elle ne défile que rarement. Etre mannequin, c'est plus un passe-temps qu'un vrai boulot
Mais ouais, on pourrait limite dire qu'elle a dû le faire pour son père lors de la fashion week?
Sinon, j'ai aussi une idée, dis-moi si ça te va ou pas
Donc, on pourrait dire qu'ils se seraient rencontrés lors d'un défilé, effectivement. Leurs pères auraient été présents à l'after party, bien entendu, et ils seraient plus ou moins rivaux ou quoi
Après, je sais pas, on pourrait dire qu'ils seraient restés ensemble toute la soirée pour faire chier leur père respectif?
Je sais pas trop quelle est la relation qu'il a avec le sien, mais entre Isaline et papa Wertheimer, ce n'est pas l'amour fou de son côté. Bref, le fait qu'ils aient passé la soirée à parler et danser ensemble aurait fait un petit buzz? Et bon, tout le monde connait la presse à scandale... Du coup, des tonnes de rumeurs comme quoi ils sortiraient ensemble, surtout qu'ils poseraient souvent ensemble, et qu'ils sont dans la même université, la même confrérie. Bref, tu vois le genre. Isaline n'aurait jamais démenti la rumeur parce qu'elle sait que ça fait vraiment chier son père, mais les proches savent qu'ils n'y a rien entre eux. Isaline ne sent juste bien en sa présence, dans le sens où elle sait qu'il ne fera jamais rien pour la blesser.