Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNow we are in the same family ❥ Nat & Amy
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Now we are in the same family ❥ Nat & Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Amy

Il commençait déjà à faire un peu plus chaud qu'auparavant, alors j'en ai profité pour sortir un peu au parc avec mon neveu Peter et Patchi pendant que mon frère sortait travailler. Je sortais alors de chez moi, embrassant mon mari avant de partir, bien vêtu pour ne pas prendre froid tout comme Peter. Une fois arrivée au parc, je m'installais tranquillement sur un banc en lâchant Patchi pour qui s'amuse avec les enfants déjà présents, ce chien adorait être en compagnie des plus jeunes. Quant à moi je prenais mon petit dans les bras et c'est au même moment qu'un groupe de jeune arriva vers moi, ils avaient 18 voir 20 ans à tout casser et commençaient à se moquer de moi, m'insultant sans raison valable. Je devenais toute rouge, dans ce genre de situation j'étais juste incapable de me défendre tellement j'étais timide. L'une des trois jeunes arriva tout près de moi, commençant même à m'ébouriffer les cheveux pour s'amuser. Laissez-moi .. Disais-je doucement, j'avais surtout peur qu'ils deviennent violents, sachant que j'avais mon neveu dans les bras qui commençait à pleurer à cause du chahut que faisais les trois jeunes hommes .. Je restais assise, ne sachant pas quoi faire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat

C'est la liberté pour moi ! J'étais sortie de l’hôpital il y a très peu de temps et je ne m'étais jamais sentie aussi vivante. C'était la première fois de ma vie que j'étais resté enfermé aussi longtemps, et je dois dire qu'entre la douleur et l'ennuie j'avais passé des semaines assez difficile. Et pour me défouler un peu j'avais décidé de faire un petit footing pour me remettre un peu en forme. Je courrais donc énergétiquement lorsque je repérais une jolie blonde assise sur un banc , un enfant à la main et avec des morveux qui l’embêtais. Morveux qui devait avoir mon âge , ou plus jeune.. Je me rapprochais d'eux rapidement lorsque je m ' aperçue que ce s'était Amy et le petit Peter dans les bras. C'était quoi ce bordel ? Je courrais jusqu'à arriver à leurs hauteurs : "- Mais qu'est ce qui se passe là ?! " m'exclamais je en regardant Amy. Pourquoi cette dernière ne se défendait pas ? Je fusillais les gars devant moi , et j'en reconnaissais quelques uns du campus. : "- Vous voulez de l'aide peut être ? Vous avez pas honte de vous attaquer à une fille qui a un enfant sur les genoux ? disais je en croissant les bras. "- Vous cherchez un coup de pieds a cul ? Ou une pommade pour l' acnés que je pourrais vous faire avaler ? " leurs demandais je , alors que ces dernier me regardais hallucinait... J'avais pas ma langue dans ma poche surtout lorsqu'il s'agissait de quelqu'un que je connaissais.  "- Vous savez que c'est la femme de Valentin le gars de la Winthrop ?!" leurs demandais je , sachant très bien que ce dernier avait une petite réputation dans le campus. Rien qu'à l'énonçait du nom de mon frangin ces dernières déguerpissent et je me tournais vers Amy attendant des explications.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Amy

Je ne sais jamais comment réagir dans ce genre de situation gênante. Je n'ai jamais su me défendre enfaîte, c'est pour ça que je n'ai jamais vraiment eu d'amis si ce n'est Sally, Saty, Julia ou bien Emma. Que faire dans ce genre de moment ? Les insulter ? Ce n'est carrément pas mon genre. Appeler à l'aide ? Non étant donné que j'ai horreur de déranger mes proches pour ce genre de truc, alors je me tais et j'attends que ça passe .. Comme toujours. Mais alors que ces jeunes continuaient de s'acharner sur moi, une jeune femme s'approcha de nous telle une furie. Cette jeune femme ? Ma belle-sœur Natalina qui menaça les types, énonçant même le prénom de mon homme qui les as fait fuir. Une fois débarrassé d'eux, je me sentais vraiment bête. Merci Nat .. Disais-je toute gênée en essayant de calmer mon neveu qui pleurait toujours sur mes genoux, mais après un petit câlin et un baiser sur son front, mon petit Peter finissait par se calmer. Je levais alors mon regard vers ma belle-sœur, ne sachant pas quoi dire, comme toujours .. Je me sentais vraiment idiote mais que voulez-vous, j'ai toujours été ce genre de fille si peut sûr d'elle, surtout quand on s'en prend à moi. Je devrais apprendre à me défendre toute seule mais j'y arrive pas .. Je sais jamais quoi dire ou quoi faire dans ce genre de situation. Avouais-je toujours aussi mal à l'aise. Elle aurait très bien pu continuer son chemin et ne pas venir m'aider, d'un côté je préférais quand même que ce soit elle et non Jax ou Valentin qui eux, ne se seraient pas privés pour leur en mettre une bonne. Je suis désolée que tu aies perdu ton temps à m'aider. En restant assise sur le banc, j'attrapais la poussette de mon neveu pour le remettre dedans, il en avait bien besoin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat

