Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynever forget, never forgive (grace & blake) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

never forget, never forgive (grace & blake)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sa me fait tellement mal Blake. J'ai l'impression d'imploser. J'en peux plus, faut que ça cesse tout ça. » Blake entendait ses mots, cette voix, ils parvenaient à ses oreilles, et c’était si bon et si mauvais à la fois. Cela avait toujours été comme ça entre eux, mauvais et bon à la fois. C’était leurs « dynamique de couple ». Ils étaient trop pareils, les mêmes cicatrices, les mêmes faiblesses, l’alcool, la drogue, sombrer. Ils sombraient ensemble, amoureux et passionnés certes, mais ils sombraient. Elle était dans ses bras, la même odeur, celle qui lui avait brisé le cœur… Il s’était noyé dans l’alcool ce jour-là, il se noyait rarement dans l’alcool à ce point. Mais ce jour-là, il voulait juste oublier, oublier Grace, oublier sa voix, oublier ses baisées, oublier ses caresses, oublier son odeur, tout. « Je te déteste tu sais ?! Je te déteste Blake. Mais c'est aussi pourquoi je t'aime, parce que je te déteste tellement, que je peux t'aimer à ce point, putain ! Pourquoi je peux pas t'oublier moi non plus ? Hein ? Explique moi. » Pareil, c’était comme toujours, ils étaient pareils, et ils ressentaient la même chose. Ils étaient attirées l’un vers l’autre, et ils n’y pouvaient rien. Blake s’écarta de Grace, parce qu’il le fallait, parce qu’il allait céder. Il refusait de céder, il l’aimait, il l’aimait toujours, mais comment pouvait-il céder après la souffrance que la rupture avait causée ? Oui, il avait trop souffert pour recommencer. Et pourtant, c’était comme si au fond de lui, il savait, il savait qu’un jour ou l’autre, il céderait à nouveau, qu’ils cèderaient à nouveau… « J’aimerais tellement pouvoir te répondre… » Il avait envie de rajouter que peut-être que c’était le destin, qu’ils ne devaient pas s’oublier et que c’est pour ça qu’ils n’y arrivaient pas. Mais il ne croyait pas au destin, il ne croyait qu’à la vie. « J’ai passé un an à des kilomètres de toi et pourtant je suis là… et j’ai l’impression d’avoir toujours été là… PUTAIN j’ai l’impression de plus me contrôler quand t’es là » il s’énerva un peu, c’était son caractère du Bronx, qui restait là quoi qu’il arrive… il n’aurait pas dû mais il détestait ne pas se contrôler

HL: désolé de répondre que maintenant j'ai eu une semaine chargé et j'ai vu mon copain  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
never forget, never forgive (grace & blake) - Page 2 Tumblr_mf9wuwoDBV1rk2ixfo1_400
C'était tellement compliqué. Pourquoi toutes les choses que j’entreprenais tourné au vinaigre comme ça ? Mon couple n'avait pas survécu, moi et Blake nous n'avions pas survécu ensemble. Accroché l'un à l'autre c'était plus possible. On devenait des parasites, mais après tout c'était peut-être notre définition ? Des satanés parasites de merde qui s'accroché l'un à l'autre. C'était comme un rêve inaccessible aujourd'hui nous deux, on pouvait plus s'atteindre même si on en avait désespérément envie. « J’aimerais tellement pouvoir te répondre… » C'était horrible, je voulais que ça cesse à tout prit, mon corps n'allait pas pouvoir supporter bien longtemps cette attraction destructrice qu'entretenaient nos esprit collés l'un à l'autre. « J’ai passé un an à des kilomètres de toi et pourtant je suis là… et j’ai l’impression d’avoir toujours été là… PUTAIN j’ai l’impression de plus me contrôler quand t’es là » C'était le cas, on se contrôlé plus nous deux. Y'avait comme quelque chose de mystique entre nous deux et c'était vraiment dingue. Je l'avais toujours aimé, toujours et même si je désirais qu'on se sépare une bonne fois pour toute ce n'était tout simplement pas possible, car nous étions tous les deux liés comme des aimants. Fallait que ça cesse tôt ou tard, il fallait qu'on admette que nous deux c'était bel et bien terminé même si on se mentait quelque part à nous même en se disant ça. « J'ai jamais cessé de penser à toi quand t'es partie, je me suis dit que t'allais bientôt revenir que tu pouvais pas me laisser comme ça, nous laisser comme ça. Je t'ai attendu pendant plusieurs mois, mais t'es pas revenus alors j'ai commencé à te haïr de toutes mes forces, pour essayé au moins de t'enlever de ma tête, mais bordel qu'est-ce que t'es résistant, j'y suis jamais arrivée. Et en te revoyant ici, enfin devant moi, je me dis, que j'aurais fait la connerie de ma vie en t’effaçant de ma tête, parce que je veux en aucun cas oublier tous ces souvenirs de nous deux réunis. » C'était dur de lui dire tout ça, j'avais pas l'habitude de me confier de la sorte et pourtant c'était bien ce que je faisais avec lui à ce moment la.

