Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuam ∆ We're all mad. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Luam ∆ We're all mad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es à la recherche de quel genre de lien  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire de rien de spécifique, je prends tout, dans la mesure où ça correspond à Luam :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont plein de points communs! Isa est fille de Chanel, elle est mannequin et violoniste. On pourrait trouver quelque chose avec ça non? Luam ∆ We're all mad. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu défiler ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle ne défile que rarement. Etre mannequin, c'est plus un passe-temps qu'un vrai boulot Luam ∆ We're all mad. - Page 4 1616978029 Mais ouais, on pourrait limite dire qu'elle a dû le faire pour son père lors de la fashion week? Luam ∆ We're all mad. - Page 4 1616978029 Sinon, j'ai aussi une idée, dis-moi si ça te va ou pas Luam ∆ We're all mad. - Page 4 1616978029

Donc, on pourrait dire qu'ils se seraient rencontrés lors d'un défilé, effectivement. Leurs pères auraient été présents à l'after party, bien entendu, et ils seraient plus ou moins rivaux ou quoi Luam ∆ We're all mad. - Page 4 1616978029 Après, je sais pas, on pourrait dire qu'ils seraient restés ensemble toute la soirée pour faire chier leur père respectif? Luam ∆ We're all mad. - Page 4 1616978029 Je sais pas trop quelle est la relation qu'il a avec le sien, mais entre Isaline et papa Wertheimer, ce n'est pas l'amour fou de son côté. Bref, le fait qu'ils aient passé la soirée à parler et danser ensemble aurait fait un petit buzz? Et bon, tout le monde connait la presse à scandale... Du coup, des tonnes de rumeurs comme quoi ils sortiraient ensemble, surtout qu'ils poseraient souvent ensemble, et qu'ils sont dans la même université, la même confrérie. Bref, tu vois le genre. Isaline n'aurait jamais démenti la rumeur parce qu'elle sait que ça fait vraiment chier son père, mais les proches savent qu'ils n'y a rien entre eux. Isaline ne sent juste bien en sa présence, dans le sens où elle sait qu'il ne fera jamais rien pour la blesser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée de rumeur de couple sur nos deux personnages. Luam s'entend assez bien avec son père, mais il aime bien "tromper" les gens, les manipuler, leur faire croire pas mal de choses complètement fausses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait alors Luam ∆ We're all mad. - Page 4 3850463188 tu as quelque chose à rajouter? Luam ∆ We're all mad. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, ça serait y'a combien de temps ? J'pense plutôt depuis un défilé qui aurait eu lieux en fin décembre ou début janvier, un truc d'assez récent, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)