Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParfois le pardon ne sert à rien ... || ft. Rosie
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Parfois le pardon ne sert à rien ... || ft. Rosie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois le pardon ne sert à rien
 Rosie & Jax
fiche par ©century sex  

La fin des cours avait sonné pour moi alors que l'après-midi était jeune et il me restait deux bonnes heures avant de pouvoir aller récupérer mon petit Peter, bien que me connaissant, je vais aller le chercher d'ici au moins une heure, si c'est pas moins. Je bossais pas à la salle ce soir alors j'allais profiter un max de mon petit et garder un peu plus mon argent durement gagné. Il me restait encore un peu de temps pour réviser et aller voir quelques potes de la Dunster House qui eux avait le privilège de pouvoir vivre sur le campus. C'est ce que je faisais avant d'avoir Peter et je m'y plaisais, je me faisais jamais chié au moins, il y avait toujours quelqu'un à voir, quand je jouais pas au marginal tout de même. Bon ça n'a duré que quelques mois après que Meghan m'ait quitté mais ça m'a rappelé mes premières années à Harvard et ça m'avait fait du bien. J'étais donc en direction de cette bonne vieille maison d'intellos, quand j'ouvris la porte de façon assez déterminée je dois l'avouer, pour bousculer quelqu'un de l'autre côté et rentrer à l'intérieur assez rapidement pour voir si je n'avais pas assommé ou même tuer cette même personne. Sauf que j'ai bien failli me boiter avec la tonne de livres qu'il y avait par terre. Impossible de les éviter Meeerde ! ... Tout va bien derrière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois le pardon ne sert à rien ... || ft. Rosie Large
rosie&jackson

Rosie dévala les escaliers menant au salon de la Dunster House à toute vitesse, manquant de tomber plusieurs fois à cause d'une marche glissante. Elle devait rendre des livres à la bibliothèque avant que celle-ci ne ferme, et elle allait très certainement arriver trop tard. Cela faisait plusieurs jours que la date à laquelle elle aurait initialement dû les remettre était dépassée. La jeune femme était d'habitude très organisée mais ces deniers jours avaient été bien remplis et elle n'avait pas eu le temps de passer les rendre. Elle arriva bientôt dans le hall du bâtiment et s'apprêtait à passer la porte, quand celle-ci s'ouvrit violemment, manquant de peu de lui atterrir dans le visage. Les bouquins qu'elle tenait dans les bras tombèrent par terre et elle se baissa aussitôt pour les ramasser. Meeerde ! s'exclama une voix masculine. Tout va bien derrière ? Certainement l'imbécile qui avait fallait la tuer en maltraitant cette pauvre porte. Rosie leva les yeux vers lui. Cela vous arrive de faire attention à vos mouvements, de temps en temps ? demanda-t-elle, agacée. Elle reporta son regard sur les ouvrages éparpillés sur le sol et... Oh mon dieu. Cet idiot piétinait ses livres. Enlevez vos pieds de là ! s'écria la blonde. Il n'avait pas l'air de se rendre compte qu'il marchait sur des écrits, et non pas sur un vulgaire paillasson. Est-ce que vous avez un cerveau ? Parce que vous accumulez les conneries, vraiment... dit-elle sans le regarder, en essayant de récupérer les bouquins qui avaient valsé un peu partout autour d'elle.

+ tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Rosie & Jax
fiche par ©century sex  

Je crois bien que je m'attendais réellement à ce que cette histoire se finisse bien vite et avec le sourire, parce que je suis loin d'être un tyran et avec mon sourire et ma connerie facile, mes conneries passent toujours tranquilles. Mais là, je restais sur le cul tellement le demoiselle semblait vraiment sur les nerfs et carrément énervée contre moi. Bah j'avais rien fait de mal, je m'étais juste un peu emporté en ouvrant la porte, c'était pas du tout volontaire. Mais c'est vrai que marcher sur des livres ce n'était pas quelque chose de très intelligent mais je ne les avais pas vu. Je me suis senti agresser d'un coup sans rien comprendre. J'en restais bouche bée, mais plus pour très longtemps parce qu'elle continuait de m'attaquer et me fit dégager de sur ses bouquins. Elle aurait été plus sympa, je l'aurais été, mais là, j'avais un peu de mal pour le coup Bah désolé, c'est pas comme si j'avais fait tout ça exprès. Tu me laisses même pas le temps de m'excuser ! J'avais bien vite sauter de dessus les livres pour finalement l'aider à les ramasser, parce que je reste poli et gentleman tout de même, même face à ce genre de caca nerveux ambulant. Donc, mademoiselle, je vous prie de m'excuser. C'était sur un ton narquois évidemment, j'avais même fait la révérence, parce que je reste con jusqu'au bout oui oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rosie&jackson

