Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParfois le pardon ne sert à rien ... || ft. Rosie - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Parfois le pardon ne sert à rien ... || ft. Rosie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois le pardon ne sert à rien
 Rosie & Jax
fiche par ©century sex  

Bon c'est pas demain la veille qu'on va devenir ami elle et moi, vu ce qu'elle venait de me répondre ... Mais au moins elle restait polie et m'avait annoncé son prénom et avait accepté de serrer ma main, c'était déjà pas mal et je sentais qu'il ne fallait pas trop lui en demander, mais une question me trottait dans la tête et avec mon caractère impulsif, elle ne me resta pas longtemps en bouche T'es toujours aussi "sympathique" ou c'est juste avec ceux qui t'agacent et qui te maltraitent ? Lui demandais-je avec un petit air curieux et taquin. Ouais j'avais même un petit sourire en coin, comme pour la chercher, mais pas sûr que ça passe bien. Seulement elle ne me semblait pas non plus être comme moi, c'est à dire irréfléchie et réagir au quart de tour pour me foutre une patate dans mon joli visage. Mais sait-on jamais, autant rester sur ses gardes. En fait je ne sais même pas pourquoi je restais là à me triturer le cerveau pour essayer de paraître sympa et amical avec elle, alors que clairement elle n'en avait pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois le pardon ne sert à rien ... || ft. Rosie - Page 2 Large
rosie&jackson

Il sembla pensif pendant quelques instants, comme s'il avait absolument envie de dire quelque chose mais qu'il hésitait à le faire. T'es toujours aussi "sympathique" ou c'est juste avec ceux qui t'agacent et qui te maltraitent ? demanda finalement le jeune homme, avec un air malicieux accompagné d'un sourire en coin. Maltraiter ? Quel étrange choix de mot. Elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et cela devait se remarquer, même pour quelqu'un de peu observateur. Rosie avait déjà cerné les grandes lignes de la personnalité de Jackson : il était impulsif et extraverti, d'après ce qu'elle avait pu déduire de ses actions. C'est mon caractère habituel, quoique j'ai tendance a être légèrement plus désagréable avec ceux qui m'agacent, et légèrement plus aimable avec ceux qui m'intéressent, répondit-elle sincèrement. Elle était comme cela depuis le début, et ses réactions lui paraissaient normales. Elle ne le faisait pas exprès pour irriter les gens, contrairement à certaines pestes qui aimaient s'acharner sur les autres pour oublier leur propre malheur intérieur. Maintenant, elle devait tenter de savoir si Monsieur Catastrophe pouvait lui apporter autre chose que des livres abîmés et un retard en cours de géopolitique.

+ tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Rosie & Jax
fiche par ©century sex  

C'était son caractère d'être aussi froide ? Ok, je voulais bien le croire, bien que je me demandais bien comment elle faisait. Je n'en voyais juste pas l'intérêt d'être ainsi. Même avec les gens pas intéressants. J'appelle ça du respect tout simplement. Mais soit, je haussais les épaules en signe de compréhension. Je vois. Je suis mal barré pour être intéressant en gros ! Surtout que je te bloque et te met en retard pour ton cours je suppose ?! Tu dois être une sorte de champ magnétique pour toi. Mes catastrophes sont attirées par toi. Dis-je en riant. Ou c'était juste moi qui voulais simplement apprendre à la connaître. Savoir pourquoi elle était si froide de nature. Peut-être n'y avait-il aucune raison et qu'elle est simplement comme ça juste parce qu'elle n'aime pas se mêler aux autres. Au moins elle sort du lot, c'est déjà ça. En tout cas moi je te trouve intéressante ! Lui dis-je en lui envoyant un petit clin d'oeil, plus par reflex à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rosie&jackson

Il haussa les épaules. Bon, il n'allait pas s'en aller en la regardant bizarrement, c'était déjà un bon point. Peu de personnes continuaient à creuser quand ils se rendaient compte que la Dunster ne changeait toujours pas d'attitude au bout de cinq minutes de conversation. Je vois. Je suis mal barré pour être intéressant en gros ! Surtout que je te bloque et te met en retard pour ton cours je suppose ?! Tu dois être une sorte de champ magnétique pour moi. Mes catastrophes sont attirées par toi, dit-il, amusé. J'espère que tes prochaines catastrophes ne seront pas aussi destructrices, déclara Rosie en laissant son regard s'attarder sur les livres qu'elle avait dans les bras. En tout cas moi je te trouve intéressante ! s'exclama-t-il avec un clin d'oeil. La jeune femme l'avait déjà compris. Il ne serait pas resté là, à tenter de soutenir la conversation, s'il n'était pas un minimum intrigué. Ou alors, il était extrêmement poli. Ou bien masochiste. Intéressé ne veut pas toujours dire intéressant, mais c'est un bon début, admit la blonde. Elle réfléchit à une façon de récolter des informations supplémentaires sur Jackson. Une demi-seconde plus tard, elle avait la réponse à sa question : les centres d'intérêts. Et... Qu'est-ce que tu étudies ? demanda-t-elle au jeune homme. C'était certainement l'un des premières fois qu'elle posait une réelle question à quelqu'un.

+ tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Rosie & Jax
fiche par ©century sex  

Franchement, je ferais mieux de passer mon chemin et d'aller voir ailleurs si une fille plus sympa voulait bien m'adresser la parole avec sourire et joie de vivre. Mais non, fallait que je reste planté là à parler avec cette blonde bizarre sur les bords. Mais ma curiosité était telle que je voulais en savoir davantage sur elle. Un jour, ça me coûtera la tête et ma dignité j'en suis sûr. Je m'étais alors même tenté à la draguer un peu, même si c'était plus par inadvertance et reflex, mais non, elle ne cilla pas. Étrange. Je me demandais alors jusqu'où elle pouvait supporter ce genre de chose. Mais elle me cassa dans mon délire en me disant que ce que je pensais d'elle ne faisait pas de moi quelqu'un de forcément intéressant. Certes, mais ça en fout un sacré coup dans l'égo. Je serais bien parti peut-être avec ça, et encore, mais elle sembla s'intéresser à moi. Je n'allais pas me faire prier. Je suis en deuxième année de médecine, mais j'avais déjà fait quatre ans en sport seulement j'ai eu un accident et j'ai du arrêter donc bon ... Tu t'en fiches certainement, j'en ai trop dit. Et toi tu étudies quoi ? Je ne sais pas pourquoi j'avais dit tout ça, surtout que c'est pas mon genre, surtout qu'elle n'avait pas remarqué que je boitais donc vraiment, c'était le truc inutile. Je ferais mieux d'aller me cacher avant d'en prendre pour mon grade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rosie&jackson

Jackson eut l'air décontenancé par la réponse de la blonde. Néanmoins, il sembla apprécier la tentative de celle-ci pour alimenter la conversation. Je suis en deuxième année de médecine, mais j'avais déjà fait quatre ans en sport seulement j'ai eu un accident et j'ai du arrêter donc bon ... Tu t'en fiches certainement, j'en ai trop dit. Et toi tu étudies quoi ?, répondit-il. La partie à propos de l'accident attira l'attention de Rosie. Cet évènement avait dû laisser des séquelles, s'il avait été obligé d'arrêter le sport, mais elle n'avait rien remarqué de particulier, certainement car son esprit avait été trop occupé par l'histoire des livres. La Dunster laissa son regard parcourir discrètement la silhouette du jeune homme de haut en bas à la recherche d'un trouble quelconque, conséquence de l'accident. Il mettait plus de poids sur une de ses jambes, c'était sans doute là qu'il s'était blessé. Journalisme et histoire, depuis six ans, dit-elle en guise de réponse. Elle mettait toujours les deux domaines sur le même plan : l'histoire était sa passion ; le journalisme son moyen de faire vivre cette passion. On était toujours étonné d'entendre que Rosie étudiait le journalisme. Avec une personnalité comme la sienne, elle ne correspondait pas au journaliste typique. Mais elle ne voulait pas présenter le journal téléviser ou écrire dans un banal magasine féminin. Elle voulait écrire à propos d'histoire, de science, de littérature... Des sujets précis, que n'importe qui ne pouvait pas comprendre.

+ tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Rosie & Jax
fiche par ©century sex  

Heureusement pour moi, elle ne me fit aucune remarque, ni surtout aucune critique et elle avait simplement répondu à ma question, enfin à sa question que je lui avais retourné plutôt. Je la voyais bien plus historienne que journaliste. Elle ne semblait pas curieuse pour un sou, au contraire, elle semblait désintéressée des gens, bien plus que je n'aurais pu imaginer cela possible venant d'une personne. Qu'est-ce qu'il t'intéresse dans le journalisme ? Lui demandais-je simplement, intrigué. Peut-être était-ce en rapport direct avec l'histoire, sans jamais se mêler à la foule du présent et qu'elle préférait rester enfermée dans l'histoire, dans ce qui était bien du passé et pas forcément très intéressant. Enfin, selon mon point de vue. J'étais longtemps resté dans le passé avec la perte de mon petit frère, mais j'avais su passé outre et arrêter de vivre dans le passé, me rendant encore plus malade. Enfin, j'avais réussi ça après des années, en rencontrant Meghan, en arrêtant la drogue et l'alcool. Mais tout ceci était derrière moi et même si jamais je ne pourrais oublié mon petit frère, je me devais de vivre et d'avancer. Mais je me rendais alors compte qu'on était toujours dans le hall de la Dunster House, alors je proposais à la blonde J'ai le droit de te payer un café ou autre chose histoire qu'on aille se poser et parler tranquillement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)