Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby, I'm a sociopath, sweet serial killer ♡ ( .R O S E. ) - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

baby, I'm a sociopath, sweet serial killer ♡ ( .R O S E. )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha j'avoue baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 12 1881463262
quelque chose de négatif et compliqué  :devilish:  , j'ai envie de torturer ton Kaleb  :evileye: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh j'aime çaaaaa hanwii
Aloors j'avais déjà trouvé quelques petits liens, et peut-être que celui-ci pourrait convenir : Une harceleuse qui essaierait de l'avoir dans son lit mais il la repousserait sans arrêt, à développer en rp. Après on peut toujours l'arranger comme ça t'arrange :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose Lancaster a écrit:Yop , je suis même prête à te sortir ma carte pour te prouvé baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 12 387742012

GAAAAAADDDDDDD JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEE Suis en retard now mais bon.. MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb S. Grygorenko a écrit:Ouuuh j'aime çaaaaa hanwii
Aloors j'avais déjà trouvé quelques petits liens, et peut-être que celui-ci pourrait convenir : Une harceleuse qui essaierait de l'avoir dans son lit mais il la repousserait sans arrêt, à développer en rp. Après on peut toujours l'arranger comme ça t'arrange :loukas:

Bon Rose n'est pas trop du genre harceleuse baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 12 1881463262 , mais oui elle serait du genre à lui faire des avances , elle voudrait accomplir la tâche de mettre un prof sexy dans son lit :sifle:  :devilish: 

Andy E.-McDougall a écrit:
Rose Lancaster a écrit:Yop , je suis même prête à te sortir ma carte pour te prouvé baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 12 387742012

GAAAAAADDDDDDD JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEE Suis en retard now mais bon.. MDRR

WEESHH T'ES EN RETARD baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais en mode grosse chieuse ça marche aussi :sifle: baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 12 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: Non pas le fouet encore :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb S. Grygorenko a écrit:Ouais en mode grosse chieuse ça marche aussi :sifle:baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 12 73120010

elle va pas le lâcher la Lancaster

Andy E.-McDougall a écrit::TT: Non pas le fouet encore :TT:

oui oui , le fouet baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 12 387742012 , à genoux  baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 12 3406960028 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé supeeeer hanwii on se fait ça en rp quand tu veux :loukas: (flashback ou après le SB as you want baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 12 1508216586 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après le SB :loukas: , parce qu'en se moment je suis submerger par les sujets baby, I'm a sociopath, sweet serial killer  ♡ ( .R O S E.  ) - Page 12 1881463262 , mais j'aurais de la place libre dès la fin du SB hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé