Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynever forget, never forgive (grace & blake)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

never forget, never forgive (grace & blake)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Never forget, never forgive

grace et blake, une histoire d'amour ne s'oublie jamais

Voilà. C’était le moment, là dans quelques minutes, même pas quelques secondes, il l’a reverrait. Blake était immobilisé à quelques mètres de la porte « réservée aux employés » du Middle East, une cigarette à la main, la deuxième depuis son arrivée. Il y travaillait depuis qu’il était arrivé à Harvard, et jusqu’à l’année passée, il y avait travaillé. Mais là, cela faisait un an, un an qu’il ne l’avait pas revue. Et là, il savait qu’il faisait les mêmes heures. Il serait donc obligé de la revoir. Elle. Le patron l'appréciait, c'était un "ancien" mais avec les cours, il ne pouvait pas se permettre un autre horaire que celui-ci. Mais au fond de lui, au fond du cœur, de excitation de la revoir y était. la revoir. Grace Même son nom était beau, il aimait tout chez elle. C’était ça qui le tuait. Même après qu’elle lui ait brisé le cœur, à juste titre peut-être, il n’arrivait pas à la détester. Et devoir la voir, voir les clients parfois la regarder d’un œil malicieux. Cela le bouffait. Il regarda sa montre, et se mis en marche vers ce qui allait ressembler à une salle de torture. Il se prépara, dit bonjours aux quelques personnes autour de lui. Il était barman aujourd’hui. Il essaya de ne pas fouiller la salle, de ne pas la chercher, mais c’était inévitable, il l’a vue. Elle était là, avec ses cheveux aussi blonds, ses traits aussi fins. Elle n’avait pas changée, ou bien c’était lui qui n’avait pas changé. Elle était trop important pour lui, c’était ça le problème dans leur histoire. Ils étaient trop pareils, ils s’entrainaient dans le fond, au lieu de se pousser vers le haut. Et pourtant, il ne regrettait rien de leur histoire, et chaque instant passé avec elle, bien que pénible, il ne les échangerait pour rien au monde. Au fond, il était accro à elle, autant qu’il l’était de la cigarette.  Son regard resta bloqué sur elle, il ne put s’empêcher de le détourner. Leurs regards allaient se croiser, c’était presque comme l’œuvre du destin… Il crevait d'envie de lui dire que son coeur ne l'avait pas oublié mais son égo était le plus fort...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
never forget, never forgive (grace & blake) Tumblr_mf9wuwoDBV1rk2ixfo1_400
Je pensais à lui, je ne pouvais pas m'en empêcher c'était tout. Il était encore dans ma tête, à chaque secondes, à chaque heures, chaque jour qui passaient. Je devais travailler au bar aujourd'hui, à cet endroit tout me le rappelé encore et encore, c'était plein de souvenirs, et aujourd'hui entre nous il n'y avait plus que ça . C'était dingue ... pourquoi il ne sortait toujours pas de ma tête ? Après tout ça faisait plus de un an. Il avait été le premier, et jamais je ne le remercierais assez pour tout ce bonheur qu'il avait pu me donner, malgré tout, entre nous deux ... c'était dure à dire, mais c'était fini ... très vite on a du s'éloigner tous les deux, parce que c'était plus possible tout simplement. Je n'avais pas forcément envie d'y aller aujourd'hui, je préférais me morfondre en repensant à nous deux dans ma chambre avec un bon pot de glace entre les mains ... mais pourtant il fallait que je me motive. Après être arrivée, je m'étais préparée tranquillement j'étais même en avance pour une fois, moi qui n'était pas ponctuelle d'habitude, je faisais de plus en plus d'effort. Mais après quelques minutes, il fit son apparition ... lui ... il y avait déjà un an que je ne l'avais pas vu ... voir sa figure, ses yeux, avait fait réapparaître ces sentiments qui ne devait plus être présent normalement en moi. Il fallait que ça s'arrête, que ça parte ! Mais ça ne voulait pas. Je n'en pouvais plus ... nous deux, ce n'était plus possible, il fallait que je me le mette définitivement dans la tête. Pourquoi il hantait ma tête comme ça, encore et toujours ? Je le regardais par moment, discrètement, pas plus de deux secondes ... il fallait que je me concentre sur les clients, sinon ce n'était pas possible, il fallait que je travaille. Jusqu'à ce que je me retour, que je le regarde ... lui aussi me regardait, et je n'ai pas pu m’empêché de lui lâcher un petit sourire, tout en m'éloignant de lui. « Reprend toi bon sang Grace ! » avais-je dis tout doucement pour que personne ne puisse m'entendre éloigné du monde dans une autre pièce. Il fallait que je me fasse une raison, je n'allais pas pouvoir l'éviter bien longtemps ... alors autant briser la glace tout de suite. Je me dirigeais alors au bar ou il se trouvait. « Hum ... Salut ! » avais-je dis hésitante. J'étais différente avec lui, comme apaisait dans un sans. C'était bien ... Pourquoi il me rendait toute chose comme ça ? J'en avais marre.

HJ ; ton style d'écriture, mama mia never forget, never forgive (grace & blake) 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hum ... Salut ! » un mot, un petit mot, et Blake avait déjà l’impression que l’année passée à l’autre bout de la terre n’avait pas existé.  Son regard, son petit sourire, elle avait une emprise sur lui, plus que ce qu’il ne pouvait imaginer. Certaines personnes sont comme ça, irrémédiablement liés par le destin, et eux deux, ils étaient définitivement liés. Il n’avait pas pu s’empêcher de sourire à son tour, du coin de la bouche. Il ne devrait pas sourire, il devrait être indifférent. L’amitié après l’amour … c’était la simple et unique question. Est-ce qu’une amitié après l’amour est possible ?  Blake voulait y croire mais à chaque fois qu’il voyait les yeux de Grace, il perdait le contrôle de lui-même et il aimait ça. Il passa la main sous sa nuque, il était nerveux. Diable pourquoi il était nerveux ? C’était qu’une fille. Le problème c’est que c’était pas QU’une fille justement… Il se demanda ce que cela aurait été s’il n’avait pas pris sa dose de nicotine avant de venir… « Salut » le simple mot en réponse aurait pu paraitre sec et indifférent, il aurait du paraitre sec et indifférence, mais il avait souris en le disant, ce qui rendait ce simple et ridicule mot avec une consonance toute autre. C’était un salut heureux, un salut trop affectueux.  Il fallait qu’il dise autre chose, il ne pouvait pas laisser ce salut tout seul. Il bafouilla un peu, lui qui d’habitude était si sûr de lui. Il se sentait faible, pathétique, son égo ne pouvait pas permettre qu’il soit ainsi. Il baissa la main, détourna le regard de ses yeux, de ses cheveux, de son visage, même de son corps, regarda juste autre part et lui dit le plus nonchalant qu’il puisse. « Tu n’as pas changé en un an » ne pas lui dire, il ne fallait pas qu’elle comprenne qu’elle avait toujours cette puissance sur lui. Il sorti la première chose qui lui passa par la tête et fit semblant de ne pas se maudire de la nullité de cette phrase.. Il regretta soudainement de ne pas être resté à Haïti, à sauver des vies, aider des gens, s’occuper tellement qu’il ne pouvait penser à Grace… Il avait pourtant espérer, espérer que cette année loin d’elle, lui permettrait de tourner la page, lui permettrait de s’endormir le soir, sans penser à elle. Et dans l’idéal, lui permettrait de garder une amitié avec la jolie blonde. Parce Grace était quelqu’un d’important à ses yeux et le sera toujours, et il refusait de la perdre, il refusait qu’un jour, ils se croisent dans la rue, sans même un regard…  

