Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, [...], je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message, je suis dans ton message hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

C'est pas comme si je t'avais forcé à me citer, hein ? :loukas: Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 3400909363 Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 2931463659
J'espère vraiment avoir l'occasion de mieux te connaitre parce que t'es juste incroyable (avec un petit problème mental mais je te le pardonne :*7: ). J'adore comment tu me racontes la vie de tes éternuements xDDD Sans oublier ta façon d'être super directe avec les gens (je pense que tu vois de quoi je parle Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 2157042859 ) Enfin bref, voilà, je suis contente d'avoir pris ce scénario et d'avoir fait ta connaissance Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 1188809706

FELICITATION POUR TES 5 000 MESSAGES !!! :havesex: Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 321341868 Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 2727399354
Rendez-vous pour les 10 000 ! Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:AHAHAHHAHA DAN <3 Oh oui des tortues Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 3850463188 On s'allongera sur le sable chaud en sirotant des noix de coco et les tortues viendront nous voir de temps en temps et nous permettre d'aller faire zizi sous l'océan... :loukas: XDDDDDDDD ET MON KIKOOKOEUR JE L'AIME oké ò.ó XD Sinon je suis contente que mon message t'ait plu Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 3850463188

De toute on aura fini de faire l'amour avant qu'elles réussissent à nous rejoindre *.*
J'TE PREND CONTRE UN PALMIER !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuh j'ai une meilleure idée TU te déguise en ville et moi je te film puis je poste ca sur le trombi 8D deal ? 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR J'avais l'intention de t'y mettre avant que tu ne me menaces tu sais :loukas: <3
ET GENRE J'AI UN PROBLEME MENTAL, TU VEUX MOURIR ? D: XDDD

J'suis aussi vraiment contente que t'ais pris mon scénario, parce que t'es franchement une fille bien sympathique je trouve hanwii Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 2511619667

Dan, ok on baise contre un palmier, ça me va *_*

Et bébé, va chier <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête j'veux pas baiser Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 1656754111 *s’enfuie*
Sinon moi j'suis d'accord avec l'idée de Fanny *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 Tumblr_lu47rkwVMO1qdre25
    Genre j'étais comme ça à la fin de la lecture de ton message. Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 1508216586

Andouille, mon message va se divisait en plusieurs WTF tellement ton message m'a chamboulé, wesh. :TT:

PREMIER WTF déjà, j'arrive à être la première à rédiger mon message qu'il y a déjà 5 personnes devant moi qui ont posté. C'pas juste, enlevez vous votre 3ème bras, bande de tricheur du clavier :O_o:

Ensuite, SECOND WTF, tu m'as pas oubliééé comme tu le prétendais sur la CB haha. Tu m'as même prise à par, je fais partiie des élus. : :yell3:

Ensuite, TROISIÈME WTF, ton message il est juste bandant. Orgasmique. Touchant. Coquin :loukas: . J'aiime bordelou, je le kiffe quoi, je l'ador.. bon il est où le bouton J'AIIIIME là ?! Ah il est là : Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 2488611924 (ouais bon c'est en Anglais mais passons Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 2157042859 ). Non mais plus sérieusement, j'ai adoré lire, toutes les dédicaces que tu as laissé d'ailleurs, du début jusqu'à la fin, tu t'es trop démenée et, finalement, malgré le fait que sur la CB je t'encourager pas...t'as fait du bon boulot. MALGRE TOUTE CETTE TENSION, CETTE CRAINTE INSATIABLE D'AVOIR OUBLIÉ QUELQU'UN, malgré tout ça, ba.... t'a assuuuuré meuuf, tape m'en cinq ! /sefaitjeteràlaporte
    Ceci étant, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi en tout temps, me raconter ta vie un jour, quand t'as besoin d'une oreille attentive et d'une épaule sur laquelle te morfondre (ou t'essuyer. (Bon peut-être pas jusque là mais vois le côté poétique de la chose Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 2157042859)).

QUATRIEME WTF : Comment ça tu commences à t'habituer ? èé J'ai encore des gifs en réserve, tu sais.. :hanhan:

Enfin, DERNIER WTF : Mon dieu 5000 messages. S'pèce de folle. hanwii

A nous deux, on va révolutionner le monde des clandestins, moi je te le dis. Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 2157042859

Bref, I looove uu, sweety !
    Et pour finir :
    Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAHHH MDRRRRR J'ai éclaté de rire 2-3 fois à cause de toi, bravo MDR <333

Déjà je kiffe les gifs Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 3619069448 T'as de sacrées réserves dis-moi !! XD

Ensuite OUI T'AS VU !! J'ai su gérer le stress et faire face à cette situation de crise avec brio !! FÉLICITE MOI JE LE MÉRITE D: Mdrrrr <3
Et pour ce qui est de se moucher sur ton épaule j'y penserai <3 ahahaha xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Ahah Azur, c'était un clin d'oeil à la dernière fois dans la chatbox ♥️ J'avais dit qu'j'allais laisser le pc un peu et tu m'avais dit "Oh non je vais faire quoi sans toi moi ?" Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 2511619667 Et merci !

AHAHAHHAHA DAN <3 Oh oui des tortues Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 3850463188 On s'allongera sur le sable chaud en sirotant des noix de coco et les tortues viendront nous voir de temps en temps et nous permettre d'aller faire zizi sous l'océan... :loukas: XDDDDDDDD ET MON KIKOOKOEUR JE L'AIME oké ò.ó XD Sinon je suis contente que mon message t'ait plu Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 3850463188

AWWW Elo Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 3850463188 Ahahahaha je t'impressionne *grosse voix* et encore tu n'as pas tout vu mouahaha. J'ai hâte de danser sur la Macaréna avec tout l'monde alors, on pourra danser en se filmant et on postera ça sur youtube et on deviendra des Superstars Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 1153642411 Et si j'ai réussi à t'émouvoir alors je suis contente Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 3850463188

MDRRR Elia <333 J'ai voulu écrire un truc sur toi mais avec tout ce que j'avais déjà écrit mon corps a râlé Parce que je suis nulle pour les mots d'amour ! XDDD - Page 2 1656754111 Tu passeras à la casserole pour mes 10.000 messages T'INQUIETE POULETTE hanwii J't'aime <3

ahhhh oki, je n'y pensais plus xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XDDD C'était l'effet escompté :hanhan:

Et encore, tu n'as riiien vu :luv2:

Je te félicite, regaaarde :
(désolé de remettre le gif mais elle me fait trop tripper la tête du monsieur. XD)

Non justement, n'y pense pas, je disais ça juste par politesse tu sais :loukas: Par contre, je te garde une place bien au chaud dans mon lit si tu veux. C'est plus réconfortant il paraît :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooon j'irais pas chier parce que Egdar n'est pas entrain de taper à la porte alors non 8D
Merci Dan pour le soutien 8D
<3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)