Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby, I'm a sociopath, sweet serial killer ♡ ( .R O S E. ) - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

baby, I'm a sociopath, sweet serial killer ♡ ( .R O S E. )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+) Il travail comme étant mannequin et il est connu un peu partout dans le monde.

j'ai peut être une petit idée avec ça  :devilish: :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'écoute ma belle ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Rowan fait partit de l'élite, et il lui arrive souvent de faire la couverture de magazine à la demande du rédacteur en chef et ils auraient choisie Jessie pour l'accompagné dans le photoshoot et c'est là qu'il se seraient rencontrés Rowan et lui baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awesome  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 7 1153642411 , et on pourras dire qu'ils sont bons amis ? si toute fois tu voudrais ajouter quelque chose de plus  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 7 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrai toujours développé si tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans problème hanwii , tu as une préférence ? Du genre tu veux que cela tourne vers le compliquer ou vers le négatif ? baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas le compliqué ? Il pourrai y avoir une attirance entre les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: ahh zuper baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 7 1001568715 , bon j'avoue que j'arrive pas à concocter quoi se soit baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 7 1881463262
. tu voudrais que ça soit seulement une attirance physique ou un peu plus sentimentale ? baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrai y aller aussi vers le sentimal... moi je suis preneur et pour faire un gros bolle d'idée Jessie serais amoureux d'elle, mais elle lui tirait les verres du nez pour savoir la vérité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)