Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby, I'm a sociopath, sweet serial killer ♡ ( .R O S E. ) - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

baby, I'm a sociopath, sweet serial killer ♡ ( .R O S E. )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rowan c'est une très bonne idée et donc du coup à présent il s'entende comment? C'est du genre il se fuit, ou il se parle mais regrette leur gest, ou il regrette rien, de mon côté je pense plutôt que Louis regrette rien car il est dans une période de doute et ne contrôle plus rien depuis sa rupture avec Abby. Il fait un peut n'importe quoi en ce moment, coucher avec son ex, danser sur un parking, il retouche même à l'alcool et est sur le point de se demander si il ne devrais pas reprendre des substance illicite. Maxim c'est ton frère donc ? Il est sur le forum? Si oui il me faut donc un lien avec lui tu peux lui en parler de ce lien avec mois stp car je me re co pas avant ce soir voir demain. Sinon c'est une bonne idée reste plus qu'à cresé quelque détail et c'est parfait. Par contre il faudra rp car un lien sans rp est pas un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rowan Carstairs a écrit:
Cody Bleeker a écrit:J'aime te chauffer :perv:le coeur, te chauffer le coeur baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 3997999705 :sifle:

Bon, parlons lien :feldt:Rowan a un problème avec l'alcool ? baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 1616978029

Mdr baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 1881463262, j'ai complétement oublier le ''re'' , désoler de mon incompétence verbale  :doh: 

Comme tu dis, passons au choses sérieuse  :loukas: baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 1001568715 , oui elle a un problème d'alcool, malgré que selon elle, se n'est pas si grave que cela :sifle: baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 1153642411 

T'en fais pas pour ton incompétence verbale, déjà que tu es magnifique tu ne pouvais pas tout avoir 🇳🇴  :lol2: 

Cody aussi a un petit problème avec l'alcool, malgré qu'il se considère juste comme un bon vivant, sauf qu'il a tendance à boire en soirée ET parfois seul quand il broie du noir  :chainsaw:  Mon idée, ce serait qu'ils se soient croisés à plusieurs soirées sans pour autant s'être déjà parlés. Cody serait légèrement attiré par Rowan, par ce qu'elle dégage itou. Mais chaque fois qu'il aimerait lui parler, elle serait toujours entourée donc il se rétracterait. T'façon c'est pas comme s'il était amoureux ou quoique ce soit, juste qu'elle lui plait bien dans sa façon d'être. Un soir, il va enfin réussir à l'approcher mais ça ne se passera pas tout à fait comme il aurait imaginé. En effet, ce soir-là, entre tous les regards que Cody lui avait lancé avant de se jeter à l'eau et sa manière de danser près d'elle, elle aurait l'impression de revivre la scène de rencontre avec son violeur, ce qui risquerait de provoquer sa colère baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 1688815589 et après je sais pas comment ça se passe, ça dépend comment est ton personnage, comment il réagirait  :evileye: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens réclamer un superbe lien parce que bon, elles se ressemblent quand même pas mal baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOOOOOOOOOOOT CABOOOOOOOOOOOOOOT baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 152426858  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 2032734886 bon tu l'auras compris face de crapauds baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 3850463188 je veux un lien  :sifle: :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaime baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, ton meilleur lien ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis O. Adelson a écrit:Rowan c'est une très bonne idée et donc du coup à présent il s'entende comment? C'est du genre il se fuit, ou il se parle mais regrette leur gest, ou il regrette rien, de mon côté je pense plutôt que Louis regrette rien car il est dans une période de doute et ne contrôle plus rien depuis sa rupture avec Abby. Il fait un peut n'importe quoi en ce moment, coucher avec son ex, danser sur un parking, il retouche même à l'alcool et est sur le point de se demander si il ne devrais pas reprendre des substance illicite. Maxim c'est ton frère donc ? Il est sur le forum? Si oui il me faut donc un lien avec lui tu peux lui en parler de ce lien avec mois stp car je me re co pas avant ce soir voir demain. Sinon c'est une bonne idée reste plus qu'à cresé quelque détail et c'est parfait. Par contre il faudra rp car un lien sans rp est pas un lien

