Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS&JENO ▲ j'vais t'blesser. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ALEXYS&JENO ▲ j'vais t'blesser.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais parfaitement ce que je voulais dire Mouais c'est à dire : Ok très bien, je te laisse tranquille pour le moment mais, dès qu'on en aura fini avec mon cas, tu n'y échapperas pas. Je n'avais vraiment pas envie de parler de Jorden avec mon frère. Tout d'abord parce qu'il faudrait que je lui avoue avoir fini au commissariat ensuite, avoir couché avec lui pour au final, me faire prendre pour une conne de nouveau parce qu'il était venu à la soirée farmers avec Maelys et qu'ils semblaient très, très proches tous les deux. Oui, les Carpenter n'avaient jamais de chance en amour et pourtant, je continuais d'espérer malgré tout. Ok, c'est vrai que Jeno était super énervé contre elle, contre le monde entier mais aussi conte moi parce que je prenais en quelque sorte son parti. J'essayais de le laisser se calmer du coup, je ne rétorquais rien à ses paroles pourtant, moins j'en disais et plus il semblait perdre le contrôle. Ok alors d'abord soyons clair, y a aucune solidarité féminine entre nous. Je suis de ton côté et je le serais tout le temps. Nous deux contre le reste du monde tu te rappelles ?! Alors maintenant, tu te calmes tout de suite ou ça va partir en couilles mon chou ! Je voulais bien être gentille mais, il avait beau être mon frère, ça ne lui donnait pas le droit de s'énerver de la sorte contre moi parce que j'essayais de me mettre à la place d'Helena. J'haussais les épaules d'un air innocent avant de lui sourire et de reprendre d'une voix plus calme : Je sais qu'elle a fait une erreur. Je sais que t'aurais assumer tes responsabilités d'ailleurs, je lui ai dit. Elle avait peur de la réaction de Marshall et elle avait peur de te perdre. Imagine que cette pauvre fille enceinte, c'était moi. Imagine que je sortais avec l'un de tes pires ennemis et que je tombais en clope. Comment t'aurais réagi ? T'aurais voulu le tuer ?! Bah Marshall aurait réagi exactement de la même façon. Il aurait voulu ta peau, ça aurait déclenché la troisième guerre mondiale et Helena se serait retrouvée au milieu de tout ça. T'aurais souffert, elle aussi et son frère aussi. Elle a eu peur et ça oui, je peux le comprendre parce que si j'apprenais que j'étais enceinte, je flipperais aussi. Je marquais une pause en croisant les bras avant de le regarder dans les yeux de nouveau. Jeno, je pense toujours que c'est une salope égocentrique. Je lui en veux d'être partie, de t'avoir fait souffrir mais, je la torturai pas pendant des siècles après ce qu'elle a vécu. Je l'ai vu pleuré, je sais qu'elle regrette et, ça vous fait aussi mal l'un que l'autre... Encore aujourd'hui. Je soupirais avant de levais les bras au ciel pour admettre : Elle aurait du t'en parler oui, elle avait pas le droit de te cacher ça... Mais personnellement, j'aurais agi de la même façon à sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan je t'en veux  :jawdrop: Nan je déconne  :luv2: 

Jeno devait savoir que j'étais toujours de son côté, même lorsqu'on était pas d'accord, même lorsqu'il avait tort. Je comprenais sa réaction mais, je comprenais également celle d'Helena et ça, ça le dépassait. Je devais bien l'avouer, j'avais merdé. J'aurais dû me mettre à la place de Jeno et non à la place de Lena. Seulement voilà, je l'avais croisé, j'étais prête à lui faire la peau et tout à coup, elle s'était mise à pleurer. Elle m'a raconté tout ce qu'il s'était passé et j'ai eu pitié d'elle. Au lieu de me battre de plus bel, j'avais baissé mes armes et je l'avais écouté. Je n'avais aimé sa façon de parler de mon frère, je n'avais fait que le défendre et là, j'étais en train de faire l'inverse. Mais voilà, il était énervé et ça m'énervait encore plus. Je lui pris le bras pour qu'il me fasse face puis, pris son visage entre mes mains en fronçant les sourcils. Oh, regarde-moi dans les yeux Carpenter ! Je m'éclaircis la voix et tentais de rester calme malgré la haine qui sommeillait en moi. Je te suis de ton côté et moi aussi j'ai envie de la faire plonger plus bas que terre pour tout le mal qu'elle t'a fait ok ? Je savais que c'était ça le problème. Il l'aimait. Il l'avait aimé et elle lui avait brisé le coeur en partant et tout ça pourquoi ? Parce qu'elle était enceinte. Ils auraient pu formé un vrai petit couple modèle, je le savais parce que mon frère était du genre à assumer les conséquences de ses actes. J'ai compris, j'avais mal agi. Je devais être de son côté et arrêter de défendre son ex. Je n'avais pas le droit de la comprendre, pas le droit de dire ce que je