HJ: pareil pour toi  hanwii hanwii  trop contente qu'on est ce lien, je vais trop adorer rpger avec toi  never forget, never forgive (grace & blake) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas indifférente, loin de la pour tout dire, comme j'aurais tant voulu l'être face à cet homme ténébreux qu'était Blake. Je ne pouvais le décrire en un seul mot tant il était important pour moi ... il était même essentiel, sans sa présence je n'étais rien, mais je pouvais dire de lui qu'il était extraordinaire. C'était le bon mot, oui, assez simple, mais correcte, pour le définir, non pas entièrement mais partiellement, car aucun mot assez fort n'existé encore dans le dictionnaire pour le définir en entier. Il m'avait construite en quelque sorte ... je l'avais aimé, autant qu'une femme aurait pu l'aimer ... et je l'aimais surement encore. Et en un claquement doigt, j'ai essayé tant bien que mal de l'expulser de ma vie. Parce qu'au final, il n'était pas bon pour moi. Il me rendait, comme celle que j'avais été ... cette femme peu sur d'elle, timide, insouciante, mais il avait su aussi me rendre folle ... folle de lui ... folle de tout ... folle de la vie. J'avais envie de lui sortir en pleine face, pourquoi il était partis au juste ? Pourquoi il m'avait laissé toute seule pendant tout ce temps ? C'est cette distance, qui m'a peut être fait voir que j'étais à la fois amoureuse de Blake mais en même temps que je ne l'aurais plus jamais ... je ne le voulais plus. C'était ça qu'il fallait que je lui dise en face : « Barre toi, retourne dans ton troue pommé de je ne sais pas ou et ne me parle plus jamais, ne m'approche plus jamais, je ne t'aime plus, je ne veux plus de toi, tu n'es plus rien à mes yeux ! » Mais non ça ne sortait pas. Je ne pouvais pas lui dire ça, car ce serait un mensonge. Je ne voulait plus qu'il reparte, je ne voulait plus qu'il me quitte ... et il était toujours la présent dans mon cœur. A croire que je l'aimais réellement encore. « Salut » m'avait-il dit en souriant lui aussi. Il était beau quand il souriait, et j'aimais ça. Il ne tarda pas alors à reprendre. « Tu n’as pas changé en un an » Par moment qu'est-ce qu'il pouvait sortir des phrases à la con ... en un an il n'avait d'autre à me dire, que cette phrase stupide ? « Je pourrais dire la même chose pour toi. Alors ... euh ... t'es de retour pour de bon ? » c'était toujours aussi dure d'aligner trois mots devant lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pourrais dire la même chose pour toi. Alors ... euh ... t'es de retour pour de bon ? » Il la regarda. Il trouvait cette conversation si bizarre. Pourtant, il avait longtemps imaginé ces conversations. Dans certains de ses rêves, ils se retrouvaient et tout allait bien. Mais, aujourd’hui, ils se retrouvaient à se parler gêner. Il aurait tellement voulu pouvoir lui parler comme il parlait aux autres serveurs, normalement. Mais une histoire ne s’oublie jamais et cela change toujours tout.  