Amy avait maintenant le nom de Spinelli , alors oui je me devais de l'aider.  Et j'avais horreur qu'on s'en prenne à mes connaissance ,d'ailleurs ce que je déteste encore plus c'est la méchanceté gratuite. Il était clair qu'Amy n'avait rien du faire pour les énerver , du moins c'était pas ne raison pour avoir un contact physique entre les deux. En tout cas il était clairement impossible pour moi de continuer mon chemin sans rien faire. Alors je l'ai avais rapidement menacé et j'évoquais même le prénom de mon frangin pour les faire fuir. Une réussite je vous dis ! En moins de deux minutes ils étaient loin de nous. Amy se tourna vers moi pour me remercier. "- C'est rien " lui dis je simplement. Le petit Peter était en pleur et je lui caressais doucement la tête attendris par sa petite bouille. J'avais eu l'occasion de le voir quelque fois alors qu'il était accompagné de son père. Enfin bref , j'écoutais les paroles d'Amy en replaçant ma queue de cheval : "- Tu sais Amy , c'est pas compliqué , tu montres les crocs et ils te laissent généralement tranquille. Ou sinon tu ses d'une méthode simple et facile et tu dis que t'es la femme de Val et c'est réglé " lui dis je simplement haussant les épaules. Puis je m'étais assise sur le banc près d'elle alors qu'elle s' excusait : "- J'ai rien perdu du tout t'inquiète. Et puis j'allais pas laisser ma belle soeur dans le pétrin " lui dis je en appuyant bien sur les derniers mots. Il est vrai que je l'avais pas du tout vue depuis leurs petite escapades à Végas , ce qui était bien dommage.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Amy

C'est sûr qu'en leur disant que je suis la femme de Valentin, les choses auraient été plus simple, mais je ne voulais pas lier Val à mes histoires, me servir de lui pour me débarrasser de mes ennemis, car au final ce n'est pas la première et certainement pas la dernière fois qu'on se moquera de moi de cette façon. Mais je répondais tout de même à Natalina concernant ce que je devais faire si cela venait à se reproduire. Ouais mais c'est pas mon genre, j'y arrive pas .. Mais promis la prochaine fois je leur dirais qui est mon mari. Disais-je avec un petit sourire sur les lèvres, même si j'étais toujours gênée par la situation. Je tournais ensuite mon visage vers elle quand elle me fit savoir qu'elle ne laisserait pas sa belle-sœur dans le pétrin, j'eus un sourire sur les lèvres, un sincère. Ça me touchait qu'elle me considère comme sa belle-sœur, même si j'avais quand même un doute depuis que Val m'a dit qu'il s'était plus ou moins engueulé avec sa sœur concernant le fait que notre mariage était précipité. Donc tu me considères comme ta belle-sœur ? Val m'a parlé de votre petite discute lorsqu'il est venu te voir en quarantaine .. Ça m'embête vraiment que vous vous soyez engueulé par ma faute. Non je ne voulais pas qu'ils s'engueulent par ma faute, je n'en valais pas la peine, puis son petit passage en quarantaine refit surface dans mon esprit. D'ailleurs tu te sens mieux depuis ta sortie ? Lui demandais-je, en espérant qu'elle aille mieux, j'ai malheureusement eu quelques amis malade durant cette épidémie, mais tous reprennent des forces petit à petit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat

C'est pas des morveux qui vont faire chier Amy sérieux ! Pour qui ils se prennent ? Pour qui ? J'aime pas la méchanceté gratuite , surtout envers une femme comme Amy , si calme et si douce. Enfin bref , c'est pour ça que j'ai essayé de les faire fuir et j'avais réussi en évoquant le prénom de mon frangin. D'ailleurs Amy semblait d'accord pour prendre Val comme argument pour les dégager. Au moins ça me rassurer. " - Oui tu ferais mieux , tu sera plus en paix comme ça " lui dis je en me mordillant les lèvres.  Puis je m'étais assise près d'elle en souriant à Peter qui est toujours aussi mignon. Enfin bref , je voulais revenir sur le sujet mariage , en nommant Amy par belle-sœur.  J'écoutais ce qu'elle me disait en haussant doucement les épaules : "- Je sais pas si je te considère comme ma belle-sœur ...Enfin j'y ait pas vraiment réfléchis... Enfin techniquement oui . lui dis je en m' emmêlant tout à coup les pinceaux. Bref , cette dernière me parla de Valentin , et de notre dispute.. Elle m'expliqua qu'elle s'en voulait. Je vois pas pourquoi d'ailleurs.."- On s'est pas disputé.; " lui dis je en replacent une mèche de mes cheveux. "- Entre Val et moi c'est toujours comme ça. Et oui je vais mieux merci mais c'est pas la bombe qui m'a annoncé qui a arrangé les choses." lui expliquais je en la regardant. "- Je sais vraiment pas ce qui vous a pris de faire ça d'ailleurs " lui dis je en la fixant de nouveau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Amy

J'écoutais Nat avec intention, visiblement elle avait tout de même un peu de mal à me voir comme sa belle-sœur, ça me touchait un peu mais je pouvais la comprendre. Elle se demanda par la suite pourquoi est-ce que nous nous sommes mariés. L'espace d'un instant j'ai eu peur de le perdre .. Alors quand il m'a proposé de me marier avec lui je n'ai pas pu dire non .. Soupirais-je, c'était sa petite sœur, la vraie femme de Val alors elle méritait des explications et c'est le moins que je pouvais faire à présent. Au bal du 31 il m'a parlé de son ex .. Rosalia je crois .. Il m'a dit qu'il avait encore quelques sentiments pour elle, bon je sais qu'il ne me trompera jamais et qu'il m'a expliqué qu'il l'oubliait grâce à moi .. Mais voilà j'ai eu peur de le perdre alors j'ai accepté sa demande. Avouais-je en me mordant la lèvre, je sais très bien que Valentin n'irait pas voir ailleurs et qu'il m'aimait, mais je sais pas j'ai tout de même eu peur de le perdre ce jour-là, alors j'ai profité de l'occasion pour me marier avec lui, pour épouser le seul homme qui m'a rendu autant heureuse en dehors de mon frère. Je ne regrette pas mon choix, même si je sais que c'est précipité, mon frère et ma meilleure amie me l'ont bien fait savoir, mais j'aime Val et je suis heureuse avec lui. Disais-je en regardant ma belle-sœur dans les yeux, puis je tournais doucement mon regard pour fixer l'horizon. Je comprends parfaitement que tu t'inquiètes pour ton frère, j'en ferais autant que toi avec Jax. Mais j'espère que tu sais que je ne veux que son bien. Lui disais-je en regardant Peter qui souriait avec sa petite bouille à Natalina.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Nat

Faire du jogging et tomber sur Amy je dois dire que c'est assez surprenant. Surtout de tomber sur elle alors qu'elle avait des ennuies c'était aussi plus que surprenant. Après que les petits con étaient partis nous avions très vite rebondie sur le mariage à Vegas. C'était le genre de truc qu'on ne voyait qu'à l' Italie et heureusement pour ces fesses que s'était compliqué pour lui avec les parents sinon je pense qu'ils auraient pris un vol pour Cambridge rien que pour le tuer. Enfin bref , je m'étais assise sur le banc en la regardant , lui demandant pourquoi cette acte et bizarrement ces paroles étaient presque les même qu'Amy.. Il y a pas de doute , ils s'étaient super bien trouvés , plus pessimistes qu'eux il y a pas. Puis elle continua son explication est très vite le centre du problème était Rosalia : « - Une vipère cella là ; elle nous laissera jamais tranquille » sifflais je entre mes dents. Mon Dieu même Amy était contrainte de faire des choses à cause de Rosalia. Enfin bref , je la regardais en hochant la tête : «- Il y a pas de risque qu'il te trompe , Val est pas comme ça , surtout maintenant que vous vous êtes mariés » lui expliquais je en caressant légèrement la joue de Peter. « - Et je sais qu'il t'aime vraiment , alors t'a vraiment plus raison de flipper pour rien. Et puis c'est pas vraiment à cause du mariage qu'on s'est disputé mais ça une autre histoire , enfin si un peu pour le mariage mais rien de bien grave » lui dis je en me souvenant que la raison ne notre dispute avait plus pencher vers Rosalia en faite. Puis je la fixais avec un petit sourire : «- Oui je commence à le comprendre ça. Je veux aussi que tu saches que j'ai rien contre toi Amy , c'est juste que j'étais obligé de lui faire une remarque sur la rapidité de votre union c'est tout » lui dis je en haussant légèrement les épaules. Puis je fis une légère grimace à Peter en riant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat & Amy

