Invité
est en ligne
Invité
Nat & Amy
Je ne m'inquiétais même plus pour l'ex de Val, j'avais confiance en lui et je savais qu'il ne me ferait jamais le moindre mal en allant voir ailleurs. Elle me parla ensuite de sa relation avec son frère, ça me fit sourire car j'étais plus ou moins pareille avec Jackson. Puis de toute façon Val ne pourra jamais te faire la tête très longtemps, la vraie femme de sa vie c'est toi. Personne ne peut rivaliser face à sa petite soeur adorée. Disais-je en riant doucement. Il ne fait aucun doute que Natalina est la femme de sa vie, certaines filles auraient pu être jalouse d'une telle relation, voir en cela une adversaire, mais ce n'était clairement pas mon cas, sachant parfaitement à quel point un amour fraternel peut être fort. Je voyais ensuite Peter sourire et rire aux grimaces de ma belle-soeur, ça me fit sourire et je lui ai alors proposé de le prendre dans ses bras, elle accepta mais sa réplique me fit de nouveau légèrement rire. Je la comprenais parfaitement, ayant moi aussi eu peur de prendre mon neveu dans les bras la première fois, alors que j'ai porté mon petit Joshua lorsque j'étais plus jeune. Non ça ne s'oublie pas ce genre de choses, puis il n'y a rien de bien compliqué, suffit juste de ne pas le laisser tomber. Je me penchais vers Peter pour le prendre avant de le mettre délicatement dans les bras de la belle Nat. Je les regardais en souriant, avant de m'inquiéter un peu pour la soeur de mon mari, même si elle m'a fait savoir plus tôt qu'elle se portait bien. Et toi dis-moi, comment ça se passe pour toi en ce moment ? Pas trop difficile de revenir à la vie réelle après ces semaines enfermée en quarantaine ? Demandais-je en le regardant.
(Invité)