Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIMMY&ALEXYS † party in advance
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JIMMY&ALEXYS † party in advance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† party in advance †

jimexys Alexys s’était accordée une journée sabbatique du moins, c’est comme ça que le verrait ses professeurs et le doyen de l’université car en réalité, cette après-midi ne fut pas de tout repos pour la demoiselle. Au lieu de faire la grasse matinée, au lieu de se fumer un joint avant de faire les magasins, elle passa sa journée à envoyer les invitations pour anniversaire de Cory qui était également la soirée Anti-Valentin parfaite, et a décoré la mather house avec l’accord du président. Oui, elle avait en quelque sorte passait son vendredi à travailler même si peu de personne voyait cela de cet angle. Plusieurs heures avant le début de la fête, Alex envoya un sms à Jimmy pour qu’il vienne l’aider mais, avant tout parce qu’elle s’ennuyait seule, qu’elle avait besoin de voir des gens et qu’il faut bien l’avouer, Jim est une personne on ne peut plus charmante. De toute façon, elle avait bien mérité cette petite pause, il ne lui restait que de petits détails à régler.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cette journée de Saint-Valentin, Jimmy n'avait rien de prévu. Il fallait dire qu'il n'était pas particulièrement très romantique alors tout ce qui touchait à l'amour, il s'en foutait un peu. Il se trouverait probablement une petite soirée. Au pire des cas, il resterait chez lui, mais surement pas seul. Le canadien reçu un SMS d'Alexys qui lui demanda s'il pouvait lui donner un coup de main pour organiser sa soirée anti Saint-Valentin. Le jeune homme accepta sans hésiter. Il s'entendait très bien avec Alexys et, soyons honnête, il avait toujours eu envie de se la faire. Cependant l'occasion ne s'était jamais réellement présentée. A la fin de ses cours, Jim ne prit donc pas la direction de sa villa mais bien celle de la Mather House. Arrivé là-bas, il entra puis sourit en voyant Alexys un peu plus loin. Le jeune homme avança donc vers elle en évitant de bousculer les quelques Mathers qui lui bouchaient le passage le menant à la belle brunette. Arrivé devant elle, il déposa un baiser sur le coin de ses lèvres pour la saluer. "Tu as fais du beau travail" dit-il en regardant aux alentours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Saint Valentin, ça craint. C'est ce que se disait Alexys tous les ans, pas une seule année, passée en célibataire ou même en couple, elle avait apprécié ce jour. A ses yeux, c'était de la foutaise, un simple coup de commerce. Il n'y avait pas besoin d'un jour spécial pour prouver son amour et puis de toute façon, c'était pour les romantiques ce genre de choses. La demoiselle avait donc décidé d'organiser une soirée Anti-Valentine's Day qui mettait tout de même Cory en avant puisque c'était son anniversaire. Alex adorait sa colocataire à ses yeux, ce n'était pas une amie comme les autres, c'était également une confidente, une soeur, une personne sur qui elle pouvait compter et à qui elle pouvait tout dire. Bref, elle fit une pause en attendant par la même occasion Jimmy a qui elle avait donné rentrez-vous ici même, à la Mather House d'ailleurs, il fit rapidement son entrée et un large sourire se dessina sur les lèvres de la demoiselle. Hey salut toi ! Le salua-t-elle plein d'enthousiasme en l'embrassant à son tour. Merci et merci d'être venu. Ouais bon à vrai dire, Jimmy n'était pas là que pour les guirlandes lumineuses, Alex n'avait vu personne de la journée et elle avait bien besoin de compagnie et plus si affinités mhmh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune canadien connaissait bien la Mather House. Malgré le fait que leurs maisons étaient censés se détester, Jim lui n'en avait que faire. Pour lui, c'était puéril de faire la guerre à quelqu'un simplement pour ses différences. Surtout que les Eliots et es Mathers avaient plusieurs points communs. Bon, Jimmy n'était pas le garçon le plus gentil de la terre, mais il se fichait complètement de traîner avec quelqu'un dont la fiche de paye était égal à la trésorerie de la Suisse ou quelqu'un qui vivait avec dix dollars par semaine. Il avait beaucoup d'argent, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne respectait pas les autres. De toute façon, il prenait un peu tout le monde de haut, ce n'était pas une question d'argent. Il parcouru la maison des Mathers avant de finalement arrivé vers Alexys. Encore plus sexy que d'habitude, Jim ne pu s'empêcher de frôler ses lèvres pour lui dire bonjour. "Hey salut toi ! Merci et merci d'être venu". Jim lui sourit. "Oh mais de rien. Tu sais que pour toi je