Visiblement Natalina ne portait pas non plus l'ex de Valentin dans son cœur, je ne rajoutais rien à son sujet, ce n'est pas mon genre de parler dans le dos des gens sachant qu'en plus de ça j'ai rencontré cette fille seulement une fois. Elle me rassura en me disant que Val ne me tromperait jamais car ce n'est pas son genre et surtout pas qu'il m'aime, même si au fond de moi j'ai toujours ce petit doute, j'avais foi en mon homme. Je le sais qu'il n'ira pas voir ailleurs, mais sur le moment quand il m'a expliqué pour son ex .. J'ai eu peur. Mais maintenant ça va bien mieux, je suis heureuse avec lui. Disais-je avec un petit sourire, c'est sûr que depuis que j'ai rencontrée Valentin, j'étais bien plus heureuse qu'auparavant, il était la pièce manquante et aujourd'hui j'étais vraiment contente de l'avoir à mes côtés. J'écoutais ensuite Natalina me parler de leur dispute, me faisant comprendre que même si notre mariage était un peu la raison, ce n'était pas tout. Je me sentais tout de même un peu coupable. Je suis quand même désolée, ce n'était clairement pas le but, mais je suis contente si ça va mieux entre vous. Car l'amour fraternel il n'y a rien de plus important. J'eus un sourire quand elle m'expliqua qu'elle avait surtout eux du mal avec la rapidité de notre union, chose que je comprenais parfaitement. Oh ne t'inquiètes pas pour ça, je comprends parfaitement. J'aurais très certainement réagis de la même manière que toi si c'est Jackson qui se serait mariée au bout de deux mois .. Enfin même si au bout du compte j'aurais été contente pour lui, j'arrive pas à lui en vouloir au blondinet. Disais-je en riant, je suis juste incapable de faire la tête à mon frère, même si ça nous arrive d'avoir nos différents de temps en temps. Je voyais ensuite Peter sourire à Nat. Il t'aime bien. Tu veux le porter ? Lui demandais-je en souriant avant de jeter un petit coup d’œil à Patchi qui jouait avec une petite fille.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat

C'était assez dingue de tomber sur Amy en faisant du jogging mais en même temps s'était une bonne chose parce que je ne l'avais pas du tout vue depuis son mariage à Vegas. J'en avais profité donc pour lui poser un tas de question. "- Faut pas que tu t'en fasses pour Rosalia. Il est vrai que c'est une vraie glue mais maintenant vous êtes mariés elle devrait vous laisser tranquille " lui expliquais je en souriant légèrement. Et j'avoue que j'avais beau la recadrer à chaque fois , et bah elle était toujours dans les parages. C'est dingue , je sais même plus quoi faire pour l'éloigner de Val. Il faut que je fasse appel à Priape je pense . Enfin bref , je l'écoutais en me mordillant légèrement les lèvres à ce qu'elle me disait : "- C'est pareil pour nous. On peut avoir les pires disputent , on finit toujours par se rabibocher.  " lui dis je en souriant. Malgré le fait que depuis notre dispute sur Rosalia à l’hôpital , j'avais pas vraiment eu de nouvelle de lui. Enfin bref , j'étais en train de faire des petites grimaces à Peter et je souriais à la proposition de Amy : "- Ouai je veux bien , sa fait très longtemps que j'ai pas eu un petit bonhomme de cette taille dans mes bras " lui dis je en caressant sa joue. "- Normalement c'est comme le vélo , sa s'oublie pas ce genre de chose ?" lui demandais je ne riant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)