Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quincy ? mouai, c't'une bonne maison. Eliot c'était mieux mais bon. Bienvenue quand même malgré cette grossière erreur hein :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous hanwii B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suite de la fichette ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T-POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE !! B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey - Page 3 3850463188
Je l'adore ce type, bienvenue ici et réserve moi un lien B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GOD  hanwii 
J'ai seulement survolé ta fiche mais réseve moi un lien  B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey - Page 3 2727399354 T'as pas le choix  :sifle: 
Bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas bien sur le forum  :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POSEYYYYYYYYYYYY B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey - Page 3 1365124802
Réserve moi un lien pour mon Tc (Holland Roden)
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Aoooon Tyler Posey, je trouve qu'il colle tellement bien au personnage que tu décris hanwii Un personnage simple, généreux, j'ai beaucoup aimé le rapprochement entre son prénom et l'ange Gabriel B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey - Page 3 1365124802 En tout cas, sexy le mexicain, Harvard accueille un paquet de beaux gosses B-J. GABRIEL GARCIA-RIOS ► tyler posey - Page 3 4205929361 Je valide évidemment ta fiche, tout est parfait hanwii Bon jeu parmi nous !

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCYS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas