Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 3 3850463188
Je suis la pire pour écrire ce que je pense ou ressent, mais ton message, wesh :TT: C'est fort, c'est beau, c'est Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 3 3850463188
Et je suis dans ton message, et je me souviens de notre mariage, et faut pas s'inquiéter, t'es toujours en deuxième place, après Dam :loukas: Notre défunt amour est encore au fond de moi Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 3 73120010
Et puis, bravo pour tes 5000 messages Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 3 2511619667 enfin, 5042 maintenant (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, je me fais attendre. :loukas:

ENDY/EDEN/EDENSHAW/FERDINAND. Alors toi <33 On se connaissait déjà d’avant ILH, sur HC et ça m’a fait rire qu’on s’en soit rendu compte après quasiment trios semaines à se parler, j’annonce officiellement que nous sommes des boulets et que nous le valons bien. Je t’apprécie beaucoup et je te remercie énormément pour cette loooongue discussion que nous avons eu récemment et qui m’a fait énormément de bien même si elle m’a aussi beaucoup tracassée. On a beaucoup de points communs toi et moi et j’aime ça ♥️, j’aime aussi te parler quand tu te lèves alors que je suis pas encore couchée XDDD. J’espère pouvoir te parler encore même si t’es un little ehcuol, après tout c’est en partie ce que j’aime chez toi alors ne change pas :D Et puis raconte-moi tes histoires de cœur aussi, j’aime ça et ça me permet de me sentir moins seule ! ♥️

Ah oui, on vient d'apprendre que tu m'as dit "Bienvenue" y'a 2 ans ailleurs aussi. face Boulets en force ! Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 3 3850463188 Je l'espère, que cette discussion t'a aidée ! Ö *Malgré le fait que je me sois taillé une veine dans le pied en te parlant à cause d'un foutu verre <3* Et je te souhaite courage, force et torridité dans ton avenir proche. *sbaff* J'adore les gens qui me disent qu'on a des poiints communs parce que IRL y'en a pas donc ça rafraichit ! *0* Et j'aime te parler quand TU te lèves et que je VAIS me coucher. xD Ou est tous ehcuols dans le fond <3 En parlant d'histoires de coeur, j'en ai une digne de VDM à te raconter alors co toi vite ! face

Et sinon, tu m'offres quand des fleurs ? Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 3 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si ça n'a pas commencé rose entre nous :loukas: hehehe je tenais à te dire.... Moi aussi je t'aime jumelle ! hanwii Parce que nos nuit CB à craquer nos slips j'en veux encore! Non et pis quand le temps sera venu, moi aussi j'écrirais un super giga message de la mort qui tue pour tout le monde ici NA! :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)