Le jeune homme enleva bien vite ses pieds du livre sur lequel il était en train de marcher. Bah désolé, c'est pas comme si j'avais fait tout ça exprès. Tu me laisses même pas le temps de m'excuser ! se plaignit-il. Rosie leva les yeux vers lui, lassée. Vous n'avez peut-être pas fait exprès, mais le résultat est le même. Elle y allait peut-être un peu fort, mais elle avait ses raisons : les livres étaient abîmés, la bibliothécaire allait se fâcher, et elle était maintenant sûre de ne pas arriver à temps pour pouvoir les rendre, ce qui allait rendre la bibliothécaire encore plus énervée. Monsieur Catastrophe s'était baissé pour l'aider à ramasser les bouquins, mais c'était la moindre des choses. Donc, mademoiselle, je vous prie de m'excuser, fit-il sur un ton railleur. Rosie préféra l'ignorer. Elle ne savait pas s'il jouait à l'idiot ou s'il l'était réellement. Dans tous les cas, ce n'était pas sa principale préoccupation pour le moment. Vous avez marché sur William Shakespeare et Oscar Wilde, félicitations, lui répondit-elle, tandis qu'elle époussetait la couverture d'un livre.

+ tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Rosie & Jax
fiche par ©century sex  

C'était franchement pas ma journée, du moins au niveau des rencontres et sociales, parce que sur n'importe quelle personne sur qui j'aurais pu tomber, il avait fallu que ce soit sur cette blonde que j'aurais pu trouver jolie si elle n'avait pas été aussi agressive envers moi. Je m'étais donc un peu foutu d'elle avec ses bouquins même si au final je pensais vraiment aux excuses que je venais de lui faire. Sauf qu'elle en rajouta encore une couche. Il n'y a pas mort d'homme, ce ne sont des bouquins après tout ! C'était sorti tout seul et elle commençait sérieusement à m'agacer, même si je respecte tout de même assez les livres, ils passent pas avant l'homme et la courtoisie selon moi. Je suis pas vraiment un Dunster de ce côté là je dois bien l'avouer, et je savais que j'allais m'en prendre plein la gueule avec cette charmante phrase, mais elle l'avait bien cherché aussi ! Mais je sentais que j'allais finir par me mettre à rire parce que j'ai juste horreur de m'énerver contre les autres, surtout quand je suis en parti fautif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rosie&jackson

Il commençait maintenant à s'énerver, probablement agacé que Rosie ne lâche pas l'affaire aussi facilement qu'il l'aurait voulu. Pourtant, elle était restée très calme : elle n'avait pas haussé la voix, ne l'avait pas frappé ou insulté. Enfin, pas vraiment. Il n'y a pas mort d'homme, ce ne sont des bouquins après tout ! s'exclama-t-il. Après avoir récupéré tous les livres, la Dunster se redressa pour faire face au jeune homme. Oui, ce n'étaient que des bouquins, mais ce n'était pas une raison pour ne pas y faire attention ! Premièrement, vous auriez bien pu tuer quelqu'un en ouvrant la porte de cette façon ; et deuxièmement, ces livres appartiennent à la bibliothèque du campus, et je ne suis pas sûre que la bibliothécaire soit très contente de voir l'état dans lequel je vais les lui rapporter. Les dégâts étaient tout de même moins importants qu'elle ne le pensait : seulement quelques couvertures tordues et deux pages déchirées. Enfin, c'est trop tard maintenant, on ne peut pas revenir en arrière, admit-elle. Rosie ne voulait pas le laisser s'en tirer comme sans problèmes, mais cela ne servait à rien d'ajouter sans cesse des couches à l'incident de départ.

+ tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Rosie & Jax
fiche par ©century sex  

Finalement j'avais rencontré bien plus tarée qu'elle, ça me rassurait au moins, je n'allais pas me faire découper en petit morceaux et jeté dans les égouts. Elle restait relativement calme, et c'était limite moi qui m'énervait. J'étais juste agacé qu'elle me parle de la sorte, mais ça fonctionnait puisqu'elle me parlait déjà un peu mieux et c'était déjà plus agréable, même si elle m'accusait d'être entré comme un gros bourrin. Seulement les bouquins étaient ceux de la bibliothèque et c'était déjà bien plus embêtant. Je me grattais alors l'arrière de la tête, faisant une grimace ennuyé par la situation Ah merde ça craint ça ... Elle rajouta ensuite qu'on ne pouvait pas revenir en arrière, je me suis mis à sortir un petit rire nerveux pour lui répondre Ouais en effet. Mais tu sais quoi ? Je vais venir avec toi et tu n'auras qu'à dire que tout est de ma faute ! Parce que c'est le cas de toute façon, et par pitié, tutoie moi, j'ai pas encore cinquante piges ! Surtout qu'on est de la même maison en plus !Dis-je avec un rire bien plus franc cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rosie&jackson

