Invité
est en ligne
Invité
Nat & Amy
Il commençait déjà à faire un peu plus chaud qu'auparavant, alors j'en ai profité pour sortir un peu au parc avec mon neveu Peter et Patchi pendant que mon frère sortait travailler. Je sortais alors de chez moi, embrassant mon mari avant de partir, bien vêtu pour ne pas prendre froid tout comme Peter. Une fois arrivée au parc, je m'installais tranquillement sur un banc en lâchant Patchi pour qui s'amuse avec les enfants déjà présents, ce chien adorait être en compagnie des plus jeunes. Quant à moi je prenais mon petit dans les bras et c'est au même moment qu'un groupe de jeune arriva vers moi, ils avaient 18 voir 20 ans à tout casser et commençaient à se moquer de moi, m'insultant sans raison valable. Je devenais toute rouge, dans ce genre de situation j'étais juste incapable de me défendre tellement j'étais timide. L'une des trois jeunes arriva tout près de moi, commençant même à m'ébouriffer les cheveux pour s'amuser. Laissez-moi .. Disais-je doucement, j'avais surtout peur qu'ils deviennent violents, sachant que j'avais mon neveu dans les bras qui commençait à pleurer à cause du chahut que faisais les trois jeunes hommes .. Je restais assise, ne sachant pas quoi faire.
(Invité)