Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKlaus L. Hoffmann - #(456) 675-8976
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Klaus L. Hoffmann - #(456) 675-8976

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaus
Je ne suis pas joignable pour le moment mais laissez moi un message et je vous rappelle dès que possible. Bises
THANKS XO MONSTER

Pour répondre:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. »

Coucou mon cœur  Klaus L. Hoffmann - #(456) 675-8976 1001568715 
J'ai hâte aussi de te voir au cinéma. Passe une bonne journée. Bisous.
© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, j'ai hâte aussi d'y aller avec toi. Je sens que cela va être une bonne soirée.  Klaus L. Hoffmann - #(456) 675-8976 1001568715  Une petite soirée ? Oui, bien entendu que je peux y aller avec toi. Je dois venir pour quelle heure ?  Klaus L. Hoffmann - #(456) 675-8976 1839924927 

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord je note pour l'heure, il faut que je me prépare. Hiihihih.  :luv2: Cela va être sympa de voir où tu vis et qui tu côtoies. Je sens qu'on va bien s'amuser.
© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh c'est trop mignon !!!!  Klaus L. Hoffmann - #(456) 675-8976 1001568715 Moi aussi je t'aime  :kissme:  :love2:  Klaus L. Hoffmann - #(456) 675-8976 3338944726  Klaus L. Hoffmann - #(456) 675-8976 1001568715 

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, on est un couple, je ne l'avais pas vraiment crié sur tous les toits....J'aimerais te garder rien que pour moi toute seule en fait.... hanwii Je t'aime de tout mon cœur, et je voudrais te dire que je tiens pas à te perdre pour rien au monde.  Klaus L. Hoffmann - #(456) 675-8976 1001568715 

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan
Olà Amigo ! Ca roule et toi ? Encore désolé pour le réveil nocturne, j'espère que ça t'as pas trop cassé pour la journée ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que pour l'instant, je vais essayer de ne rien dire ! Hihihih, mon petit secret à moi, enfin à nous. Oui, te connaître me permet d'en savoir plus sur toi, j'aime bien en apprendre plus. Alors si je t'ai pour moi toute seule... :sifle: Cela me rassure alors que tu ne veuilles pas me perdre.  :coeurboum: Je t'aime très fort. D'ailleurs la chanson avance bien.  Klaus L. Hoffmann - #(456) 675-8976 2511619667 

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keenan
La journée a été bonne, juste une prise de tête inutile pendant le cours avec un autre étudiant. T'as des plans pour ce soir ? J'ai envie de bouger !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui sinon, cela va faire comme avec Lukas...J'en parlerais à mes amies proches alors. A mon avis, je vais bien rire avec mon mentor....Il est assez protecteur comme un second Papa...Oh; je crois que je vais lui dire la prochaine fois qu'on se verra. Mon petit Coeur, cela sera ton surnom, je ne vois pas quoi d'autre te donner. Une chanson sur nous pardi ! Le temps qu'elle sorte on a le temps... Mais elle est venue toute seule en fait.  Klaus L. Hoffmann - #(456) 675-8976 2511619667 

© KIMIKO
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)