Emma, Jasper, Siobhan, Candice, Michael, Rowan, Jasmine, Shayanes, Jean-Frances, Jackson, Dante, Cody, Alexis, Poppy, Alicia, Belle: Merci beaucoup pour votre accueil, les avatars de fifou que vous avez Blake :Jamie quoi :bave:Avec grand plaisir pour un lien et merci pour ton accueil Alexander :Merci beaucoup Je rectifie ça de suite, désolé Andy :Les grands esprits se retrouvent, j'avoue que je me fais un peu vieille :mdr:Essaye de te rappeler de la toute première Dianna Agron du forum on avait été modo en même temps :bave:Bizute moi tant que tu veux :mdr:Merciiii beaucoup Sacha :Comment résister à ton scénario de malade Merci à toi de l'avoir crée Prépare toi à être harceler par mp
Andy :Dude tu gères la fougère, t'as retrouvé exactement mon pseudo Même moi je m'en souvenais pas 2 ans comme même Contente de te retrouver Apple :Applechou Yeah it's my return Enfin, ILH me manquait trooop et puis j'ai trouver LE scénario Je vois que la famille Kovaleski s'est agrandi Merciii :wahou: Torrey, Kenny, Diamantika :Merci beaucoup à vous Que des avatars seksy sur ILH :wahou: