Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∞ a chocolate to talk ft. Julia ♥
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

∞ a chocolate to talk ft. Julia ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∞ a chocolate to talk
Avec Julia après s'être parlé un petit peu au Glee Club, on se dirigeait pas ma chambre à la Quincy House. Je l'aimais bien, elle était quelqu'un de sympathique, vraiment. Je sentais qu'il y avait un bon feeling entre nous, ça passait bien. On tenait des conversations intelligentes et il est vrai que c'était plutôt rare maintenant de trouver quelqu'un avec qui parler comme ça. Je lui souriais quand on arriva devant la porte de ma chambre, j'ouvris la porte pour lui faire découvrir ma chambre avec une affiche de la comédie musicale de La Belle et la Bête au dessus de mon lit. les livres toujours très bien rangés dans l'ordre alphabétique des noms des auteurs sur l'étagère au dessus de mon bureau bien rangé lui aussi. C'était sûr que ce n'étais pas dans le même état que ça l'avait été quand Julian m'avait rendu visite et m'avais retrouver à boire comme un trou sur mon lit. Je souris à Julia.
Donc un petit chocolat pour toi ?

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A chocolate to talk
Emma & Julia

Après avoir papoté un bon moment au Glee club, nous décidons avec Emma de rentrer à la Quincy pour boire un bon chocolat chaud, ce dont je ne disais pas non car je raffolais du chocolat chaud. Alors on était dans sa chambre, je m'assis sur son lit et elle me proposa donc un chocolat alors je lui répondit.

Ta chambre est sympa dis donc. Et oui un chocolat miss je te remercie.

Sa chambre ressemblait à la mienne car toutes les chambres du campus se ressemblaient en partie car niveau déco, ce n'était pas les mêmes gouts que moi. A mon mur, j'avais la photo de moi et d'Alex en Irlande, celle qui me rappelait les bons moments avec lui et que j'espérais tant qu'il soit là, des photos de mes parents, de mon pays natal et de quelques amis mais surtout il y avait des photos de Caleb et moi faisant les gamins, c'était drôle à voir. Emma avait un joli poster de la Belle et la Bête, une comédie musicale que je n'ai jamais vu soit dit en passant. Alors elle me rapporta mon chocolat et lui souria en guise de merci.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∞ a chocolate to talk
Avec Julia on été rentré à la Quincy House pour parler plus tranquillement. Je n'étais pas quelqu'un d'insociable mais j'étais bien quelqu'un qui n'aimait pas quand le monde était atour de moi. J'allai vers ce qui me servait de mini-cuisine et je commençai à préparer les deux chocolats chauds. Je mettai la poudre de cacao dans les mugs et remplissait les deux tasses de laid avant de les mettre au micro onde. Ensuite, je revins et lui donnai sa tasse orange.
Eeet voilà pour toi.
Je pris le mug rouge et l'invitai à s'asseoir à mes côté sur mon lit. J'avais la chance d'être seule dans ma chambre et de ne pas avoir de colocataire. Bien toute seule.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A chocolate to talk
Emma & Julia

Une fois être sorties du café, nous sommes retournées à la Quincy House avec Emma afin de parler plus tranquillement entre filles. Elle venait de me demander si je voulais un chocolat chaud, chose que je ne pouvais refuser alors elle préparait les deux chocolats et je regardais un peu sa chambre, il y avait beaucoup de photos de ses amis, de sa famille comme dans ma chambre d'ailleurs. Puis elle vient s'asseoir à mes côtés et me donna ma tasse de chocolat alors je lui répondit.

Merci miss, je vois que tu aimes mettre des photos de tes proches aussi. J'ai un mur entier de ma chambre de mes amis de Paris, de ma famille et de mon pays natal. En tout cas, je suis ravie qu'on se connaisse et qu'on puisse chanter ensemble à l'avenir. D'ailleurs, si on se faisait un petit jeu, chacune à notre tour, on se met à chanter la chanson de notre choix, cela te tente ?

Je lui souria car chanter en plus de la photo était un peu une seconde passion, je pouvais chanter sous la douche ou avec mes écouteurs sur les oreilles que cela ne me dérangerai pas et surtout je voulais entendre la voix d'Emma.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∞ a chocolate to talk
Je commençais à boire mon chocolat bien chaud en compagnie de Julia. Elle me proposa un petit jeu qui me tentait pas mal. La musique ça m'avait aidé à tenir dans certains moments de ma vie, et là, qu'elle me propose de chanter un peu avec elle, ça m'avait fait plaisir. Alors je lui souriais en hochant la tête.
Avec plaisir, Julia. A toi l'honneur, je t'en pris.
J'avais hâte de l'entendre chanter. De savoir que valait sa voix mise en musique et de la découvrir surtout.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A chocolate to talk
Emma & Julia

Nous venions de commencer de boire notre chocolat chaud quand j'eus une idée de génie, du moins un défi que je venais de lancer à Emma celui du concours de chant entre nous deux. Alors elle me laissa commencer la première et je commença à chanter une chanson qui me tenait à coeur, il s'agissait de la chanson de Natasha St Pier "Un ange frappe à ma porte" avant de lui répondre après avoir fini de chanter.

J'espère que cela t'a plu car c'est à toi maintenant.

Je buvais de nouveau mon chocolat tout en attendant d'entendre Emma chanter et j'avais hâte. Alors je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∞ a chocolate to talk
Tout en buvant quelques gorgées de mon chocolat chaud, j'écoutais la jolie mélodie que nous chantait cette belle Julia. Elle avait une voix magnifique, vraiment. Une très belle voix qui sortait de l'ordinaire. J'attendais qu'elle eut terminé pour lui sourire largement. J'aurais bien applaudis, mais j'avais mon mug rouge chaud dans les mains.
Tu as u très belle voix, vraiment. Bravo.
Quand elle me dit que c'était à mon tour, j'inspirai un grand coup et me mis à chanter Unconditionally de Katy Perry. C'était une chanson très belle qui, de plus convenait parfaitement à ce que je ressentais pour Dylan.

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A chocolate to talk
Emma & Julia

Je me suis mise à chanter ma chanson d'amour fétiche d'une chanteuse en or et après mon passage en chanson accapella, elle me fit savoir que j'avais une belle voix avant de se lancer à son tour, elle avait tout autant une jolie voix que moi alors je lui répondit.

Oh merci miss mais tu as une toute aussi jolie voix que moi. Sinon un autre défi à nous faire faire ?

Je lui souria après avoir terminé mon chocolat chaud. Je voulais faire des défis avec Emma pour s'amuser et passer du bon temps.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∞ a chocolate to talk
Je souris un peu à la jeune fille que je venais de connaître en terminant de boire mon chocolat chaud d'une traite. Je l'aimais beaucoup, et oui, déjà. Il y avait un feeling qui passait plutôt bien entre nous deux.
Merci bien, c'est gentil.
Elle me demanda si j'avais une autre idée de défis. Je ris légèrement.
Une idée ? Oui j'en ai une. Mais dis moi si tu ne veux pas le faire.
J'allais voir dans mon mini frigidaire quand je sortis une bombe de crème chantilly.
Tu saurais me dire "anticonstitutionnellement" avec de la crème plein la bouche ?

© .JENAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A chocolate to talk
Emma & Julia

Avec Emma, le courant était passé de suite et on avait décidées après avoir été au Glee club d'aller boire un chocolat chaud à la Quincy House dans sa chambre. Alors installées sur son lit, on a commencé un premier défi, celui de chanter une chanson chacune notre tour et on avaient de belles voix, il fallait le reconnaitre, elle me remercia de mon compliment mais c'était la vérité. Puis elle me demanda de dire "anticonstitutionnellement" avec de la chantilly en pensant que je n'y arriverai pas mais ce défi me tentait alors je lui répondit.

Oh mais c'est sincère pour le compliment la miss. Et pour ton défi, évidemment que je le réalise, j'ai connu pire comme défis tu sais, notamment à la faculté parisienne où j'étais car on étaient un groupe d'amis et on aimaient se lancer des défis à la noix pour rire mais je n'ai pas trop d'exemple en tête.

Alors je pris sa bouteille de chantilly, en pris un peu dans ma bouche et commença à dire le mot la bouche pleine de chantilly. Défi réussi je crois. Puis j'avala la chantilly qui était bonne comme tout et souria à Emma, fière d'avoir réussi son défi.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)