Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKlaus L. Hoffmann - #(456) 675-8976 - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Klaus L. Hoffmann - #(456) 675-8976

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan
Oh, t'en fait pas ! Juste un abruti qui m'a pris la tête car je lui démontrais par A + B que c'était un abruti lol Je pensais aller boire un verre et pourquoi pas me faire un ciné pour changer. Partant ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. »

Bah, je vais le voir vu qu'il est en ville, et puis, après tout juste une personne en plus cela peut-être sympa de partager mon bonheur. Mon mentor et ami proche c'est Rowan, il joue de la musique et il m'a tout apprit. Te voir en cachette ? Hum, cela va être amusant. J'aime. Ah ah, il faudra alors voir pour s'arranger.... hanwii  Oui, je l'écris, mais c'est encore un peu confus, mais cela va venir.  :love2: Si je me débrouille bien tu l'entendras à la radio tous les jours ou presque.... :dance: 

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton coloc c'est bien qu'il sache comme ça si je passe dans le coin, tu pourras mettre " occupé " sur la porte. Enfin, il est sympa ton coloc ? Je le connais ? Ton vrai papa. Ce n'est pas rien, c'est bien que tu continues de lui parler comme ça. Par skype ? Tu crois qu'il va m'accepter ? Pour la langue, tu feras la traduction ? Bah, si cela devient sérieux, je le verrais alors autant commencer comme ça. C'est mieux que je le voir en vrai....Et bien, je leurs dirais alors. Leurs têtes vont être sympa à voir. Mdr. Pourquoi te cacher ? On s'aime alors soyons fous !  Klaus L. Hoffmann - #(456) 675-8976 - Page 2 2511619667 

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan
Ah, nickel ;) Ta réponse fait ma journée, héhé ;) Je suis sur le retour donc on se retrouve à la piaule sans faute amigo =)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keenan ? C'est irlandais ça ? Je l'apprécie déjà. Xd Bah normalement c'est interdit. Il y al règlement pour les confréries. D'accord, alors je veux bien essayer avec toi. Après tout, comme ça je pourrais le connaître un petit peu. Tu as une sœur ? Elle s'appelle comment ? Elle est sympa ? Bien, comme ça je pourrais répondre à ses questions. Il serait dommage que je ne puisse pas communiquer avec lui. Oui, j'essayerais de le faire...Je suis discrète d'habitude....Il faudra aussi que j'en parle à mon manager...Oh quelle plaie...  Klaus L. Hoffmann - #(456) 675-8976 - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh pardon.....C'était un prénom qui ressemblait, scuse. Oui, un lieu neutre à nous, cela me plait bien. Puis comme ça on pourra faire des folies !  :love2: Romantique et tout le touti tointi ! Bah, du moment qu'on peut trouver un moyen de traduction tout va bien. Bah de toi.....Hiihihi, bah de toi pardi....Au point où on va, je vais devoir lui dire.  Klaus L. Hoffmann - #(456) 675-8976 - Page 2 1001568715  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite idée ?! Je te fais confiance pour ta petite idée. Ne me dis rien cela sera une surprise. Bien, s'il peut comprendre tout va bien. Et bien c'est simple si tu veux venir avant le concert et au concert, je dois te mettre sur la liste des VIP. Sinon tu ne pourras pas rester avec moi.

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui un appartement, ce n'est pas une mauvaise idée. Oui, c'est certains que ce n'est pas pour tout de suite. Mais oui, j'y penserais par la suite lorsque notre relation sera plus avancée. D'accord, je comprends mieux. Oui, je l’appellerais cette après-midi. Je peux mettre qui je veux sur la liste, mais bon, je ne vais pas lui faire un coup vache.  Klaus L. Hoffmann - #(456) 675-8976 - Page 2 1001568715 

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des bêtises....? Est-ce que tu seras gourmand ?  hanwii  :loukas: Hihihiih, hum....Oui, on se fera cela lorsque tu voudras, il faudra juste que tu me le dises afin que je puisse donc être là. J' Klaus L. Hoffmann - #(456) 675-8976 - Page 2 1001568715 

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon petit quatre heure.... :loukas: Miam........ :sifle: Oui, pour ton papa, on fera ça comme tu préfères. J'ai hâte de le voir en vidéo.  Klaus L. Hoffmann - #(456) 675-8976 - Page 2 1001568715 

© KIMIKO
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)