Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, [...], je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message
C'est pas comme si je t'avais forcé à me citer, hein ?
J'espère vraiment avoir l'occasion de mieux te connaitre parce que t'es juste incroyable (avec un petit problème mental mais je te le pardonne :*7: ). J'adore comment tu me racontes la vie de tes éternuements xDDD Sans oublier ta façon d'être super directe avec les gens (je pense que tu vois de quoi je parle ) Enfin bref, voilà, je suis contente d'avoir pris ce scénario et d'avoir fait ta connaissance
FELICITATION POUR TES 5 000 MESSAGES !!! :havesex:
Rendez-vous pour les 10 000 !
C'est pas comme si je t'avais forcé à me citer, hein ?
J'espère vraiment avoir l'occasion de mieux te connaitre parce que t'es juste incroyable (avec un petit problème mental mais je te le pardonne :*7: ). J'adore comment tu me racontes la vie de tes éternuements xDDD Sans oublier ta façon d'être super directe avec les gens (je pense que tu vois de quoi je parle ) Enfin bref, voilà, je suis contente d'avoir pris ce scénario et d'avoir fait ta connaissance
FELICITATION POUR TES 5 000 MESSAGES !!! :havesex:
Rendez-vous pour les 10 000 !
(Invité)