Invité
est en ligne
Invité
once upon a time i was in your sight (+ enzio)
Un cocktail à la main, assise au bar dans un simple skinny et débardeur je discutais en compagnie de mes amies. La fin des cours avait retentit quelques heures auparavant, mais je n'avais pas eu la chance de me changer. Quelle horreur, sérieux. J'aurais vraiment voulu me faire jolie, même si c'est juste une sortie entre filles. Mais non, après le shopping, direct le bar. Mais bref, je n'allais quand même pas les lâcher juste pour faire un aller-retour à la résidence. Quoique j'en aurais été capable. En ce moment, le Lord Hobo était rempli d'étudiant qui venaient profiter du début de la soirée. Je savais que je n'allais pas rester longtemps. Je veux dire, on est un weekend, je voulais aussi en profiter pour aller m'amuser pleinement. Et il me fallait une bonne heure minimum pour me préparer. Mais pour le moment, je profitais juste de mon verre. Sans savoir pourquoi, je me tournais pour jeter un coup d'oeil à l'entrée. Et je le vis. Un sourire malicieux s'afficha alors sur mes lèvres tandis que mon regard le suivait. Il était seul. Mais plus pour longtemps, je pouvais le parier. Je pris alors congé de mes amies pour me diriger vers la table où il avait pris place. « Enzio, love, toi seul ici, est-ce seulement possible? » Je vins poser mes lèvres sur sa joue, m'attardant un peu plus avant de prendre place à ses côtés. « Alors, où en es-tu avec ta très chère fiancée? » Je m'étais retenue de cracher ce titre. Certes, Zita était ma soeur de coeur, mais ça n'empêche que j'avais très mal pris cette annonce...
(Invité)