Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMina A. de Medici - #(456) 312-8904 - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mina A. de Medici - #(456) 312-8904

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Nan, t'en fais pas princesse, je vais rester avec toi, faut que je te parle en plus Mina A. de Medici - #(456) 312-8904 - Page 2 2511619667 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Je te rejoins au bar dans 10 minutes!
THANKS XO MONSTER

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Ma chérie Mina A. de Medici - #(456) 312-8904 - Page 2 2511619667
j'ai besoin de tes petits conseils Mina A. de Medici - #(456) 312-8904 - Page 2 1365124802
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

Comment j'peux dire à une fille que je l'aime sans le dire concrètement? Mina A. de Medici - #(456) 312-8904 - Page 2 1616978029
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce

J'essaye mais on dirait que c'est pas suffisant ö
Je te le dis avant que les rumeurs te le disent, j'ai décidé de faire un gros effort et de me mettre en couple Apple... c'est pas une blague.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIMITRI
Les Eliots. Une maison qui renferme des gens incroyable, intelligent et surtout qui adore se laissé démarquer à leurs justes valeurs. La richesse est ce qui nous réunis pour créer une famille immense. Personnes ne se fait jugé lorsqu’on intègre la Eliot House. Nous sommes les meilleurs. Nous sommes le visage du campus. Nous sommes les vrais. Le sang pur de Cambridge, c’est nous. Fait le bon choix et rejoins la vague bleuté du campus.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kit

Tu sais pas ce que je viens d'apprendre ? Athina se paye des vacances en Australie avec son copain. Je m'arrache les cheveux, putain. Mina A. de Medici - #(456) 312-8904 - Page 2 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kit

Ouais, au moins, on est d'accord... M'en tape, quand elle sera partie, on s'fera des soirées toi et moi, on picolera et on noiera notre chagrin dans l'alcool, et puis on s'matera des films débiles et on se fera des câlins, ok ?  :heaart: 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kit

Tu sais que t'es trop adorable toi ? :heaart: Bon, en attendant, j'vais commencer à noyer tout ce chagrin, haha. Appelle-moi bientôt ! Quand tu veux, même, y compris si c'est à trois heures du mat ou autre. ♥️
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kit

Ben écoute, t'es opée pour aller en boîte ? On s'prend une murge et on est contents. Mina A. de Medici - #(456) 312-8904 - Page 2 1153642411 Et puiiiis, tu sais très bien que j'peux t'en vouloir de rien, enfin ! Alors même si tu m'réveilles, ce sera un réveil trop cool. :heaart: Mais... Te changer les idées ? Ça va, Mina ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)