Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNow we are in the same family ❥ Nat & Amy - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Now we are in the same family ❥ Nat & Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Amy

Je ne m'inquiétais même plus pour l'ex de Val, j'avais confiance en lui et je savais qu'il ne me ferait jamais le moindre mal en allant voir ailleurs. Elle me parla ensuite de sa relation avec son frère, ça me fit sourire car j'étais plus ou moins pareille avec Jackson. Puis de toute façon Val ne pourra jamais te faire la tête très longtemps, la vraie femme de sa vie c'est toi. Personne ne peut rivaliser face à sa petite soeur adorée. Disais-je en riant doucement. Il ne fait aucun doute que Natalina est la femme de sa vie, certaines filles auraient pu être jalouse d'une telle relation, voir en cela une adversaire, mais ce n'était clairement pas mon cas, sachant parfaitement à quel point un amour fraternel peut être fort. Je voyais ensuite Peter sourire et rire aux grimaces de ma belle-soeur, ça me fit sourire et je lui ai alors proposé de le prendre dans ses bras, elle accepta mais sa réplique me fit de nouveau légèrement rire. Je la comprenais parfaitement, ayant moi aussi eu peur de prendre mon neveu dans les bras la première fois, alors que j'ai porté mon petit Joshua lorsque j'étais plus jeune. Non ça ne s'oublie pas ce genre de choses, puis il n'y a rien de bien compliqué, suffit juste de ne pas le laisser tomber. Je me penchais vers Peter pour le prendre avant de le mettre délicatement dans les bras de la belle Nat. Je les regardais en souriant, avant de m'inquiéter un peu pour la soeur de mon mari, même si elle m'a fait savoir plus tôt qu'elle se portait bien. Et toi dis-moi, comment ça se passe pour toi en ce moment ? Pas trop difficile de revenir à la vie réelle après ces semaines enfermée en quarantaine ? Demandais-je en le regardant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat

Il me fallait un jour trouver un moyen pour me débarrasser de cette folle de Rosalia , pour le moment j'avais trouvé de solution mais j'allais y arrivé , je ne m'en faisais pas pour ça. Bref , parler d'elle me  faisait mal à la tête. Amy dériva sur la relation que j'entretenais avec Val , et ce qu'elle me disait me fit rire. «- Oh je crois que tu commences doucement à rivaliser avec moi » lui dis je en la regardant , et en riant de nouveau. «-  Il t'aime tout autant que moi mais d'une autre façon. Et puis tu sais on a une relation particulière avec Valou , c'est vraiment lui  qui m'a éduqué lorsque j'étais petite. » lui dis je en souriant. Puis nous étions revenue sur Peter.. J'avais un peu peur de le faire tomber vue que sa faisait un moment que je n'avais pas pris d'enfant dans mes bras. Mais les paroles d'Amy me rassurait et surtout elle ne semblait pas du tout avoir peur que je fasse tomber Peter. Elle me donna Peter dans les bras et tout de suite je déposais un baiser sur sa joue tellement il était trognon. «- T'as le plus beau neveu qui puisse exister , il est trop mignon que j'ai envie de lui manger sa joue ». Puis la jolie blonde me posa une question sur ma convalescence après l’hôpital et je m'étais mise a rire. « Tu rigoles ? C'était pas du tout difficile , c'était génial quoi. J'ai pu redécouvrir ce que c'était que manger , sortir , dormir , et tout ça selon mes décisions. C'était vraiment l'enfer ce truc crois moi. Alors oui je suis contente de reprendre prise sur ma vie ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Amy

