Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∞ a chocolate to talk ft. Julia ♥ - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

∞ a chocolate to talk ft. Julia ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∞ a chocolate to talk
J'avais ris un peu en voyant ma nouvelle amie faire ce défi plutôt pourri que je lui avais lancé. Elle avait pourtant réussit, moi j'en aurais mis partout, je le savais déjà. Alors, je l'applaudis quand elle termina de faire son mot, je riais doucement en la regardant, frappant lentement et pas trop bruyamment mes mains les unes contre les autres.
Alors là, chapeau ! Franchement, j'aurais pas sus le faire. Tu as une idée de défi à me lancer ? Sois pas trop vache non plus s'te plaît !

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A chocolate to talk
Emma & Julia

On riait bien toutes les deux surtout quand elle me lança le défi de dire le mot le plus long du monde avec de la chantilly dans la bouche, chose que je réussis avec brio. Alors elle me félicita et me demanda une idée de défi pour elle et de ne pas être trop vache avec elle. Alors je lui répondit.

Merci la miss mais tu sais, à la fac française, on aimait se faire des petits défis entre amis aussi. Alors ton défi sera de faire le poisson tout en tentant de dire "Je suis française", c'est pas trop vache cela ?

Je lui souria, pressée de voir si elle allait réussir son défi.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∞ a chocolate to talk
Julia et moi passions un bon moment toutes les deux. Elle était vraiment sympa, je trouvais ça quand même cool de faire une rencontre comme ça et de bien s'entendre. Cette fille était vraiment quelqu'un de géniale, je le savais déjà. Ca se voyait.
Elle me lança le défi de faire une tête de poisson tout en disant "je suis française". Je ris quand elle me lança se défi. Je terminai mon chocolat puis je lui souris.
D'accord ! Let's go!
Je mis ma bouche en coeur, un peu en mode poisson et je creusais mes joues et lâchais un "je suis française". Enfin... ça ressemblait plus à...
Yeuh suis françaiiiise...!!
Je ris encore un peu après l'avoir fais.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Emma, le courant avait tellement bien passé qu'on étaient en train de se confier sur nos vies respectives un peu comme des amies que nous devenons alors on avait commencé par se lancer des défis et j'avais réussi le mien avant de lui demander de faire un tête de poisson en disant qu'elle était française et elle commença à se mettre à rire avant de dire sa phrase, ce qui me fit éclater de rire mais elle avait réussi son défi haut la main. Alors entre deux rires, je lui répondit.

Bien joué la miss, tu es trop forte, propose moi en un autre si tu veux. Sinon tu es vraiment française ? Ou tu as de la famille en France ? Si oui, où en France car je suis de Paris.

Je continua de rire car elle continuait à faire sa tête de poisson pour amuser la galerie je pense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ:
∞ a chocolate to talk
J'adorais faire rire les gens, surtout quand la personne avec moi était quelqu'un de très gentil, comme ici Julia que j'aimais beaucoup. Alors j'avais continué de faire un peu cette fameuse tête de poisson pour la faire rire, mais au bout 'un moment je stoppais. Les meilleures plaisanteries sont les plus courtes, non ? Alors, la jeune femme me demanda si j'étais vraiment française ou si j'avais juste de la famille en France. Je lui souris légèrement et hochai la tête.
Française pure souche ma p'tite dame !
Je ris légèrement et secouai la tête.
Non, plus sérieusement. Mes parents sont français. J'ai vécu un peu de mon temps en France, à Marseille. Mais ma mère venait de Paris, elle a une ou deux soeurs là-bas, je sais plus. J'ai sûrement d'ailleurs de cousins et/ou cousine dont j'ignore l’existence...

©️ .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je demanda à Emma si elle était vraiment française, elle me répondit en hochant la tête avant de dire qu'elle était pure souche. Puis elle me dit plus sérieusement qu'elle avait vécu en France mais dans le Sud et que sa mère avait des sœurs à Paris donc qu'elle avait probablement des cousines dans la capitale. Alors je lui répondit.

Non sérieusement ta mère a des sœurs sur Paris, dans quel coin de Paris ? Je suis une parisienne pure souche pour ma part donc peut-être que j'ai déjà rencontré tes cousines par hasard. Donne moi le nom de ta mère et je te dirai si je connais des gens avec ce nom si tu veux.

Je lui souria car j'étais ravie de tomber sur une française certes de Marseille mais une française tout de même dans ma maison les Quincy.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, si la jeune fille connaissait quelqu'un de ma famille, ça aurait été génial. J'veux dire, les grands esprits se rencontrent, non ? Mais là, ça aurait été plus que les grands esprits mais une coïncidence énorme ! Je souris alors à la jeune fille en lui répondant le nom de famille de ma mère.
Ma mère s'appelle Mathilde Sharp. Si tu connais quelqu'un qui s'appelle comme ça, dis le moi de suite, que je sache ! Ca serait juste tellement drôle !
En effet, j'avais le souvenir de quelques vagues cousines mais je ne saurais pas redire leurs noms. C'était il y a tellement longtemps..

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là je n'en revenais pas, elle connaissait ma vraie famille du moins sa mère en faisait partie, j'avais donc à Harvard une jumelle et une cousine de France et biologique. Ce fut un choc car je ne connaissais rien de la famille Sharp à part que ma jumelle s'appelait Jade et avait mon âge. Alors quand Emma me dit que sa mère est une Sharp, je fus surprise mais assez contente et lui répondit.

Euh oui les grands esprits se sont rencontrés pour nous faire se connaitre dis donc. Parce que je connais une Sharp depuis peu et j'ai appris avoir été adoptée à ma naissance et ma vraie famille porte le même nom que le nom de jeune fille de ta mère. Est ce que tu connaîtrais par hasard Jade Sharp, elle est la jumelle que j'ai retrouvée ici il y a peu de temps ? Par contre, je ne connais rien de cette famille pour ma part étant adoptée dès ma naissance par une autre famille.

Je lui souria et je me demandais ce qu'elle pourrait me raconter sur ma vraie famille. J'avais une cousine dans ma maison à Harvard, je n'en croyais pas mes mirettes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)