Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA LITTLE PARTY NEVER KILLED NOBODY ◊ SIOBBAN - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A LITTLE PARTY NEVER KILLED NOBODY ◊ SIOBBAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut plaisant d'apprendre que Siobban préférait la compagnie de Cody à la solitude. Enfin, la solitude n'en serait pas vraiment une puisqu'ils étaient entourés d'Indiens et d'autres occidentaux mais visiblement, la blondinette appréciait le jeune homme. « Je reste alors, pour tes beaux yeux. » finit en découpant à l'aide de son couteau et sa fourchette le contenu de son assiette. Bleeker avait eu l'occasion de sortir un soir en plein centre-ville, de découvrir l'ambiance, la chaleur qui régnait dans la moindre ruelle. Il recommanda donc fortement à Sio de s'y balader afin qu'elle trouve l'inspiration pour ses chansons. « Si tu as besoin d'un guide ... » Cody se désigna en posant sa main sur le cœur, même si en réalité il ne serait pas le meilleur guide qui soit. Mais ça, Siobban ne le savait pas et heureusement. Bien qu'ils ne se connaissaient pas vraiment, Cody profita d'une occasion pour parler de Norah avec qui il avait passé des moments … Etrange. Elle agissait toujours bizarrement avec lui et finalement, il fut assez rassuré en voyant qu'elle était peut-être comme ça avec tout le monde. « Etrange ? Comment ça ? » demanda-t-il en arquant un sourcil, souhaitant en savoir plus. Mais il n'était pas le seul à avoir le nez qui piquait à cause de la curiosité ; « Non non, je ne la connais pas spécialement, on a dû parler deux-trois fois. » Et s'embrasser, mais n'allons pas sur les sujets qui fâchent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriant doucement, je le disais alors gentiment : « C’est sympa. » Je continuais donc de ne rien dire, et tout en mangeant un peu mes plats, je lui répondais : « Ah si tu es libre, pourquoi pas. Comme ça on pourra discuter un petit peu. » Je me souvenais de son défi qu’il avait dû faire et je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait donc que je continue. Je buvais un peu d’eau et tout en trouvant une autre suite à dire, je répondais : « Bah elle a débarqué dans ma chambre dans un drôle d’état. Elle m’a raconté en gros sa petite aventure. Tu dois lui faire peur….En parlant, je trouve qu’elle a l’air sympathique, mais je ne la connais pas plus que cela. » J’avais dis cela comme ça, et je ne tenais pas non plus à me trouver dans une mauvaise pose : « Je n’aime pas être au milieu, alors….Si tu ne lui veux rien….Essaye de lui parler….Sinon, je risque fortement de la revoir dans ma chambre. Et tu n’imagines pas le truc. Hihihi, après je n’aurais plus de tablette de chocolat. » Riant sincèrement, je me rendais compte que finalement Cody n’avait pas l’air bien méchant. Je ne le connaissais pas trop non plus, mais bon, je demandais : « Tu n’as pas eu d’ennuis après la guitare sèche ? Enfin, quelle idée tu as eu….Des femmes gourmandes….Heureusement que tu t’es sauvé… » Souriant, je ne m’attendrais certainement pas à une bonne réaction mais bon. Je trouvais que l’occasion était bonne pour essayer de comprendre le truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il était paré pour une nouvelle escapade dans le cœur de Bombay ? Oh oui, absolument. Il avait aimé la première fois en compagnie de Jaelle et serait prêt à tenter de nouveau l'aventure avec Siobban. Peut-être après le dîner ? Qui sait à quelle heure il allait se finir. « Je suis toujours libre. » avoua-t-il, sans pour autant passer pour le gars qui ne faisait jamais rien de sa petite vie. Et là Cody repensa à la première rencontre avec Norah, puis à la seconde … Et visiblement, Siobban en savait quelque chose. Mais quoi ?  Bonne question. Etait-ce de l'égocentrisme de penser que Norah avait pu parler de lui à la Blondie ? Sûrement, sauf que ça le démangeait et il ne put contenir sa question plus longtemps. « Ah oui ? Et elle t'a parlé de quoi ? Mais ne t'en fais pas, je vais t'en acheter du chocolat si elle vient régulièrement manger tout ce que tu as. » Il essayait de paraître le plus détaché possible alors qu'on savait pertinemment qu'il n'était pas du tout désintéressé par sa réponse. « La guitare sèche … ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il tilta avec quelques secondes de retard. Quelle jolie façon de lui rappeler qu'il s'était mis à nu devant les filles, littéralement à nu, avec pour simple cache-misère sa guitare. Mon dieu, c'était un passage de sa vie qu'il souhaitait amèrement effacé. « Tu t'en souviens … À vrai dire non, j'ai évité tout le monde à la LH pendant une semaine et je pensais qu'après tout le monde avait oublié ce qui s'était passé. Enfin j'espérais ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Cool. » J’avais hâte de voir les nouveaux membres de la confrérie. Et je ne le connaissais pas trop. C’était une raison de plus pour essayer de le connaître un peu mieux. Je l’entendais me demander un truc, et je lui disais de suite : « Tout d’abord, je ne veux pas me retrouver au milieu. Donc, si je te dis ce qu’elle m’a dit, il n’est pas question, que cela se retourne contre moi. » Buvant un peu d’eau, je disais : « Et bien, d’un malheureux baisé qui l’aurait fait tomber de sa chaise. Hihiih, elle était embarassée la pauvre. Tu lui as fait quoi ? » Je ne comprenais pas trop quoi dire de plus, et donc, pour le moment, je me disais qu’il était bien aussi pour moi d’essayer de lui donner une réponse. Je répondais : « La dernière fois ? Nu comme un vers ? Tu as oublié ? » Je souriais et je me disais que je n’aurais pas vraiment aimé du tout faire un truc dans ce genre. Je lui répondais : « Je crois plutôt que cela va rentrer dans les annales….»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque Siobban parlait de Norah, Cody s'intéressa davantage à ce qu'elle racontait. Il essayait de se pencher sur le cas Norah depuis un moment afin de comprendre ses réactions mais il fallait bel et bien croire qu'elle était tout bonnement folle cette fille. Il rassura Siobban. « T'en fais pas, j'vais pas me servir de ce que tu dis contre toi. Ni contre personne, hein, que ce soit clair. » Quitte à entrer dans le cliché, on pouvait dire que Cody était bien trop vieux pour ces conneries. Mais il avait soif de ragot. « Ah la chaise ... » fit-il en repensant au fou rire qui avait succédé à cette cascade. « Moi ? Rien ! Elle m'a dit que je lui rappelais quelqu'un de son passé, un vieil amour … J'ai rien fait ... » À part l'autre soir où il s'était fait passé pour ce fameux pendant que la demoiselle était bourrée. Pour sa défense, il n'avait pas eu le choix. Siobban lui rappela donc la fois où il s'était immiscé dans le dortoir des filles en portant pas beaucoup d'habit ... Pour ne pas dire aucun. Il baissa la tête, l'enfouit dans ses mains en hochant la tête de droite à gauche. « Non c'était pas terrible … Mais tu sais ce que c'est, t'as été bizut ... » avoua-t-il en arrêtant de faire l'autruche dans ses mains, pour gagner un peu de crédit histoire d'atténuer ce sentiment de honte qui se ravivait en lui. Ceci dit, il ne pensait pas que le parrain ou la marraine de Siobban avait été aussi loin dans le vice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)