Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIMMY&ALEXYS † party in advance - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


JIMMY&ALEXYS † party in advance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex avait toujours eu un sacré caractère, elle tenait ça de sa mère. Elle ne s'était jamais laissée marcher sur les pieds et le peu de personnes qui avaient décidé de se dresser devant elle avaient eu droit à ses foudres et croyez-moi, ce n'était jamais beau a voir. Elle savait ce qu'elle voulait, où elle allait et personne ne pouvait l'arrêter. Elle aimait avoir le contrôle sur tout ce qu'elle entreprenait et des qu'elle perdait les pédales, elle faisait tout pour les récupérer, trouvant la situation bien trop frustrante. Les choses devaient forcément aller dans son sens. Aujourd'hui elle avait fait venir Jimmy pour trois-quatre guirlandes, juste pour avoir une excuse car en réalité, elle avait tout ce qui fallait sur place. Elle avait passé sa journée a décorer cette pièce sans relâche maintenant, elle profitait juste et admirait son travail jusqu'à ce que Jimmy vienne la rejoindre sur le canapé. Alors qu'il réclamait a être rémunérer, Alex avait décidé de faire sa chieuse et lui murmura à l'oreille qu'il ne l'avait pas mérité. Elle ne s'attendait pas a ce qui lâche l'affaire aussi facilement. Elle le regardait en souriant alors qu'il la fixait. Frustrée, le jeune femme se mordit la lèvre en demandant curieusement : Pourquoi tu me regardes comme ça ? Elle marquait une courte pause avant de reprendre la parole : C'est une de tes techniques de drague à deux balles pour déstabiliser la personne qui se trouve en face de toi ? Si c'était le cas, ça marchait plutôt bien. Elle pivota vers lui et décida d'entrer dans son jeu. A son tour, elle se mit à le fixer, son regard basculait entre ses lèvres et ses yeux, c'était un peu le premier qui craquerait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indépendance. C'était probablement le mot qui représentait le mieux le jeune homme. Il détestait dépendre de quelqu'un. Pourtant, il avait vécu au crochet de ses parents durant toute sa vie, c'était un peu un comble. Mais à part ses parents justement, il ne devait rien à personne. Il n'y avait que lui qui comptait, son bonheur à lui, et fuck le reste du monde. Il savait que la belle vie l'attendait, d'ailleurs sa vie était déjà belle. Même si son père lui coupait les vivres du jour au lendemain, ce qui entre nous n'arrivera jamais, il pourrait quand même se démerder clandestinement, c'est-à-dire avec les courses de voiture et au poker. Il y était devenu vraiment doué avec le temps. Jimmy s'amusait, il trouvait que la vie ne valait pas la peine d'être vécu sinon. Aujourd'hui, il voulait bizarrement s'amuser avec Alexys. C'était une Mather ? Et alors ? Beaucoup de Mathers sont incroyablement sexy, pourquoi Jim se priverait juste pour une histoire de maison rivale ? Il avait commencé à la fixer et son regard le trahissait probablement, mais c'était complètement fait exprès. Il voulait qu'elle devine ses intentions et qu'elle cède à la tentation. "Pourquoi tu me regardes comme ça ?" Jimmy ne répondit pas, se contentant de continuer à la regarder. "C'est une de tes techniques de drague à deux balles pour déstabiliser la personne qui se trouve en face de toi ?" Il haussa les épaules toujours sans rien dire. Les yeux d'Alexys valsaient entre ses yeux et ses lèvres, elle avait envie de l'embrasser, ça se voyait. Jim approcha donc son visage du sien, jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent. Il passa alors un bref instant délicatement le bout de sa langue sur les lèvres d'Alexys avant de lui adresser son plus beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le célibat, c’était une sorte de liberté. Ça faisait quatre ans qu’Alex vivait ainsi. Après Jorden, elle avait décidé de faire une croix sur les hommes, sur l’amour puisqu’il avait brisé ses rêves. Il lui avait tout de même ouvert les yeux, aujourd’hui elle savait que tous les hommes étaient pareils. Du moins, la plupart. Elle le remerciait pour ça. Sans attache, sans sentiments, juste du sexe, du plaisir, du jeu. Voilà son quotidien. Aucune jalousie, aucune prise de tête, s’amuser et oublier ses problèmes le temps d’un instant, c’était tout ce qui comptait. En faisant venir Jimmy aujourd’hui, elle avait bien sur une idée derrière la tête et, elle fut ravie de voir que c’était le cas pour lui aussi. Pivotant pour se retrouver face à lui, elle restait à l’observer, sans bouger, un léger sourire aux lèvres. Elle lui posait des questions mais, il ne déniait répondre. Son regard devenait hypnotisant mais, elle résistait. Elle attendait qu’il craque. Il approcha un peu plus, ses lèvres vinrent effleurer celles de la demoiselle avant que sa langue fasse de même. Finalement, Alexys lui rendit son sourire avant d’avouer : « Oh t’es trop mignon quand tu fais ça ! » Elle ria légèrement avant de plaquer ses lèvres contre les siennes. Bah voilà, elle avait craqué la première ! En même temps il avait ce sourire trop adorable raah. Pas juste. Il savait s’y faire avec les femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy avait 24 ans et comptait bien profiter de la vie. Ses parents s'étaient mit ensemble assez jeunes, cependant son père avait quand même eu bien le temps de s'amuser avant et il avait fortement conseillé à son fils d'en faire de même. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le canadien ne s'en privait pas et vivait à fond sa vie d'étudiant. Il n'avait pas rejoint les Mathers malgré son goût de la fête tout simplement pour le prestige que lui apportait la Eliot House et aussi parce qu'il s'agissait de la confrérie où avait été son père. En plus, il ne touchait a absolument aucune drogue, ce n'était pas non plus un fêtard par excellence. Il savait simplement profiter et il comptait bien profiter d'Alexys. Son amie avait apparemment les mêmes intentions que lui. Elle le mangeait du regard tout comme il l'a dévorait des yeux. Après avoir passé sa langue sur les lèvres de la brunette, celle-ci n'attendit pas très longtemps avant de venir l'embrasser. Il prolongea le baiser avec passion, entremêlant leurs langues pour ajouter un peu de folie. S'ils avaient été seuls dans la salle, il aurait déjà commencé à la déshabiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voilà, ce qui devait arriver arriva. Au lieu de se retenir, de ne pas craquer et de se montrer forte, une fois de plus, Alexys céda à la tentation. Elle avait beau s'amuser à se lancer des défis à la con, à se mettre des barrières, elle ne respectait jamais rien. Plus c'était interdit et plus elle mettait les pieds dans le plat. Elle aurait pu attendre encore un peu, jouer le jeu mais au lieu de ça, ses lèvres vinrent rechercher celles de Jimmy. Elle l'avait peut-être fait venir pour qu'il l'aide mais, elle savait que cela ne prendrait pas des heures et, avait une idée derrière la tête. Il faut croire qu'ils étaient tous deux sur la même longueur d'ondes. Après tout, Alex avait travaillé toute la journée sur la déco de la Mather House et ses invitations pour l'anniversaire surprise de sa colocataire préférée, elle avait bien mérité un moment de répit en compagnie du jeune homme. Pas vrai ? Jimmy prolongea le baiser alors que leurs langues se lancèrent dans une folle valse sans fin. Pourtant, ils étaient au beau milieu de tous ces gens. Elle finit par rompre cet échange, non pas parce que ça la déplaisait, loin de là. Juste parce qu'il était peut-être temps d'arrêter de se donner en spectacle. Elle se leva sans rien dire, le sourire aux lèvres et se dirigea vers sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy devait avouer qu'en venant ici, il espérait ne pas faire que l'aider à décorer. Alexys était avant tout son amie, mais elle avait un physique de rêve et il serait quand même dommage de passer à côté. Elle était plutôt du genre volage, à ne pas se prendre la tête, tout comme lui. Alors pourquoi ils n'avaient jamais rien fait avant ce jour ? C'était une très bonne question. Ce qui est sûr, c'est que si elle était à la hauteur des attentes de canadien, et il n'en doutait pas, il n'allait probablement pas se contenter de cette après-midi. Elle rompu finalement le baiser puis se leva, un sourire aux lèvres. Jimmy devina bien la suite des événements. Elle ne voulait probablement pas se donner en spectacle devant les autres Mathers et voulait avoir un peu plus d'intimité en sa compagnie. L'Eliot suivit la brunette jusqu'à dans sa chambre. Une fois à l'intérieur, il se tourna vers elle et lui adressa son plus beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys aimait beaucoup Jimmy. Ils s'étaient toujours bien entendu tous les deux. Ils étaient sur la même longueur d'ondes et leur amitié était bien plus forte que ces histoires de confréries. Il avait un air hautain, un ego surdimensionné mais, il était aussi marrant et très attachant comme mec. C'était l'un des rares Eliots avec qui Alex pouvait passé un moment sans avoir envie de lui arracher la tête. Car oui, à ce moment précis, ce n'est pas tellement sa tête qu'elle avait envie d'arracher. Elle finit par rompre le baiser qu'elle avait elle-même commencé et, le sourire aux lèvres, elle partit en direction de sa chambre. Ce n'est pas tellement qu'elle était pudique ou qu'elle faisait attention aux regards des autres mais, allait plus loin au beau milieu de tous ces Mathers, ce n'était pas tellement son trip. Elle tenait un minimum à son intimité et à sa réputation également. Tout comme Jimmy. Il la suivit, comme prévu et elle pris soin de fermer la porte derrière eux. On sait jamais, si Cory finissait par rentrer pour je ne sais quelle raison. Une fois la porte verrouillée, Alex se tourna vers son ami et enleva son débardeur avant de lui accorder à son tour un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)