Il fit une grimace gênée quand il apprit que les livres appartenaient à la bibliothèque du campus. Ah merde ça craint ça... Comme si cela aurait été différent si les bouquins étaient ceux de Rosie... Quand celle-ci dit que, de toute façon, ce qui était fait était fait, il laissa échapper un rire nerveux. Tiens, elle avait dû accidentellement toucher un point sensible. Tant pis, elle ne comptait pas s'attarder là dessus. Ouais en effet. Mais tu sais quoi ? Je vais venir avec toi et tu n'auras qu'à dire que tout est de ma faute ! Parce que c'est le cas de toute façon, et par pitié, tutoie moi, j'ai pas encore cinquante piges ! Surtout qu'on est de la même maison en plus ! s'exclama-t-il en riant, de bon coeur, cette fois. La blonde sortit son portable de la poche de son manteau pour regarder l'heure. C'est trop tard. Le temps que l'on y aille et que l'on explique tout, je serais en retard en cours, soupira-t-elle. Elle appréciait néanmoins le fait qu'il assume ses responsabilités et lui propose de venir avec elle pour décrire l'accident. J'irai - on ira - ce soir ou demain, ce n'est pas grave, au point où l'on en est. L'étudiante adoptait toujours un langage soutenu et respectueux, car elle n'avait pas l'habitude de discuter, encore moins avec des personnes de son âge. Allons pour le tutoiement, consentit-elle. Sa voix était un peu moins agacée, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait baisser toutes les barrières. Rosie n'avait pas été surprise d'apprendre que le jeune homme faisait partie de la même confrérie qu'elle. Après tout, aucune signe extérieur ne différenciait un Dunster de n'importe quel autre étudiant. Et puis, s'il entrait dans le bâtiment, c'était qu'il y avait de grandes chances que ce soit celui de sa maison. Mais elle ne l'y avait jamais croisé : il devait donc vivre en ville, en non pas sur le campus.

+ tenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Rosie & Jax
fiche par ©century sex  

Apparemment, en plus de l'avoir bousculé, d'avoir abîmer ses bouquins, je l'avais aussi mis en retard. Il semblerait que je sois fait pour la faire chier contre mon gré au final. Heureusement pour moi, elle s'était arrêté de m'attaquer pour finalement opter pour un ton un peu plus agréable, chose qui me convenait bien mieux. Même qu'elle accepta de me tutoyer enfin. Sûr que j'aurais du mal à devenir ami avec ce genre de fille ou même plus, vu comment elle se protège, parce que ça ne pouvait être que ça. Qui résiste de façon naturel à mon sourire ?! Personne haha ! Super ! Et bien rendez-vous ici demain à la même heure ça te va ? Au fait, moi c'est Jackson ! Lui annonçais-je tout en tendant jovialement la main vers elle. Je faisais des efforts évidemment parce que j'avais carrément merdé avec elle, c'était donc la moindre des choses. Mais pas question que j'essaie coûte que coûte de briser son mur ... Remarque je verrais bien s'il y a quelque chose qui pourrait être intéressant derrière, ça pourrait être fun au final qui sait. Derrière son langage bien trop soutenu pour son âge d'ailleurs. Age qui ne devait pas être bien plus élevé que le mien je suppose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rosie&jackson

Super ! Et bien rendez-vous ici demain à la même heure ça te va ? Rosie hocha la tête. Son après-midi était libre et elle n'avait rien de particulier à faire. L'idée de revoir le jeune homme ne l'enchantait pas plus que cela - il avait quand même failli lui casser le nez et avait piétiné ses livres - mais elle n'avait pas d'autre choix : il fallait bien mettre un terme à toute cette histoire. Au fait, moi c'est Jackson ! annonça-t-il en tendant sa main. Toute trace d'agacement avait maintenant disparu et il affichait un sourire. Rosie, répondit la blonde en serrant la main qui lui était tendue, assez sèchement, comme elle avait l'habitude de le faire. Elle avait l'impression qu'ils étaient en train de faire un pacte, et cela ne lui plaisait pas vraiment. Plus ou moins ravie de faire ta connaissance... ajouta-t-elle, adaptant la formule usuelle à la situation. La rencontre des deux étudiants avait été pour le moins explosive. Ce n'était pas le genre de rencontre qui nous donne envie de la rejouer encore en encore, mais plutôt celle que l'on aurait préféré ne jamais faire. D'ailleurs, il s'agissait rarement du premier cas, avec Rosie. Mais elle savait que Jackson essayait de faire des efforts pour se faire pardonner, et se rappela de ce qu'Elsy lui avait dit l'autre jour : elle devait tenter d'être plus sympathique.

+ tenue
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)