Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. POPPY-SAJA DAVENPORT ► annasophia robb
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


N. POPPY-SAJA DAVENPORT ► annasophia robb

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 10 mai 1991 à New York, que les membres de la famille Davenport m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nirvana Poppy-Saja.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales et français depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les elliot ou les dunster.
N. Poppy-Saja Davenport

Looks alot like AnnaSophia Robb

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue Dust et j'ai 20 yo. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, mais je suis une ancienne modo de la première version avec dianna agron en vava .  Parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise AnnaSophia Robb comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bombshell. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sacha.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
La bombe... Evénement que j'aurais préférée oublier... J'étais tranquillement assise sur la pelouse du campus, je feuilletais tranquillement l'un de mes livres de cours, j'aimais lire en plus approfondi mes cours ce qui me permettait de comprendre en profondeur ce que je devais savoir. Les minutes passaient et j'étais toujours au même endroit dévorant mon livre. Chapitre 8 : Comment gérer l'économie d'une entreprise ayant des annexes au niveau internationale. Enfin quelque chose d'intéressant ! Je commençais à entamer ce chapitre lorsque soudainement j'entendis un bruit assourdissant et puis trou noir... Je ne me souvenais pas de ce qu'il s'était passé... Et lorsque je ré-ouvris les yeux, je m'étais retrouvée dans une chambre d'hôpital mes parents à mon chevet vêtue de leur blouse de médecin, je regardais autour de moi avant de prêter attention au poste télévisé qui était allumé, un flash spécial annonçait qu'il y avait eu une explosion à Harvard... Je faisais partie des survivants...

ELIOT HOUSE
Je pense que Eliot House serait parfait pour moi, enfin non je ne le pense pas j'en suis sûre, étant la fille de deux chirurgiens très renommés à New York voire même dans le pays, je ne peux que faire parti de cette maison, le prestige de cette dernière reflète complètement qui je suis, enfin je viens d'un milieu très aisée et j'aime le montrer, je pense que je pourrais très facilement me faire une place dans la Eliot House.

DUNSTER HOUSE
Dunster House pourrait aussi me correspondre dans le cas où malgré le fait que je sois assez fêtarde je suis une fille très studieuse qui sait ce qu'elle veut, j'ai pour objectif de monter une fois mes études terminées ma propre entreprise, alors je pense que je pourrais aussi très bien m'adapter avec des personnes aussi studieuse que moi, de plus étant fêtarde cela ne me ferait pas de mal de m'amuser de temps en temps sachant que les Dunster organise souvent des fêtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silence. Nos regards se croisaient, un sourire de petite peste s'esquissait sur mon visage. Une tension était clairement palpable. Mon père, silencieux, se contentait de lire son journal. Ma nourrice, concentrée sur son repas ne remarquait pas la bataille que j'étais en train de mener avec ma cousine. Je me devais d'être la première à déposer ma main sur le centre de la table, ainsi je ne serais pas obligée de débarrasser la table, ou bien même d'aider ma nourrice a faire la vaisselle. C'était une habitude, notre habitude. Bien que je venais d'un milieu des plus aisés, ayant reçu en plus grande partie l'éducation de ma nourrice, comme tout enfant de mon âge je devais aider dans certaines tâches ménagères de la maison. Un cri se fit entendre, un cri de guerrière et ma cousine, Giada, se jeta sur la table, faisant ainsi tomber verres, couteaux, et plateaux remplis de charmants légumes que je n'avais pas réussi à avaler, légumes qui se projetèrent à la fois sur mon visage. Immédiatement, je ripostais en l'attrapant par ses cheveux noirs en essayant de la pousser de toute mes forces. Mon père grognait, tandis que Giada réclamait un temps mort. « Stoooooooop » hurla ma nourrice tout en attrapant ma monstre de cousine par la taille pour nous séparer. Nos batailles ne duraient jamais longtemps, ma nourrice, Maria, nous coupaient toujours en plein envol. « Maria je gagnais... » bougonna la brunette tout en retirant les aliments se trouvant sur son visage. Je n'osais plus bouger, je n'osais pas non plus respirer de peur de voir une main se plaquer contre ma joue. Mon père replia son journal, se leva, essuya ses cuisses et enfonça ses doigts dans ses cheveux. Il allait annoncer quelque chose. Il allait me punir, m'obliger à dormir sans lumière. J'avais peur. Mes doigts tremblaient. « Allez vous couchez » se contenta-t-il de nous demander. Surprise, je n'osais pas quitter la table. J'étais habitué aux sanctions, et aux punitions en tout genre - même si celles-ci étaient clairement inefficaces. « Partez-donc avant que je change d'avis... » souffla-t-il tout en commençant à nettoyer les dégâts que notre hystérie collective avait provoqué. C'est sans peine que je rejoignais ma chambre, rejoignais mon lit. Ils sont tous fous, pensais-je tout en souriant. J'aimais mes parents, ma famille ; vivre aussi bien entourée ne pouvait pas plus enrichissant pour une gamine comme moi, du moins c'est ce que je pensais lorsque j'étais enfant. Rapidement je m'endormais, fatiguée par cette journée passée auprès de ma famille.

"Depuis que les femmes travaillent, on est passé de "Merci mon Dieu, c'est vendredi" à "Merci mon Dieu, c'est lundi". Si une mère n'a jamais dit ça c'est que ses enfants n'ont pas encore atteint l'adolescence."  Ann Diehl avait vu juste, l'adolescence fut loin d'être une partie de plaisir pour mon entourage, et plus particulièrement pour ma nourrice, je n'avais pas réellement de famille à vrai dire, avec des parents très peu présent et étant fille unique ma seule famille était ma nourrice, ma seconde mère qui était plus importante à mes yeux que ma vrai mère, cela peut vous paraître fou mais c'était vrai. A vrai dire elle avait sous le toit une adolescente mais une adolescente très extravertie aux hormones bien en éveil, alors je ne vous cache pas l'ambiance qu'il y avait à ce moment là chez nous, avec tous les hommes que je ramenais à la maison et toute les conneries que j'ai pu faire je lui en ai malheureusement fait voir de toute les couleurs, mais malgré ça Maria, ma nourrice, arrivait toujours à surmonter cela et à me raisonner calmement. Maria désespérait à l'idée de me voir ENFIN avoir une relation assez sérieuse, à vrai dire j'avais eu pas mal de copain mais vous savez à cet âge là c'est les premières expériences et pour tout vous dire je n'étais pas du tout prête à avoir une relation très sérieuse. Enfin c'était mon mode de pensée avant que je ne rencontre Sacha, ah... Sacha... La seule vraie histoire d'amour que j'ai connu et je pense la seule que je connaîtrais... Il faisait parti du peu de personnes qui comptaient le plus à mes yeux, il avait toujours été présent pour moi et... Quelle sotte j'avais pu être... Le tromper avec un homme qui n'en valait même pas la peine. Je n'aurais jamais du boire ce verre, verre de trop d'ailleurs, comme on dirait la goutte d'eau qui a fait déborder le vase,  un verre qui m'a pousser à aller dans les bras d'un autre pour assouvir nos pulsions sexuelles complètement inconscient de ce que nous faisions à vrai dire, mais cela n'empêche que nous l'avions fait avant d'être pris en flagrant délit par le beau brun, qui depuis ce jour ne m'avait plus adressé la parole ou du moins ne m'avait plus considérait comme SA Poppy. Comment j'avais pu être aussi "conne"... J'avais le don de casser mes relations les plus proches, sauf que Sacha n'était pas comme les autres, je l'aimais lui... Et je n'arrivais pas à me sortir sa présence de mon esprit, c'était impossible, j'avais tout essayer mais rien à faire... Et puis au final, il était parti pour Cambridge, me laissant seule à New York, agrandissant de jour en jour le gouffre qui se creusait dans ma poitrine, littéralement parlant, oui je souffrais de son absence, je souffrais... Mais personne ne pouvait me comprendre, personne... à part lui.

