Invité
est en ligne
Invité
« Sa me fait tellement mal Blake. J'ai l'impression d'imploser. J'en peux plus, faut que ça cesse tout ça. » Blake entendait ses mots, cette voix, ils parvenaient à ses oreilles, et c’était si bon et si mauvais à la fois. Cela avait toujours été comme ça entre eux, mauvais et bon à la fois. C’était leurs « dynamique de couple ». Ils étaient trop pareils, les mêmes cicatrices, les mêmes faiblesses, l’alcool, la drogue, sombrer. Ils sombraient ensemble, amoureux et passionnés certes, mais ils sombraient. Elle était dans ses bras, la même odeur, celle qui lui avait brisé le cœur… Il s’était noyé dans l’alcool ce jour-là, il se noyait rarement dans l’alcool à ce point. Mais ce jour-là, il voulait juste oublier, oublier Grace, oublier sa voix, oublier ses baisées, oublier ses caresses, oublier son odeur, tout. « Je te déteste tu sais ?! Je te déteste Blake. Mais c'est aussi pourquoi je t'aime, parce que je te déteste tellement, que je peux t'aimer à ce point, putain ! Pourquoi je peux pas t'oublier moi non plus ? Hein ? Explique moi. » Pareil, c’était comme toujours, ils étaient pareils, et ils ressentaient la même chose. Ils étaient attirées l’un vers l’autre, et ils n’y pouvaient rien. Blake s’écarta de Grace, parce qu’il le fallait, parce qu’il allait céder. Il refusait de céder, il l’aimait, il l’aimait toujours, mais comment pouvait-il céder après la souffrance que la rupture avait causée ? Oui, il avait trop souffert pour recommencer. Et pourtant, c’était comme si au fond de lui, il savait, il savait qu’un jour ou l’autre, il céderait à nouveau, qu’ils cèderaient à nouveau… « J’aimerais tellement pouvoir te répondre… » Il avait envie de rajouter que peut-être que c’était le destin, qu’ils ne devaient pas s’oublier et que c’est pour ça qu’ils n’y arrivaient pas. Mais il ne croyait pas au destin, il ne croyait qu’à la vie. « J’ai passé un an à des kilomètres de toi et pourtant je suis là… et j’ai l’impression d’avoir toujours été là… PUTAIN j’ai l’impression de plus me contrôler quand t’es là » il s’énerva un peu, c’était son caractère du Bronx, qui restait là quoi qu’il arrive… il n’aurait pas dû mais il détestait ne pas se contrôler
HL: désolé de répondre que maintenant j'ai eu une semaine chargé et j'ai vu mon copain
(Invité)