HJ ; moi excuse moi de pas avoir répondu avant je suis partie chez ma meilleure amie, et voir aussi mon copain never forget, never forgive (grace & blake) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai jamais cessé de penser à toi quand t'es partie, je me suis dit que t'allais bientôt revenir que tu ne pouvais pas me laisser comme ça, nous laisser comme ça. Je t'ai attendu pendant plusieurs mois, mais t'es pas revenus alors j'ai commencé à te haïr de toutes mes forces, pour essayer au moins de t'enlever de ma tête, mais bordel qu'est-ce que t'es résistant, j'y suis jamais arrivée. Et en te revoyant ici, enfin devant moi, je me dis, que j'aurais fait la connerie de ma vie en t’effaçant de ma tête, parce que je veux en aucun cas oublier tous ces souvenirs de nous deux réunis. » Il sourit à chaque mot, comme incontrôlable « résistant » il était aussi résistant qu’elle l’était. Il avait passé son année, à essayer de l’oublier. Parfois il y arrivait, parfois il se levait et partait dans le rues dévastées d’Haïti, et il se disait que c’était bon, qu’aujourd’hui il allait l’oublier mais il se voilait la face et il le savait très bien. Mais au fond, ils étaient trop pareils pour marcher. Il aurait tellement voulu avoir une machine « delete », quelque chose pour oublier, pour supprimer la partie sentiment Grace de son cerveau. Mais bien que l’homme est pendant longtemps voulu remédier au peines de cœur jamais il n’y arriva. Il se demanda, il se demanda si un jour il arriverait à oublier Grace, si un jour il pourrait tomber amoureux de quelqu’un d’autres, d’une autre d’une manière aussi forte que la passion qu’il a avec Grace. C’était peut-être ça le problème de leurs « couples », c’était la passion et non l’amour qui dominait. Il sourit, il pensa aux bons moments, ceux qu’il avait voulu effacer de sa tête lorsqu’elle lui avait prononcé les mots ‘je te quitte’. Il s’était juré de ne pas retourner avec elle, et pourtant, là il se sentait si faible qu’il pourrait en oublier sa parole. C’était ça, la faiblesse d’un homme : une femme. « On se marrait bien quand on se déchirait pas » il sourit. Et puis vit les yeux du patron sur lui. Lui fit un petit signe de la main et lui sourit, et prétexta de nettoyer le bar. Il fallait qu'il change de sujet à tout prix, et il sortit directement « Sinon du nouveau dans ta vie ? »  si il avait pu il se serait fracasser la tête contre un mur mais l'attirance était trop forte, des banalités étaient le seul remède.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
never forget, never forgive (grace & blake) - Page 2 Tumblr_mf9wuwoDBV1rk2ixfo1_400
Ca avait était si simple et en même temps si compliqué de tout arrêter entre nous deux. Ca toujours été très dur, on oublie pas aussi facilement un homme qu'on a pu réellement aimé aussi facilement. Ce qui disent qu'ils se sont séparés de l'homme ou la femme qu'ils aimaient et qu'ils n'ont plus aucun sentiments pour lui ou pour elle sont des menteurs de première. Je me suis souvent dit que je n'aimerais jamais personne, que l'amour c'était pas pour moi tout simplement, mais j'avais tord, tout le monde une fois dans sa vie éprouve le besoin d'être aimé, et l'ai forcément un jour, la vie est certes cruelle, mais pas à ce point. J'ai terriblement souffert de l'abscence de Blake, je me suis longtemps dit à moi même que je ne ressentirais plus jamais ce sentiment qui est l'amour, parce que c'était lui qui me l'avait donné. Il fallait tôt ou tard tourner la page, ouvrir un nouveau chapitre de notre vie, ensemble ou séparé, on pouvait pas continuer comme ça éternellement, ce n'était pas possible. Ensemble, comme cela, nous ne pourrions jamais connaitre le bonheur, car c'était terminé, il n'y avait que de la peine, des remords profonds, certes nous avions encore des sentiments l'un pour l'autre certains. Mais c'était bien trop dur pour nous deux de continuer ainsi, même si je m'accrochais encore désespérement à cette deuxième chance qui existait encore peut-être pour nous deux. « On se marrait bien quand on se déchirait pas » Oui c'était sur, on était encore heureux avant. Blake détacha alors son regard du mieux, je finis par me retourner pour voir qui cela pouvait bien être ... c'était le patron, forcément encore lui. Blake fit mine de travailler. « Sinon du nouveau dans ta vie ? » Il n'avait pas envie de s'attarder encore plus sur notre vie passé, je le comprenais après tout, il n'était pas revenue à Cambridge pour souffrir encore une fois à cause de moi. « Hum ...j'ai rencontré quelques personnes ... hum j'ai essayé de m'occuper sans toi quoi ... ma vie a évolué. » Oui elle avait évolué c'était certains mais en bien je n'en avais aucune idée moi même. « Et toi t'as fait des belles rencontres à Haiti ? Les gens étaient gentils avec toi ? » On essayait de meubler la conversation tant bien que mal, c'était ça maintenant entre nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hum ...j'ai rencontré quelques personnes ... hum j'ai essayé de m'occuper sans toi quoi ... ma vie a évolué. » d’un côté cette réponse réjoui Blake. Elle passait à autre chose, elle avançait. Son amour pour elle, cette affection à son égard faisait que de la savoir évoluer, avancer le rendait heureux. Elle pourrait être heureuse, il le savait quelque part il y avait ce gars, mieux que lui, qui serait capable de la contrôle, de la comprendre sans l’emmener dans le bas. Lui il n’était pas assez fort pour eux, pas assez fort. Et puis d’un autre côté, cela l’attrista, au fond de lui, c’était comme si elle s’éloignait de lui, même si pas forcément. Il la voyait trouver quelqu’un, être heureux, sans lui. Il ne voulait pas ça. Il voulait son bonheur mais il ne le voulait pas loin de lui. « Et toi t'as fait des belles rencontres à Haïti ? Les gens étaient gentils avec toi ? » De belles rencontres… personne qui ne valait la peine d’y rester, personne à la hauteur de Grace. Il avait pourtant réfléchi, beaucoup. Il savait qu’il y avait un monde autour de lui, des filles prêtes à le supporter, des filles qu’il pourrait soutenir comme il n’a pas su avec Grace. Il avait envie de lui répondre qu’il avait trouvé le grand amour. Comme un relan de revanche de la souffrance qu’il avait endurée à leur séparation et au fond de la souffrance qu’il endure encore aujourd’hui. Mais cela était mentir, et Blake n’était pas de ce genre-là. Il tenta de prendre un air désinvolte, histoire de détensionner (oui nouveau mot :p) l’atmosphère « des belles rencontres oui. Des jolies filles intéressantes…un peu moins » Il avait rencontré des gens dévoués comme lui à la cause de l’individu. Il avait été assisté notamment par cette jolie infermière et bien sûr ils avaient eu des soirées… mais rien de sérieux que des choses pour oublier. « Harvard me manquait trop et puis je ne pouvais pas rater le spring break » caché il se demandait si elle y serait… ce qui se passe en spring break, reste au spring break.

