Invité
est en ligne
Invité
Parfois le pardon ne sert à rienRosie & Jaxfiche par ©century sexLa fin des cours avait sonné pour moi alors que l'après-midi était jeune et il me restait deux bonnes heures avant de pouvoir aller récupérer mon petit Peter, bien que me connaissant, je vais aller le chercher d'ici au moins une heure, si c'est pas moins. Je bossais pas à la salle ce soir alors j'allais profiter un max de mon petit et garder un peu plus mon argent durement gagné. Il me restait encore un peu de temps pour réviser et aller voir quelques potes de la Dunster House qui eux avait le privilège de pouvoir vivre sur le campus. C'est ce que je faisais avant d'avoir Peter et je m'y plaisais, je me faisais jamais chié au moins, il y avait toujours quelqu'un à voir, quand je jouais pas au marginal tout de même. Bon ça n'a duré que quelques mois après que Meghan m'ait quitté mais ça m'a rappelé mes premières années à Harvard et ça m'avait fait du bien. J'étais donc en direction de cette bonne vieille maison d'intellos, quand j'ouvris la porte de façon assez déterminée je dois l'avouer, pour bousculer quelqu'un de l'autre côté et rentrer à l'intérieur assez rapidement pour voir si je n'avais pas assommé ou même tuer cette même personne. Sauf que j'ai bien failli me boiter avec la tonne de livres qu'il y avait par terre. Impossible de les éviter Meeerde ! ... Tout va bien derrière ?
(Invité)