Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMina A. de Medici - #(456) 312-8904 - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mina A. de Medici - #(456) 312-8904

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kit

C'est çaaa, espèce d’alcoolo, va ! T'as de la chance que je ne divulgue jamais les messages que je reçois, toi. :heaart: Eh mais Mina, tu m'fais peur, là... C'est par rapport à Tommi, je me trompe ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kit

Genre ouais, c'est toi l'alcoolique ! Et puis, je te propose que d'aller en boîte moi, si ça se trouve c'est juste pour danser ! Tu vois, tu déduis tout de suite que j'veux picoler, si c'est pas une preuve de ton alcoolisme inconscient, ça... :sifle: Haaan, Mina, je suis trop désolé... Tu me raconteras tout, hein ? Si tu veux, j'vais même lui casser la gueule s'il te fait du mal. :TT:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kit

Ouais, t'inquiète... J'suis là pour toi quoi qu'il en soit, d'accord ? :heaart: Bon, allez, t'as raison, en attendant que tu me dises tout, allons picoler, j'passe te prendre d'ici une demi-heure !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Ma chériiiiiiiiie Mina A. de Medici - #(456) 312-8904 - Page 3 3850463188
Mes cheveux sont trop longs, tu saurais me faire une belle coupe pour que je soies beau gosse pour le summer camp? Mina A. de Medici - #(456) 312-8904 - Page 3 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Raanh mais si t'es super douée j'en suis sure Mina A. de Medici - #(456) 312-8904 - Page 3 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)