Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby, I'm a sociopath, sweet serial killer ♡ ( .R O S E. ) - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

baby, I'm a sociopath, sweet serial killer ♡ ( .R O S E. )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina A. de Medici a écrit:Alors comme en surface, elles se ressemblent beaucoup, genre, Mina considèrerait un peu Rowan comme sa "jumelle", tu vois le genre? Mais bien sûr, Rowan est une fille fragile, du coup, elle mettra un point d'honneur à prendre soin d'elle, la protéger et tout, parfois comme une maman poule baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 3997999705

Ah oui je vois très bien le genre  :loukas: baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 1001568715 :lol2: , et j'aime beaucoup l'idée, Mina serait un peu comme une grande soeur/ marraine pour Rowan baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 3850463188

Jackie-Elie Stevensen a écrit:diiiiiiiiit moi c'est une garce ta Rowan ? :perv:parce que si elle a assez de répondant pour se défendre, ça va être intéressant :perv:je veux un lien qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 152426858hanwii

C'est une grace + un princesse = un enfer sur terre  :devilish: baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 1001568715 
elle encaisse jamais sans répliquer, elle aime avoir le dernier mot sur tout  :hanhan: baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 1001568715
bref c'est la typique biatch héritière  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 387742012

Demetrios K. Mirzayantz a écrit:on fait comme ça baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 3850463188

alors je t'ajoute bientôt  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 1001568715 :lol2:

EDIT ;;
Belle A. Pans a écrit:Pourquoi la fameuse Belle ahahah :chainsaw:

Tu recherches quoi toi :) j'ai déjà de tout dis moi ce que toi tu veux hihi

OH MON DIEU BELLE J'AI COMPLÈTEMENT SAUTÉ TA RÉPONSE  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 2442039969 
je suis désoler je l'avais pas remarqué  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 1656754111 
et bien je suis à la recherche de lien pilier alors parle moi de belle un peu  :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rowan Carstairs a écrit:
Mina A. de Medici a écrit:Alors comme en surface, elles se ressemblent beaucoup, genre, Mina considèrerait un peu Rowan comme sa "jumelle", tu vois le genre? Mais bien sûr, Rowan est une fille fragile, du coup, elle mettra un point d'honneur à prendre soin d'elle, la protéger et tout, parfois comme une maman poule baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 3997999705

Ah oui je vois très bien le genre  :loukas: baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 1001568715 :lol2: , et j'aime beaucoup l'idée, Mina serait un peu comme une grande soeur/ marraine pour Rowan baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 3850463188

C'est parfait pour moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rowan Carstairs a écrit:

Cody Bleeker a écrit:

T'en fais pas pour ton incompétence verbale, déjà que tu es magnifique tu ne pouvais pas tout avoir 🇳🇴:lol2:

Cody aussi a un petit problème avec l'alcool, malgré qu'il se considère juste comme un bon vivant, sauf qu'il a tendance à boire en soirée ET parfois seul quand il broie du noir  :chainsaw:  Mon idée, ce serait qu'ils se soient croisés à plusieurs soirées sans pour autant s'être déjà parlés. Cody serait légèrement attiré par Rowan, par ce qu'elle dégage itou. Mais chaque fois qu'il aimerait lui parler, elle serait toujours entourée donc il se rétracterait. T'façon c'est pas comme s'il était amoureux ou quoique ce soit, juste qu'elle lui plait bien dans sa façon d'être. Un soir, il va enfin réussir à l'approcher mais ça ne se passera pas tout à fait comme il aurait imaginé. En effet, ce soir-là, entre tous les regards que Cody lui avait lancé avant de se jeter à l'eau et sa manière de danser près d'elle, elle aurait l'impression de revivre la scène de rencontre avec son violeur, ce qui risquerait de provoquer sa colère :heros:et après je sais pas comment ça se passe, ça dépend comment est ton personnage, comment il réagirait  :evileye:

noméoh !  :doh: baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 3861440630 , je suis jolie et intelligente  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 1153642411 

Dans cette situation, elle aurait immédiatement frappé Cody et se serait enfui à l'extérieur. Et le fait de revivre cette scène, elle aurait eu une crise de panique. J'aurais pensé que Cody se serait lancé à sa poursuite, l'aurait trouver en train de suffoquer et l'aurait aidé à  reprendre son calme.  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 1365124802 

ça reste à prouver  :lol2: je crois que ce que je vois :hum:

Quelle violence  :sadface:  mais j'adhère, ce serait son genre de courir à sa poursuite pour essayer de comprendre ce qui lui arrive. Si on fait un RP (si tu n'as pas été traumatisé par le Cody Dancing  :evannah: ) on prendrait depuis quand ? On ferait cette scène ou bien on ferait ce qui se passe après ?  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la fille parfaite pour la petite Jackie baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 152426858
Jackie aime avoir le dernier mot et elle peut être une vraiiiiiiiiiiiiiiiiiii garce (Rowan finalement ressemble beaucoup à Jackie. Et elle aime pas ça.) Jackie pourrait se montrer détestable avec la jolie Rowan baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 152426858 surtout qu'en ce moment sa vie n'est pas terrible.  hanwii :loukas: 

qu'es tu en dis ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de meme baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle est une garce ! Arrogante et elle prend de la cocaine, toujours entrain de faire la fête. Elle essaie d'arrêter la drogue et elle cache sa vrai personnalité sous l'aspect d'une parfaite demoiselle cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina A. de Medici a écrit:

C'est parfait pour moi hanwii

ZUPER  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 1001568715 hanwii , je t'ajoute d'ici bientôt alors  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 73120010 :lol2: 

Cody Bleeker a écrit:

ça reste à prouver :lol2: je crois que ce que je vois :hum:

Quelle violence :sadface: mais j'adhère, ce serait son genre de courir à sa poursuite pour essayer de comprendre ce qui lui arrive. Si on fait un RP (si tu n'as pas été traumatisé par le Cody Dancing :evannah: ) on prendrait depuis quand ? On ferait cette scène ou bien on ferait ce qui se passe après ? baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 152426858

et bien tu verra vieux crouton  :doh: baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 1001568715 
( j'ai déjà expérimenté le Cody dacing, une catastrophe  :devilish:  ) on fait la scène depuis le début , à partir du moment où ils dansent au moment ils se retrouvent dehors  :finger: 

Jackie-Elie Stevensen a écrit:raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la fille parfaite pour la petite Jackie baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 152426858
Jackie aime avoir le dernier mot et elle peut être une vraiiiiiiiiiiiiiiiiiii garce (Rowan finalement ressemble beaucoup à Jackie. Et elle aime pas ça.) Jackie pourrait se montrer détestable avec la jolie Rowan :perv:surtout qu'en ce moment sa vie n'est pas terrible. hanwii :loukas:

qu'es tu en dis ? (a)

c'est une princesse, normale qu'elle est parfaite pour Jackie  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 1153642411 
Prépare ta petite Jackie au massacre alors  :devilish: baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 1001568715 

Demetrios K. Mirzayantz a écrit:de meme baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 3850463188

baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 1001568715  :lol2: 

Belle A. Pans a écrit:Belle est une garce ! Arrogante et elle prend de la cocaine, toujours entrain de faire la fête. Elle essaie d'arrêter la drogue et elle cache sa vrai personnalité sous l'aspect d'une parfaite demoiselle cabot.

Et elle agit comment généralement avec les cabots ?  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rowan Carstairs a écrit:
Cody Bleeker a écrit:

ça reste à prouver  :lol2: je crois que ce que je vois :hum:

Quelle violence  :sadface:  mais j'adhère, ce serait son genre de courir à sa poursuite pour essayer de comprendre ce qui lui arrive. Si on fait un RP (si tu n'as pas été traumatisé par le Cody Dancing  :evannah: ) on prendrait depuis quand ? On ferait cette scène ou bien on ferait ce qui se passe après ?  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 152426858

et bien tu verra vieux crouton  :doh: baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 1001568715 
( j'ai déjà expérimenté le Cody dacing, une catastrophe  :devilish:  ) on fait la scène depuis le début , à partir du moment où ils dansent au moment ils se retrouvent dehors  :finger: 

le crouton il est bien conservé  :doh: 
ça me vaaaaaaaaaaaa hanwii si tu veux je commence puisque t'avais fait l'autre  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 152426858 baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle agit quand même bien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:
le crouton il est bien conservé  :doh: 
ça me vaaaaaaaaaaaa :hanwi:si tu veux je commence puisque t'avais fait l'autre  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 152426858 baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 152426858 

mais oui, mais oui :sifle:  :evileye: 
rooh merci mon crouton d'amour  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 4 1001568715 hanwii :lol2: 

Belle A. Pans a écrit:Elle agit quand même bien :P

De ce que j'ai entendu, la Belle aime bien flirter avec les mecs des autres filles de la maison  :evileye: , donc Rowan serait quand même distante avec mademoiselle Pans
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)