Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby, I'm a sociopath, sweet serial killer ♡ ( .R O S E. ) - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

baby, I'm a sociopath, sweet serial killer ♡ ( .R O S E. )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Ezrael Mellark a écrit:YEAAAAAAAH ça marche \o/

génial  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 6 1001568715 :loukas: , je t'ajoute d'ici bientôt et tu me réserva un sujet dès que tu est libre  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 6 1153642411 

A. Poppy-Twill Silver a écrit:baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 6 3997999705 baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 6 3997999705.

POPP'S  :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow beautiful  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rowan Carstairs a écrit:POPP'S :feldt: 

Oh mais ce surnom est parfait baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 6 3997999705 baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 6 3997999705. Tu recherches de quoi comme lien ? :sifle: baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 6 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Jessie A. Kingsbury a écrit:Hellow beautiful :loukas:

heyyyyy beau gosse de mes rêves baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 6 3997999705 baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 6 4205929361
qu'es que je peux faire pour te faire plaisir servir ? :hoyes:

A. Poppy-Twill Silver a écrit:
Rowan Carstairs a écrit:POPP'S :feldt: 

Oh mais ce surnom est parfait baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 6 3997999705baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 6 3997999705. Tu recherches de quoi comme lien ? :sifle:baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 6 2511619667.

contente que tu l'aimes  hanwii , eh bien il me reste encore pote de débauche de libre, sa te dit ?  :lol2: baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 6 1365124802 :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rowan Carstairs a écrit:contente que tu l'aimes  hanwii , eh bien il me reste encore pote de débauche de libre, sa te dit ?  :lol2: baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 6 1365124802 :feldt: 

Oh oui c'est super hanwii hanwii. Mais jusqu'à quel degré tu vois la débauche ? :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au degrés qu'elles se retrouvent dans un plage de nudiste  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 6 1153642411 , disons qu'on s'arrête vers les fêtes délirantes et les soirées bien arrosées  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la plage nudiste pourquoi pas :sifle:. Ca me va hanwii hanwii. Du coup s'tu veux un RP, j'suis dispo tahu baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 6 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que tu es mignonne toi  :loukas: 
Alors, c'est sûr que j'aimerais avoir un lien positif avec toi !!
Aimerais-tu une description de Jessie pour que l'on puisse trouver ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Poppy-Twill Silver a écrit:la plage nudiste pourquoi pas :sifle:. Ca me va hanwiihanwii. Du coup s'tu veux un RP, j'suis dispo tahu baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 6 3997999705.

je suis aussi dispo  :lol2: :loukas: 

R. Jessie A. Kingsbury a écrit:Oh que tu es mignonne toi :loukas:
Alors, c'est sûr que j'aimerais avoir un lien positif avec toi !!
Aimerais-tu une description de Jessie pour que l'on puisse trouver ensemble :)

toujours baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 6 1153642411
oui s'il te plait  hanwii  , comme ça je verrais si son caractère convient à ma princesse baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 6 4205929361 :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie est née à Melbourne en Australie, mais n'a jamais habité là-bas à cause que son père à perdu son emploi. (+) Jessie est âgé de 24 ans et il est célibataire. (+) Lui et sa famille ont déménagé à Chicago, car son père à trouvé un emploi pareil à celui qu'il avait à Melbourne. (+) Jessie a rencontrer sa meilleure amie au primaire (Jamie Monroe), ils sont très près tous les deux. (+) Le père de Jessie est devenu un soldat dans la marine des États-Unis et ceci avait beaucoup déranger lui et sa mère, mais avec le temps, ils se sont habitués. (+) Jessie aime beaucoup voyager. Il va très souvent voir sa famille en Australie et aussi, Jamie l'accompagnais pour avoir du plaisir et aussi pour être en vacance. (+) Tous les deux sont proche comme des frères et soeurs et même s'ils sont un caractère qui pouvaient en dire beaucoup, leurs amitiés est trop forte pour ça. (+) Au secondaire, il était très populaire et il adorait le sport. Le karaté était son sport préféré. (+) Il a décidé de rejoindre son père dans la U.S Marine et même s'il trouvait ça difficile de suivre les ordres de sont père, il pris l'habitude assez rapidement. (+) Jessie participais à ses premières missions et aussi il a du subir le moment le plus difficile de sa vie. (+) Son père perdis la vie au combat et Jessie remis en question son choix qu'il avait fait. (+) Sa mère voulait qu'il pense à lui et c'est ce qu'il a fait en prenant le choix de poursuivre ses études à Harvard dans la belle ville de Boston. (+) Elle ne pouvait pas être plus heureuse et Jessie voulait aussi retrouver son ami d'enfance même s'il s'envoyais des messages pour ne pas couper les ponds. (+) Il en ménageais sur le campus d'Harvard (dans la maison des Winthrop) et il entrait à Harvard en crimino et psychologie. (+) Il se tient loin des bases militaires et de poursuivre son cheminement en restant lui-même et d'avoir du plaisir. (+) Il travail comme étant mannequin et il est connu un peu partout dans le monde. (+) Il a subit une commotion cérébrale et des coupures lors de l'explotion sur le campus.

Voilà ma belle ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)