Je plaçais la clé dans la serrure afin de pénétrer dans notre demeure, une fois la porte ouverte, j'entrais puis claquer fortement la porte pour la refermer tout en me plaquant contre me laissant ainsi glisser, je venais de passer la pire journée de ma vie, journée que j'aurais préféré ne jamais connaître, vous savez je n'aimais pas montrer mes faiblesses et j'étais du genre à me cacher derrière mon caractère assez hautain, mais à présent il m'étais impossible de cacher mes faiblesses... La raison ? Je venais de rentrer de l'enterrement de ma nourrice... J'aurais plutôt envie dire celui de ma mère... J'avais été présente pour elle durant tout son combat contre ce foutu cancer, mais en vain, il faut croire que le cancer à gagner tous les rounds... J'étais à présent livrée à moi même, j'étais seule, je n'avais plus personne à qui parler me confier, c'était comme ci une partie de moi même était morte... Celle qui m'avait vu grandir qui m'avait fait ressentir ce que l'affection d'une mère pouvait être, qui avait remplacé mes parents, celle qui m'avait protéger, appris les bonnes manières... Celle... Elle était tout pour moi, je me sentais à découvert, sans sécurité. Je me relevais de la porte lorsque j'entendis une clé pénétrer la serrure de l'extérieur, j'essayais d'essuyer mes larmes en vain me dirigeant vers le salon j'entendis une voix derrière moi. « Poppy... » C'était mon père, pour tout vous dire il était la dernière personne que je voulais voir aujourd'hui, l'ignorant j'allais m'installer sur le canapé du salon souhaitant être seule. « Poppy... On est tous dans la même situation, enfin sache que je suis là pour toi. » « Non mais tu te fous de moi là ! J'ai envie d'être seule ça ne se voit pas ?! » « Poppy je te conseillerais de changer de ton avec moi ! J'essaye d'être présent pour toi mais apparemment mademoiselle à envie d'être seule » « Changer de ton ? Tu crois pas que si Maria n'avait pas été présente pour moi je n'aurais jamais connu l'affection que des parents pourraient avoir pour leur enfant ?! Tu ne vois pas que durant le peu de vie que j'ai vécu, les moments passés avec toi et maman se comptent sur les doigts de la main alors que ceux avec Maria sont inombrables ! Contrairement à mes amis moi je n'avais QUE Maria ! Et tu veux qu'aujourd'hui nous soyons soudé comme ça sur un coup de tête ?! LA BLAGUE DU SIECLE ! » Ne le laissant même pas répondre, j'allais en direction de ma chambre mettant ainsi fin à la discussion avec mon patriarche mais aussi pour me couper du monde extérieur, j'avais perdu l'être le plus cher à mes yeux... J'avais peut-être à nouveau blessé mon père mais j'étais comme ça, je n'allais pas garder ce que je pensais pour moi, je n'y étais pas parvenu...

Depuis tout s'était accéléré dans ma vie, j'avais du me prendre en main et accepter le fait que je devrais à présent compter uniquement sur moi même, du moins c'était ce que je pensais, j'étais passée dans le monde des adultes. J'avais à présent 22 ans, j'étais en troisième année de relations internationales et de français, célibataire et fière de l'être -ou pas-, oh bonne nouvelle j'avais retrouvé Sacha depuis et nous nous sommes assez rapprocher, j'avais compris que je l'aimais toujours et que mes pensées seront toujours rivées vers lui alors seul le destin sait comment cela se finira...
The End
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : N. POPPY-SAJA DAVENPORT ► annasophia robb 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

N. POPPY-SAJA DAVENPORT ► annasophia robb SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53977
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue, très bon choix de scéna N. POPPY-SAJA DAVENPORT ► annasophia robb 4205929361
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

N. POPPY-SAJA DAVENPORT ► annasophia robb UqVihWUg_o
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : N. POPPY-SAJA DAVENPORT ► annasophia robb 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
N. POPPY-SAJA DAVENPORT ► annasophia robb QIkbezwN_o
N. POPPY-SAJA DAVENPORT ► annasophia robb 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la rédaction  :heaart: 
Bon choix de scéna en effet  hanwii 
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASR N. POPPY-SAJA DAVENPORT ► annasophia robb 4205929361

Bienvenuuuue N. POPPY-SAJA DAVENPORT ► annasophia robb 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue, si j'ai bien compris  :loukas: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POPPY + ANNASOPHIA, c'est une des femmes de ma vie cette fille  :loukas: 
je veux un liennnn  N. POPPY-SAJA DAVENPORT ► annasophia robb 2474380249  en plus une new-yorkaise  :luv2: 
Bienvenu parmi nous  N. POPPY-SAJA DAVENPORT ► annasophia robb 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous N. POPPY-SAJA DAVENPORT ► annasophia robb 3850463188 N. POPPY-SAJA DAVENPORT ► annasophia robb 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)