Il la regarda, tout en essayant un verre avec un essuie. Il ne pouvait pas lui mentir. Il était parti un an et il ne resterait sûrement pas longtemps ici. Il allait bientôt faire son internat et ses horaires seraient fortement diminués. «  De retour en ville, oui » Il se mordit la lèvre. Bizarrement, il n’avait pas envie de lui dire qu’il partirait surement, qu’ils se verraient moins. Au fond c’était peut-être bon qu’ils se voient moins, peut-être qu’ainsi ils pourraient construire une amitié. « Mais, je vais bientôt faire mon internat à l’hôpital en cardio, du coup je ne sais pas si j’aurai encore le temps ou l’énergie pour bosser » même si il venait d’un milieu pauvre et qu’il ne roulait pas sur l’or. Il avait envie de lui dire qu’elle lui manquera. Et il eut un moment de faiblesse. « Ca va me faire bizarre de ne plus te croiser. C’est pour ça que je suis parti à Haïti pour vous habituer» Il se sentit gêné directement, et rigola un peu à la fin. L’humour est la meilleure carapace du cœur. Il détourna le regard et feignit de faire quelque chose dans le bar. Il regrettait déjà d’avoir dit ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions tous les deux en face de l'autres, c'était étrange de le retrouver après tant de temps éloignés l'un de l'autre. Ce n'était pas évident, et j'avais réellement la boule au ventre, vous savez ce petit malaise et ces frisons qui nous traverse le corps en entier que nous pouvons ressentir quand on approche celui qu'on a toujours aimé au fond de nous même. C'était de le voir loin de moi comme ça, y'avait cette distance aujourd'hui, ce mur qui s'était formé et qui nous obligé à ne plus nous rapprocher nous deux. Je ne savais plus quoi penser ... nous deux ? Qu'est-ce qu'on était devenus ? Sa me faisait tellement mal au cœur qu'on se soit tant éloigné ... mais après tout c'était évitable. « L'amour » c'était peut être ça que je ressentais pour lui ... mais j'avais mis bien trop de temps pour m'en rendre compte définitivement, aujourd'hui c'était fini. « Reviens-moi » c'était peut être ça ce que je devais lui dire, mais ça ne sortait pas. « De retour en ville, oui » Qu'est-ce que ça voulait dire ça ? Je comprenais pas tout là. « Mais, je vais bientôt faire mon internat à l’hôpital en cardio, du coup je ne sais pas si j’aurai encore le temps ou l’énergie pour bosser » Quoi ? Non mais c'était quoi le bordel ? Pour le coup, je sentais venir la colère en moi ... il déconnais la ? C'était une blague ... J'arrivais pas à parler pour le coup, les mots sortaient pas de ma bouche. Pourquoi ? « Ca va me faire bizarre de ne plus te croiser. C’est pour ça que je suis parti à Haïti pour vous habituer » J'avais pas envie de m'habituer à le voir loin, j'avais pas envie qu'il soit loin de moi, tout simplement. « Mais je veux pas que tu sois loin ... T'as pas encore compris, que j'étais malheureuse sans toi ? » J'avais marqué une petite pause, la colère prenait le dessus et j'avais envie su trouver les mots. « Mais vas-y fait de toute manière je sais que tu as pris ta décision ! » avais-je rajouté, assez agacé, tout en le regardant faire mine de faire quelques trucs au bar.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais je ne veux pas que tu sois loin ... T'as pas encore compris, que j'étais malheureuse sans toi ? » cette réponse surpris Blake. Ils avaient toujours eu du mal de se dire ce qu’ils avaient sur le cœur, c’était peut-être ça aussi qui faisaient qu’ils s’étaient séparés et pour ça aussi qu’ils avaient du mal à s’oublier. Comme si ils ne s’étaient pas tout dit, tout fait, c’était toujours en cours. « Mais vas-y fait de toute manière je sais que tu as pris ta décision ! » Il avait envie de lui dire qu’il voulait rester aussi, qu’il n’avait pas envie de ne plus la voir, qu’il serait capable de