décrocherais la lune". Il ria légèrement avant de s'asseoir sur le canapé. "Alors, en quoi je peux t'être utile ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys détestait les Eliots. Elle les détestait sur toute la ligne et pas seulement parce qu'on lui avait appris cela mais bien parce qu'elle ne supportait leur prétention, leur façon d'agir et la plupart du temps, leur comportement. Malgré ça, certains faisaient exception à la règle et Jimmy en faisait partie. Il n'était pas comme les autres, ils ne jugeaient pas les Mathers seulement parce qu'ils étaient différents d'eux. Après tout, avec Ted mariait à sa mère, Alex pouvait très bien rejoindre les Eliots, il avait de l'argent et pourtant, la MH était sa famille et le compte en banque n'était rien comparait à ce qu'elle éprouvait pour toutes ses personnes qui l'entouraient. Voir Jim rappliquait lorsqu'elle lui demandait de l'aide la fit sourire. Elle était contente de savoir qu'elle pouvait compter sur lui. Son sourire ne fut que s'amplifiait lorsqu'il déposa un baiser au coin de ses lèvres. C'est ce que j'aime chez toi Baggins ! Alex se mit à rire avant de se laisser tomber à ses côtés sur le canapé. D'abord, je voudrais que tu m'aides à accrocher ça mh... Là-bas. Est-ce que tu crois que t'y arriveras ? Elle tendit le bras et lui collant des guirlandes lumineuses et deux grandes banderoles dans les mains autement dit, les seules choses qu'elle avait sans petits coeurs et messages d'amour inscrits dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Eliot House était tout de même la maison qui correspondait le mieux au jeune homme. Il était riche, plutôt prétentieux et sûr de lui. Il était également déjà assuré d'avoir un bel avenir vu qu'il allait reprendre l'entreprise de son père. Cependant, Jimmy s'en fichait un peu des fraternités, d'ailleurs il ne passait que rarement à la Eliot House. Non, s'ils les avaient rejoins c'est parce que ça lui permettrait de connaitre du monde, ce qui pourrait lui servir plus tard, mais surtout parce que son père y était avant lui et qu'il se devait de suivre ses traces. Le brunet s'assit sur le canapé et Alexys ne tarda pas à le rejoindre. "C'est ce que j'aime chez toi Baggins !" Jimmy sourit avant d'arquer un sourcil. "Je croyais que tu aimais tout chez moi.." dit-il sans quitter ses yeux du regard. Il lui demanda ensuite en quoi il pouvait se rendre utile. parce que bon, à la base il n'était pas venu pour se prélasser dans le canapé de la Mather House. "D'abord, je voudrais que tu m'aides à accrocher ça mh... Là-bas. Est-ce que tu crois que t'y arriveras ?" Jimmy ria légèrement. "Je pense que c'est dans mes cordes. Vous n'avez pas de tabouret dans la Mather House ? Ou c'était juste un prétexte pour que je vienne en fait" lui dit-il dans un sourire avant d'ajouter un clin d’œil. Il se leva finalement pour aller accrocher la guirlande. "J'espère que tu as prévu de me rémunérer en tout cas. Je ne fais jamais rien gratuitement".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes ces histoires de confréries étaient parfois à tirer par les cheveux et pourtant, Alex adorait ça et elles les trouvaient on ne peut plus juste. Elle aimait sa maison, aimait les personnes qui faisaient partie de sa vie au quotidien, c’était sa famille à présent. Sa mère l’avait renié le jour où Ted, son nouveau mari était entré dans sa vie. Il y avait d’abord eu Jeno ensuite Alexys, ils ne comptaient plus à ses yeux et les mathers avaient été d’une grande aide pour elle si bien qu’aujourd’hui, elle ne pensait plus à Toronto mais au moment présent. Jimmy était venu l’aider et, il est vrai qu’en y réfléchissant bien, Alex n’avait rien à lui reprocher. Il était peut-être prétentieux et sûr de lui mais, c’était des défauts que la demoiselle pardonnait facilement car elle aussi l’était parfois. Elle appréciait Jimmy comme il était et pour rien au monde elle le changerait pourtant, elle n’était pas prête à lui dire que oui, elle aimait à peu près tout chez lui. « Nop’, ça c’est que tu crois. » Il lui demanda par la suite en quoi il pouvait être utile du coup, miss Carpenter sortie son stock et lui indiqua l’endroit où elle voulait qu’il installe toutes ces décorations. Elle ne prit pas la peine de se lever, trop bien installée dans le canapé et se contenta d’observer Jim se mettre au travail. « C’est un prétexte pour que tu viennes pourquoi ? C’est mal ? » Elle ne put s’empêcher de rire parce que c’était bel et bien la vérité et tous deux le savaient parfaitement, elle n’allait pas le nier. « J'espère que tu as prévu de me rémunérer en tout cas. Je ne fais jamais rien gratuitement » La demoiselle écarquilla les yeux d’un air surpris et croisant les bras, elle demanda curieusement : « Ah