Ils s'entendent toujours aussi bien, mais tous deux ont envie de recommencer l’expérience de Noël, sauf que aucun des deux n'est capable de faire le premier pas. Et non elle regrette pas. Oui Maxim c'est son frère ,mais non il n'est pas sur le forum baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 3850463188 . Je te réserve dans se cas un place  :love2:  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 1001568715 

Cody Bleeker a écrit:

T'en fais pas pour ton incompétence verbale, déjà que tu es magnifique tu ne pouvais pas tout avoir 🇳🇴 :lol2:

Cody aussi a un petit problème avec l'alcool, malgré qu'il se considère juste comme un bon vivant, sauf qu'il a tendance à boire en soirée ET parfois seul quand il broie du noir :chainsaw: Mon idée, ce serait qu'ils se soient croisés à plusieurs soirées sans pour autant s'être déjà parlés. Cody serait légèrement attiré par Rowan, par ce qu'elle dégage itou. Mais chaque fois qu'il aimerait lui parler, elle serait toujours entourée donc il se rétracterait. T'façon c'est pas comme s'il était amoureux ou quoique ce soit, juste qu'elle lui plait bien dans sa façon d'être. Un soir, il va enfin réussir à l'approcher mais ça ne se passera pas tout à fait comme il aurait imaginé. En effet, ce soir-là, entre tous les regards que Cody lui avait lancé avant de se jeter à l'eau et sa manière de danser près d'elle, elle aurait l'impression de revivre la scène de rencontre avec son violeur, ce qui risquerait de provoquer sa colère :heros:et après je sais pas comment ça se passe, ça dépend comment est ton personnage, comment il réagirait :evileye:

noméoh !  :doh: baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 3861440630 , je suis jolie et intelligente  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 1153642411 

Dans cette situation, elle aurait immédiatement frappé Cody et se serait enfui à l'extérieur. Et le fait de revivre cette scène, elle aurait eu une crise de panique. J'aurais pensé que Cody se serait lancé à sa poursuite, l'aurait trouver en train de suffoquer et l'aurait aidé à reprendre son calme.  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 1365124802 

Mina A. de Medici a écrit:J'viens réclamer un superbe lien parce que bon, elles se ressemblent quand même pas mal baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 3997999705

greeeennee  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 1365124802 :heaart: , que veut tu ma belle  :feldt: 

Jackie-Elie Stevensen a écrit:CABOOOOOOOOOOOT CABOOOOOOOOOOOOOOT baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 152426858 baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 2032734886 bon tu l'auras compris face de crapauds :**:je veux un lien :sifle: :coeurboum:

YEAH CAAABOT CABOOOOOOOOOOOOOT  :meme: 
message reçu 5 sur 5 tronches de cake
alors comment veut que ta sublime Jackie et la princesse Rowan s'entendent ?  :loukas: 

Demetrios K. Mirzayantz a écrit:Jaime baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 3997999705

super  hanwii baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 1001568715 , alors on fait comme ça ?  :lol2: 

H. Ezrael Mellark a écrit:bon, ton meilleur lien ? :sifle:

Alors mon beau Ezrael , la place du meilleur ami est officiellement libre, mais te connaissant bien, tu voudrais un petit plus  :loukas:  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme en surface, elles se ressemblent beaucoup, genre, Mina considèrerait un peu Rowan comme sa "jumelle", tu vois le genre? Mais bien sûr, Rowan est une fille fragile, du coup, elle mettra un point d'honneur à prendre soin d'elle, la protéger et tout, parfois comme une maman poule baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
diiiiiiiiit moi c'est une garce ta Rowan ? baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 152426858 parce que si elle a assez de répondant pour se défendre, ça va être intéressant baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 152426858 je veux un lien qui déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 152426858  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait comme ça baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)