jaxfiche par ©century sexBon c'est pas demain la veille qu'on va devenir ami elle et moi, vu ce qu'elle venait de me répondre ... Mais au moins elle restait polie et m'avait annoncé son prénom et avait accepté de serrer ma main, c'était déjà pas mal et je sentais qu'il ne fallait pas trop lui en demander, mais une question me trottait dans la tête et avec mon caractère impulsif, elle ne me resta pas longtemps en bouche T'es toujours aussi "sympathique" ou c'est juste avec ceux qui t'agacent et qui te maltraitent ? Lui demandais-je avec un petit air curieux et taquin. Ouais j'avais même un petit sourire en coin, comme pour la chercher, mais pas sûr que ça passe bien. Seulement elle ne me semblait pas non plus être comme moi, c'est à dire irréfléchie et réagir au quart de tour pour me foutre une patate dans mon joli visage. Mais sait-on jamais, autant rester sur ses gardes. En fait je ne sais même pas pourquoi je restais là à me triturer le cerveau pour essayer de paraître sympa et amical avec elle, alors que clairement elle n'en avait pas envie.
(Invité)