venir à tous concerts du Middle East rien que pour la voir, que jamais il ne l’avait oublié et qu’encore aujourd’hui, il avait du mal à l’oublier. Mais il avait souffert, il avait eu du mal à s’en remettre. Julian avait dû le ramasser à la petite cuillère, il n’avait pas su sortir une seule blague en plusieurs semaines, c’était plutôt inquiétant quand on connaissait Blake. D’ailleurs s’il savait qu’il était là à parler à nouveau avec Grace, il lui fouetterait une baffe. Et pourtant de la voir en colère comme ça, c’était comme une déclaration, une déclaration du lien qui les lier, que comme lui, elle avait du mal à l’oublier. «  J’ai jamais dit ça » Il se retourna sur elle, hésita à la toucher, comme si en faisant ça, cela allait raviver tout ce qu’il avait sciemment enfui en lui. Mais il lui prit la main, dit à son égo de se taire au moins quelque secondes, laissé son cœur et sa passion parler. « Je n’ai pas envie de plus te voir non plus. »… peut-être qu’il pourrait travailler le week-end ? Peut-être qu’il pourrait continuer de venir, peut-être que même ils pouvaient se voir hors de ce lieu… il allait souffrir il le savait mais il avait envie de lui dire, de lui dire son importance…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais du me taire, faire comme s'il n'était pas la. Mais ce n'était pas ce que j'avais fait, je m'étais énervée bêtement contre lui, contre mes propres sentiments que je pouvais ressentir face à cet homme qui au fond était toujours le même. Il était toujours de dos, comme pour ne pas me regarder, pour ne pas m'affronter face à face. J'avais besoin qu'il me regarde pourtant, il le fallait. J'aimais son regard, qui me traversé toute entière. Je savais qu'il partirait, qu'il serait loin tôt au tard de moi, mais l'imaginer c'était bien trop dur, et je ne voulais pas que ça se passe maintenant. Il venait juste de revenir et pour le moment, j'avais besoin de le regarder, et j'avais besoin qu'il me regarde avec désir, qu'il me dise après tout ce temps séparés tous les deux rien ne c'était arrêté que c'était toujours aussi fort, nous deux. Mais ça ce n'était qu'un rêve. « J’ai jamais dit ça » Il s'était retourné, et il m'avait enfin touché, il m'avait prit la main. Et des frisons m'avaient transpercé ... c'était donc ça le bonheur. Après tout ce temps, je l'avais presque oublié ce sentiment merdique qu'il était. « Je n’ai pas envie de plus te voir non plus. » Il me l'avait enfin dit, même si c'était détourné, j'avais su déchiffrer dans son message qu'il tenait encore à moi, et que malgré toutes les horreurs que j'avais pu lui faire subir; il tenait toujours à moi. Je regardais alors en baisant légèrement la tête ma main dans la sienne. Et je fermais alors les yeux, j'étais sur le point de pleurer ... je n'en avais pas l'habitude, et cela faisait déjà des années que des gouttes n'avait pas coulé sur la peau de mon visage. Une larme coula alors sur ma peau, alors que je relevais délicatement la tête pour le regarder à nouveau et m'exprimer ... enfin si j'y arrivais, ce qui n'était pas gagner à mon avis. « Je ... je ... j'aurais pas du m'énerver comme ça, excuse moi. » C'était pas dans mon tempérament tout ça, cette mascarade c'était pas moi. Et pourtant j'étais bien la, dans ce bar, devant lui, en train de lui parler ... et de pleurer comme une con. « C'est que j'arrive pas à imaginer ma vie d'aujourd'hui loin de toi encore un fois ... c'est tout. » J'étais en train de parler avec mon cœur et c'était très dur, mais il fallait bien que j’évacue tout ces sentiments, sinon j'allais finir par exploser.

