Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLuam ∆ We're all mad. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Luam ∆ We're all mad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que Grace est toujours un peu accro à cette merde, et que quand même ça fait pas mal d'année qu'elle en consomme, elle serait pas tombée dans le panneau Luam ∆ We're all mad. - Page 2 1881463262 après je pense que ça aurait pu créer quelques conflits Luam ∆ We're all mad. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, jusqu'à ce qu'ils se croisent chez leur dealer ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voila  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils seraient amis avant qu'elle découvre ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Luam ∆ We're all mad. - Page 2 3850463188 et une fois que Grace aurait découvert ben le vrai de l'histoire, elle aurait pu être blessée que Luam ne lui ai rien dit, car elle pensait qu'ils étaient quand même proche :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaite, je vais reprendre depuis le début parce que j'ai zappé de te parler de certaines choses. Avant cet été Luam était chez les Lowell et était super fêtard. Il n'est chez les Eliot que depuis janvier et ils ne le connaissaient pas avant, seul les Mather et les Lowell le connaissaient. Du coup, ils auraient pu se rencontrer en janvier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, sa me va très bien, et après quelques moi d'amitié ben c'est la révélation quoi Luam ∆ We're all mad. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on pourrait carrément commencer à la révélation :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de quoi ? Luam ∆ We're all mad. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaite, jusqu'à aujourd'hui, ils sont amis, mais aujourd'hui elle découvre qu'il se drogue ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)