HL:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore du mal à croire que j'étais devant lui, devant cet homme qui avait fait chavirer mon coeur pour la première fois de ma vie, cette vie qui était déchirer composée de nombreuses fissures toujours ouvertes,  et que j'étais en train de lui parler, comme ça, et qu'en plus de souffrir le martyre - comme si j'étais pas assez masochiste avec la drogue il fallait qu'il en rajoute une dose- je me confiais à lui aussi simplement que possible ... je me dégouttais presque moi même sur ce coup, et que je lui avouais que je l'aimais toujours encore et encore, jusqu'à m'en briser les os de l'intérieur, et qu'au fond je l'aimerais toujours c'était clair, car c'était lui le premier, le premier de tout une partie de ma vie pourrie jusqu'à la moelle. J'étais fière en quelque sorte, fière d'une seule chose, que je lui ai tant donné car il le méritait, Blake était une extraordinaire personne, pleine de gentillesse et de courage, et malgré tout mes efforts, je n'avais pas su lui donner assez, pour faire vivre jusqu'au bout mon couple. La fin de notre histoire m'avait fait beaucoup de mal, mais je m'en étais sortie du mieux que je pouvais et le revoir ça avait tout chambouler ce que j'avais pu construire. « des belles rencontres oui. Des jolies filles intéressantes…un peu moins » J'avais souri ... je détestais ça, c'était comme si je lui disais que j'avais couché avec d'autres mecs pendant qu'il était pas la avec moi, que j'avais essayé de l'oublier tant que possible en m'envoyant en l'air avec tout ce que pouvait bouger sur terre. « T'as fait ton deuil comme t'as pu hein ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ? » Oui le deuil de notre couple, et par dessus le marché je le prenais mal .. parce que pour moi c'était sur que ça avait été une grosse épreuve, et qui avait franchement été très dure à vivre, il n'avait pas été la pour voir mon chagrin et c'était bien dommage.  « Harvard me manquait trop et puis je ne pouvais pas rater le spring break » Ben oui le spring break arrivait et j'avais du mal à croire que l'on pouvait partir aussi loin que Punta Cana. « Oui Harvard ... et le spring break, c'est vrai ! Ouai ben écoute t'es revenu à temps. » J'avais juste envie de partir loin d'ici et de quitter le bar à tout prit, pour m'éloigner de lui.

HJ ; non non never forget, never forgive (grace & blake) - Page 2 1365124802 mais je vais surveiller de prés tout ça :sifle: c'est qui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)