pensais. Bien sûr, j'étais énervée contre lui mais dans le fond, je savais qu'il avait raison et c'est bien pour cela que j'agissais très mal. T'es pas possible toi hein ! T'arrives pas à parler de quelque chose sans t'énerver. Damn, j'ai essayé d'être compréhensive, c'est humain t'as pas le droit de m'en vouloir pour ça. J'ai pas dit que c'était super d'accord avec ses choix seulement sous le feu de l'action, j'aurais réagi pareil. J'haussais les épaules et finis par lui prendre le bras de nouveau. Je soupirais fortement avant de tourner les yeux vers lui. Bon, quel est ton plan d'attaque ? Fallait bien se venger, on n'était pas des Carpenter pour rien. On ne baissait jamais les bras. J'étais de son côté. Je l'avais toujours été. Il était mon frère, ma moitié, il était tout pour moi. Helena avait du soucis à se faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j'avais bien compris. Je n'avais pas le droit de comprendre Helena. Jeno semblait plutôt énervé que j'essaie de me mettre à sa place du coup, je finis par baisser les bras et me ranger de son côté. J'étais toujours de son côté, je le serais toujours. La famille avant tout, mon frère avant tout ! Bref, je baissais les armes. D'accord très bien ! Soupires-je avant de lui parler de plan d'attaque histoire qu'on passe à autre chose et qu'il se calme un petit peu. Ca au moins, je savais que ça l'intéressait. Il me questionna sur le fait que je parlais de plan d'attaque alors qu'habituellement on faisait cela plutôt au feeling et je me contentais d'hausser les épaules en répondant simplement, comme si c'était une évidence : Depuis que c'est une Reilly et que j'ai vraiment pas envie que toute cette histoire nous mène comme la dernière fois c'est-à-dire, à ton renvoi ! On sait jamais, avec Helena et Marshall, je préférais me méfier bien qu'au fond, je savais qu'elle tenait trop à mon frère pour faire une chose pareille. Quand bien même il devait se passer quelque chose, je préférais plonger à sa place. Je voulais quelque chose de grand, quelque chose qui tienne la route, je crois qu'on était sur la même longueur d'ondes tous les deux. Ouais, je crois que c'est la meilleure chose à faire. Les sms, c'est une bonne idée. Tenais-je à préciser en réfléchissant à mon tour. Oh et puis, je dois essayé d'arrêter de balancer des rumeurs sur Shayanes du coup, je vais me rabattre sur Helena. Shayanes, beurk ! Si je faisais un effort, c'était bien pour Mathéo et aussi parce que maintenant, j'avais une nouvelle victime. Helena. Elle allait en voir de toutes les couleurs la pauvre ! On ne s'attaque pas aux Carpenter de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je pouvais constater, c'est que Jeno n'était indifférent face à la situation dans laquelle il se trouvait. Il m'en voulait de me mettre à la place d'Helena parce qu'à cet instant, il la détestait. Il la détestait d'avoir perdu leur enfant mais aussi d'être partie et ça, j'en étais pratiquement sûre. Je n'avais pas vraiment envie de me prendre la tête avec lui pendant des heures du coup, je décidais de parler de plan d'attaque histoire de calmer le jeu. Apparemment, ça marchait plutôt bien puisqu'il se mit à sortir des idées à tout va et puis, il m'assura qu'elle n'était pas aussi forte qu'elle le prétendait. Dans le fond, elle était toujours la Lena qu'on avait connu auparavant. Elle n'était pas forte, elle était toujours aussi fragile seulement, tous ces événements on fait qu'elle souhaite montrer le contraire. Seulement nous, on savait comment l'atteindre, spécialement Jeno qui, quoi qu'il dise, l'avait aimé et appris à la connaître comme personne. Je secouais la tête, acquiesçant ses propos d'un air très sérieux. Lorsqu'on parlait de vengeance, je perdais totalement mon sens de l'humeur et mon beau sourire. T'inquiètes pas, je crois l'avoir déjà remarqué. Oh ça oui ! Au lieu d'aller jusqu'au bout de son geste, au lieu de l'étrangler pour me faire taire, elle avait baissé les bras et m'avait avoué être enceinte. Maintenant, je savais qu'elle avait employé le présent pour que je régisse et qu'elle ait une chance de pouvoir tout l'expliquer mais passons, ce n'était le plus important. Elle avait pleurer, pour de vrai, ses insultes s'étaient envolées bref, elle était faible et face à nous deux, elle ne faisait pas le poids. Tu vas tenir le coup ? Le questionnais-je tout de même en esquivant un légère grimace pour ne pas qu'il se mette à gueuler une nouvelle fois. Je voulais juste m'en assurer parce que s'il me voulait dans le coup, je n'allais pas y aller de main morte. Si elle veut jouer aux putes, je pense que le mieux à faire, c'est de lui trouver des clients !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)