HJ ; je réponds assez vite, c'est juste parce que je suis super inspirer  never forget, never forgive (grace & blake) 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ... je ... j'aurais pas dû m'énerver comme ça, excuse-moi. C'est que j'arrive pas à imaginer ma vie d'aujourd'hui loin de toi encore une fois ... c'est tout » elle pleurait, des larmes coulaient sur ses joues, ses si jolies joues que Blake avait longtemps effleuré de sa main. Elle la regarda, il avait envie de lui dire de ne pas pleurer qu’il ne fallait pas. Il ne put s’empêcher, ces larmes qui coulaient était le déclencheur, il lacha ses mains, quelques instants, et les posa dans le dos de la jolie blonde, de sa jolie blonde, enfin il fut un temps où cela l’était, ou pour quelques minutes, il se permit d’agir comme si elle l’était toujours. Il l’enlaça, la serra très forte. Peut-être un peu pour ne pas voir les larmes de Grace qui lui transperçaient le cœur, parce qu’il ne pouvait pas réfléchir correctement quand Grace était là, et encore moins quand elle pleurait… « Ne pleure  pas on va croire que je suis méchant avec toi » il sourit, mais au fond, il l’était. Il lui avait dit que peut-être il ne se reverrait plus jamais… Mais au fond, cela ne serait-il pas mieux pour eux, de moins se voir, pour tourner la page ? Après tout, si elle l’avait quitté c’était pour une bonne raison… Il repensa à ce moment-là, et son cœur se serra… son cœur souffrait. Il avait cette petite blonde dans ses bras, et il s’accrochait à elle pour ne pas la laisser partir. C’était ça le problème de Blake, il n’arrivait pas à la laisser partir, il n’arrivait pas à l’oublier, c’était sa première, son premier amour… «  Je commence à croire que jamais je n’arriverais à t’oublier » il rigola, pour retirer du dramatique de cette situation…  Rire, pour mieux oublier

HL: t'inquiète pas, ce rpg est trop parfait  never forget, never forgive (grace & blake) 3087562708 never forget, never forgive (grace & blake) 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas pu vraiment m'en empêcher. Toutes les émotions que j'avais gardé en moi pendant plus d'un an remontées à la surface comme un vieux trésor. C'était clair et net je ne vais pas réussi à l'oublier, il était inscrit en moi comme si on m'avait marqué au fer rouge comme une vulgaire bête de bétail. Même si c'était moi qui l'avais quitté à la basse. Je savais ce que je pouvais lui dire lui faisait mal, terriblement mal. J'étais égoïste au fond, je me faisais du bien en expulsant tout ça, mais lui ... lui n'était pas mieux pour autant, il était peut être pire qu'avant. « Ne pleure pas on va croire que je suis méchant avec toi » Il m'avait enlacé, il me serrait pour pas que je puisse m'enfuir mais je n'en avais pas envie. Il ne fallait pas qu'on fuit tous les deux. Ce n'est pas bon de fuir, mais quelque part c'était ce que j'avais fais quand je l'ai quitté ce jour la, j'ai été trop lâche pour affronter nos problèmes. Et aujourd'hui on en ai la, d ans ce bar, en train de souffrir tous les deux parce qu'au fond on s'aimait toujours, et c'était ça le plus gros problème. On s'aimait d'un amour véritable. « Sa me fait tellement mal Blake. J'ai l'impression d'imploser. J'en peux plus, faut que ça cesse tout ça. » C'était en quelque sorte un remake de notre rupture. Je me rappellerais toute ma vie des mots horrible que j'ai pu lui dire ce jour la. « Faut que sa cesse Blake, je t'aime plus. C'est trop dur. » Ce jour la j'avais menti, menti parce que je ne voulais plus que ça dure, car je l'aimais toujours, et je l'aimerai encore des années, on n'oublie pas les jours heureux qu'on a passé avec l'être aimé. Avec cet homme qui me serré comme si sa vie en dépendait, oui je l'aimais, toujours et pour toujours. « Je commence à croire que jamais je n’arriverais à t’oublier » il avait rit, c'était peut être un rire nerveux. C'était toujours délicat de dire enfin les choses à voix haute. « Je te déteste tu sais ?! Je te déteste Blake. Mais c'est aussi pourquoi je t'aime, parce que je te déteste tellement, que je peux t'aimer à ce point, putain ! Pourquoi je peux pas t'oublier moi non plus ? Hein ? Explique moi. » J'arrivais plus à penser clairement, quand je le voyais, tout ce brouillé dans ma tête. C'était horrible.

HJ ; mais trop :TT: c'est triste aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)