ouais ? T’es comme ça toi ? » Alors là, il pouvait toujours courir. La rémunération, c’était seulement si elle le voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy aimait bien la compagnie d'Alexys. En plus, elle lui rappelait son enfance et son adolescence car ils venaient de la même ville. Cependant ils n'avaient jamais eu la chance de se croiser avant. Il a également toujours été très attiré par elle mais n'avait jamais rien tenté. Ce qui était plutôt bizarre venant de lui. Elle était attirante et elle était célibataire, en général il ne fallait pas bien plus à Jimmy. Et encore, le fait qu'elle soit célibataire n'est pas obligatoire, mais il en avait marre d'avoir des problèmes avec les copains jaloux. Alors lorsqu'il venait l'aider, c'était autant parce qu'il l'appréciait que pour monter dans l'estime de la belle brune. "Nop’, ça c’est que tu crois". Jim lui adressa un sourire avant de finalement s'occuper de la décoration. Il mettait les guirlandes en hauteur et faisait en sorte qu'elles ne puissent pas tomber. "C’est un prétexte pour que tu viennes pourquoi ? C’est mal ?" Jim eut un petit rire. "Pas du tout. Au contraire" dit-il avec un fin sourire. "Ah ouais ? T’es comme ça toi ?" Jim mit la dernière guirlande avant de se tourner à nouveau vers elle. "Bien sûr. Comme si j'avais besoin d'argent". Il lui offrit un beau sourire. "En plus, je n'accepte d'être payé qu'en nature". Il haussa les épaules avant de venir se réinstaller sur le canapé à ses côtés. Non pas parce que ce qu'il venait de faire l'avait épuisé, mais plutôt pour retrouver cette proximité avec la belle Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex ne prêtait aucune importance aux regards que pouvaient lui porter les autres et c'est sans doute cela qui faisait sa force. Les gens pouvaient très bien la traiter de droguée parce qu'elle était dépendante, de salope parce qu'elle se tapait qui elle avait envie où elle avait envie et ce sans même prendre le temps de se poser quelques jours pour montrer un minimum de stabilité ou encore de déjantée parce qu'elle enchaînait soirée après soirée, qu'elle disait haut et fort ce qu'elle pensait sans la moindre gêne et qu'elle aimait faire des conneries, elle n'en avait rien a faire et n'en faisait qu'à sa tête. Elle voulait profiter de sa jeunesse, ne rien regretter et s'amuser tant qu'elle le pouvait. Alors oui, elle avait appelé Jimmy à l'aide pour les décos mais, ce n'était qu'en prétexte pour qu'il ramène ses fesses à la mather house et elle n'hésita pas à le lui dire ce qui fit sourire le jeune homme. Pas du tout. Au contraire. Elle lui adressa un sourire en ajoutant simplement Très bien. Parfait dans ce cas. Elle croisa les bras et l'observa mettre la dernière guirlande avant qu'il ne la rejoigne. Elle tourna la tête en sa direction, resta silencieuse un court instant durant lequel elle réfléchit avant de finalement donner sa conclusion. S'approchant dangereusement de Jimmy, elle lui murmura à l'oreille : T'as accroché trois guirlandes, je ne sais pas si t'as mérité quoi que ce soit ! Elle se recule en haussant les épaules, avec le sourire comme d'habitude. Ce n'était qu'une question d'envie et est-ce qu'elle en avait envie ? Oh oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy savait qu'il avait beaucoup de chance. Littéralement né avec une cuillère en argent dans la bouche, son avenir était déjà tout décidé. Son père lui faisait confiance et avait décidé de lui donner sa compagnie une fois à la retraite. Jim se sentait près pour ça, mais il était venu à Harvard pour en apprendre plus et surtout pour ne pas qu'on le prenne pour un vulgaire "fils de" mais pour quelqu'un qui a fait ses preuves et qui est diplômé de l'une des plus prestigieuses universités des Etats-Unis tout comme son père. "Très bien. Parfait dans ce cas". Jim lui adressa un sourire. Il ne savait pas à vrai dire si maintenant il devait repartir. Mais elle l'avait venir jusqu'à la Mather House juste pour mettre trois guirlandes ? Impossible. Elle aurait pu demandé à quelqu'un qui passait sinon. Et puis elle était quand même grande, Jim se demandait même si elle n'aurait pas pu les accrocher elle-même. Elle s'approcha alors de lui. Jim la regarda, la dévorant un peu des yeux à vrai dire. Il pensait qu'elle allait l'embrasser, mais au lieu de ça la brunette lui glissa quelques mots à l'oreille. "T'as accroché trois guirlandes, je ne sais pas si t'as mérité quoi que ce soit !" Jim eut un petit rire en la regardant se reculer. "Très bien.. J'ai compris". Il haussa les épaules. Il ne détacha tout de même pas son regard du sien. Il ne l'avait jamais trouvé aussi belle et désirable qu'à cet instant..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)