Valentin m'a déjà parlé de sa relation particulière avec sa petite soeur, alors je comprenais parfaitement le lien qui les unissait. Oula non crois-moi, personne ne peut rivaliser avec la belle Natalina ! Il me parle pratiquement tous les jours de sa petite soeur chérie. Bon en même temps j'en fais autant avec Jackson donc ça se vaut. Disais-je en rigolant. Oui qu'est-ce que Val ferait sans sa soeur et qu'est-ce que je ferais sans mon frère ? Mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas jalouse pour un sous ! Ce n'est certainement pas moi qui me mettra en travers votre relation. Lui disais-je en souriant, car à vrai dire ça me faisait plaisir que mon homme soit aussi proche de sa soeur, qu'il est une personne comme elle qui tient tout aussi fort à lui que moi. Le sujet se dévia ensuite sur mon petit Peter, je n'avais aucun doute sur le fait que Nat n'allait pas le faire tomber, c'est pour cette raison que je mis mon neveu dans ses bras, alors qu'elle venait lui déposer un baiser sur sa petite joue, me faisant par la suite comprendre que j'avais le plus beau neveu du monde. Oui j'en ai de la chance de l'avoir. C'est un futur piège à filles comme son papa celui-là. Disais-je en rigolant, oh oui je sens que ce petit sera un vrai tombeur, mais sa tata sera là pour vérifier qu'il reste un gentleman tout de même (a). Je ne pu rire lorsque ma belle-soeur se mit à plaisanter sur ces quelques semaines enfermées en quarantaine. Ouais je comprends, sortir a dû te faire un bien fou. D'ailleurs tout va bien pour toi ces derniers temps dans ta petite vie ? Car mine de rien on faisait maintenant partie de la même famille, mais on ne se connaissait pas si bien que ça et très franchement j'appréciais réellement cette fille.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat

Valentin , bah c'est Valentin quoi. C'est mon frère préféré . Bon c'est pas difficile je vous le concède puisque c'est mon seul et unique frère mais je l'adore. Je souriais d'un sourire franc a ce que me disait Amy. "- Pratiquement tous les jours ? Il a intérêt de parler de moi tous les jours oui ! " lui dis je en riant légèrement a la belle blonde. "- Oh j'ai pas peur de çà t'inquiète pas. De toute façon rien peut détruire notre lien , et je pense que c'est pareil de ton coté , un lien frère-soeur c'est du solide. "lui dis je en souriant. Bon , sa ne fonctionnait qu'avec Valentin ce truc , parce que j'avais pas de bonne relation avec ma soeur, mais encore une fois c'est une autre histoire. Puis nous étions en train de parler du beau de choux qui se trouvait maintenant dans mes bras. Il est vraiment à croquer , et je m'étais mise à rire a sa remarque : "- Haha ,j'en doute pas du tout , un petit battement de sourcil et elles seront à ses pieds" lui dis je en riant de nouveau , simplement en m'imaginant la scène.  Je lui caressais les cheveux en écoutant les questions d'Amy et je m'étais mise à sourire : "- Si c'est une manière détournée de me demander si j'ai un copain , c'est non " lui dis je pour la taquiner. "- Oh tu sais il se passe pas grand chose , j'entre un peu dans une routine ne ce moment avec les cours et mon concours de patisserie que je vais passer dans très peu de temps. "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Amy

Oh oui les relations frère/sœur, c'est quelque chose de tout simplement unique. Oui et puis l'amour d'un frère c'est quelque chose d'unique, ils feront n'importe quoi pour leur sœur adorée ces deux-là. Disais-je en riant légèrement. Oh oui Jackson et Valentin seront capables de tout et n'importe quoi pour nous. D'ailleurs si Jax est venu à Harvard au départ, c'était simplement pour me suivre, pour être avec moi. Et je ne doute pas une seule seconde que notre Valou serait prêt à décrocher la lune pour sa petite sœur que je trouvais adorable d'ailleurs, car mine de rien ça ne me ressemblait pas de parler si facilement avec une personne que j'ai vue quelques fois seulement, mais je me sentais à l'aise avec elle. Je rigolais quand elle me fit savoir qu'en un battement de sourcil, mon petit Peter pourrait avoir toutes les femmes qu'il souhaite, par contre je me sentais un peu mal lorsqu'elle m'expliqua ne pas avoir de copain, j'avais l'impression d'être une fouine qui se mêle des histoires des autres, hors ce n'était absolument pas ce que je voulais faire. Non non c'est pas ce que je te demandais, je voulais seulement prendre de tes nouvelles, enfin savoir comme tu allais en ce moment.. T'es même pas obligé de répondre à mes questions si tu trouves que je me mêle de quelque chose qui ne me regarde pas. Disais-je un peu gêné en baissant mon regard vers le sol, c'est ensuite qu'elle m'expliqua pour son concours de pâtisseries. Ah ouais tu fais de la pâtisserie ? C'est pour ça que Val adore manger, parce que sa petite sœur est une reine des fourneaux ! J'espère que ça se passera bien pour toi, tu as mon soutien. Tu penses avoir tes chances ? Lui demandais-je en souriant, même si je ne doute absolument pas de ses talents culinaires.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat

Ça me faisait bien sourire ce que me disait Amy parce qu'elle avait parfaitement raison. Nos frangins feront tout pour nous et c'est pareil pour nous , nous ferons tout pour eux. Mais bon ce n'était pas non plus pour ça qu'ils laissaient tout passer , et c'est justement parce qu'ont s'aime trop avec Valentin par exemple que s'était parfois électrique entre nous. «- L'avantage c'est qu'on peut parfois les mener en bateau haha » m'exclamais je en souriant. Et d'ailleurs je paris que le beau Peter que j'avais dans les bras , lui aussi lorsqu'il sera un peu plus grand mènera en bateau son père et sa tata et rien que cette idée me fit bien rire intérieurement. Bref , puis la jolie blonde me questionna sur ma vie , et je lui expliquais qui l' a mis mal à l'aise. Je ne pu m' empêcher de sourire : «- Amy , faut pas te sentir gêner pour si peu. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux ça me dérange pas. » lui dis je en la regardant sincèrement. «- Je pense que si tu traînes avec les Spinellis pendant encore un an ton caractère va complètement changer haha ; Enfin je sais pas si Valentin me laissera faire mais je suis sure que je peux te raffermir.. En plus je l'ai déjà fait avec quelqu'un» lui dis je en lui faisant un petit clin d 'œil.  Puis je lui avais parlé de mon concours de patisserie que je passais dans peu d'ou mon absence au Spring Break ces vacances là.  Je m'étais mise à rire a ces paroles :  «- Ouai heureusement pour lui qui fait du sport.  Pour mes chances au concours je sais pas , mais ce qui m'importe le plus c'est de rencontrer d'autre cuisinier et des chefs de prestige et découvrir plein de truc et surtout me faire du réseau » lui expliquais je en souriant. «- Et toi alors quoi de neuf ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Amy

Je rigolais lorsque Nat me fit savoir qu'on peut mener nos frères adorés en bateau. Puis je me sentais mal à l'aise de paraître un peu trop indiscrète, mais elle me rassura en me faisant savoir qu'un jour elle essaiera de me raffermir. Oula je te souhaite bonne chance alors ! Beaucoup ont essayé avant toi, personne n'a réussi. Je suis un cas désespéré, il y a des jours je me demande même comment Valentin a pu tomber amoureux de moi .. Disais-je en pensant presque à voix haute. Pourquoi est-ce que je dis ça moi ? Faudrait vraiment que je prenne confiance en moi un jour ou l'autre, mais c'est vrai que si un jour on m'aurait dit que Valentin tomberait amoureux de moi, je ne l'aurais jamais cru, enfaîte je n'ai jamais imaginé trouver l'amour un jour ou l'autre, mais selon moi j'ai trouvé le bon. Elle me parla ensuite de son concours de pâtisserie, elle semblait vraiment passionnée par cela et ça me faisait sourire. J'espère qu'un jour j'aurais la chance de goutter à l'un de tes gâteaux ! Ou alors tu pourras carrément m'apprendre à en faire, je suis loin d'être une reine des fours. Mais j'espère que ton concours se passera bien ! Tu me tiendras au courant hein ? Enfin même si je ne doute pas une seule seconde que ton frère m'en parlera avant toi. Lui disais-je en riant, c'est certain que dès que Val aura la réponse de sa sœur, il viendra m'en faire part. Par la suite elle me demanda à mon tour comment j'allais, je jetais un coup d’œil au chien de mon frère avant de regarder mon neveu dans les bras de Natalina. Je suis en pleine révision en ce moment, comme tout le reste de l'année enfaîte .. Mais il me reste plus qu'un an et demi ici et je compte bien avoir mon doctorat, alors je travaille d’arrache-pied. Sinon je sais pas si tu es au courant, mais on va se prendre un appartement Val et moi. Et j'étais réellement heureuse d'avoir mon propre chez-moi avec l'homme que j'aime, j'espérais seulement que Nat soit déjà au courant, ne sachant pas vraiment comment elle prendrait cette nouvelle même si selon moi il n'y avait rien de choquant à qu'un mari vive avec sa femme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)